“GENIALISSIME” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 77 Hôtels à Essaouira
Mohammedia
“GENIALISSIME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pour la 4éme fois , un excellent séjour !
Nous étions 12 et tout était parfait pour tout le monde !
L accueil , le Riad , le service , tout le monde au petit soin et le cadre est IDYLLIQUE .
Merci à toute l équipe , Merci à Cèsar , Bruno , les filles , les garcons . Nous avons grâce à vous PARFAITEMENT clôturé 2011 et démarré 2012 .
A très bientôt , tout le monde, aussi bien les niçois que les parisiens et marocains vous remercie INFINIMENT .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
handicap12villeneuve, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Bruno , les filles et les garçons se joignent à moi pour vous témoigner toute ma gratitude .Ce sont des gens comme vous qui nous incitent à être encore plus performants , et faire de votre prochaine venue un moment encore plus inoubliable !!
César .

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

3 jours ont été suffisants pour vivre les 4 saisons dans un lieu paradisiaque décoré par une gentiellesse extrême du personnel de l'Arganeraie (Fatima l'artiste culinaire, M'barek, Bruno et César)
Nous étions les seuls dans tout le domaine, et pourtant, nous avons sentis qu'il y avait pleine de vie autour de nous, et c'était une vraie vie (les centaines d'arbre d'argan, les tortues, la vérdure...)
Cette breve période nous a permis de faire le vide et de retourner au quotidien frustrant de la ville.
Enfin, un grand merci pour ma femme et l'amour de ma vie pour ce cadeau d'anniversaire de mes 28 ans que je n'oublirai jamais... l'Arganeraie, à trés bientôt j'éspere

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lambersart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Cadre enchanteur, grands riads et sevice parfait
Domaine de plus de 5 hectares
Piscine de 25 mètres digne d'un grand hotel
Riads en parfait état superbement décorés
très bonne orginisation des activités : massage et soins sur site dans son propre riad, quads , golf, cheval...
La nourriture est excellente et variée. Petits déjeuners inoubliables
Menus variés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Seclin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Comme souvent au Maroc, la réalité dépasse les attentes, en particulier à l'Arganeraie, au bout d'une piste mémorable, il s'agit de plusieurs hectares paysagés, immense piscine très agréable pour nager "sérieusement", les enfants courent partout à la recherche des tortues et des caméléons. L'accueil est chaleureux et le personnel est au petit soin et notamment les cuisinières qui vous préparent de fabuleux petits déjeuners. un conseil, prévoyez une voiture notamment pour aller faire les courses à Essaouira.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aubagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

séjour d'une semaine très agréable, dans un parc de riads très beaux et spacieux. Pour décompresser, c'est l'endroit idéale, parc spacieux, piscine de rêve, calme et couleurs reposantes. Nous avions retenu la formule demi-pension et notre cuisinière nous a régalé de plats locaux en grandes quantités! César, le gérant, a su nous recommandé les bonnes adresses sur Essaouira et ses alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Huit jours de détente absolue... César et son équipe font preuve d'une grande rigueur professionnelle avec beaucoup de chaleur. Activités à profusion pour tous (kite-surf, equitation, golf, piscine...). Et surout un cadre idyllique et parfaitement entretenu. Bref, on est bien partants pour revenir : en couple ou en famille, avec nos amis... Et surtout à en profiter encore plus longtemps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chatel st Denis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes partis avec nos enfants, 3,5,7,14 ans et nous avons trouvé avec Cesar le nouveau gérant une personne fantastique, aux petits soins, hyper disponible et tout comme tout le personnel, toujours souriant.
La dame qui nous préparait la cuisine et qui s'est occupée de nos enfants était merveilleuse, bonne cuisinière, souriante, discrète et douce. Les enfants l'ont adorée.
Le riad très grand, spacieux, élégant, décoré avec gout et beaucoup de charme.
Essaouira est une zone tranquille et agréable qui vit encore à un autre rythme. Très reposant.
Nous nous sommes sentis en famille tout en ayant la structure et le support dont nous avions besoin pour nous sentir réellement en vacances. Merci encore.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille