“merveilleux séjour”

N° 7 sur 74 Hôtels à Essaouira
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“merveilleux séjour”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Cinq jours très agréable. Le personnel était sympathique et compétent. L'accueil chaleureux et le RYAD une merveille. En plus le parc est immense et quand la chaleur le permet il y a une très belle piscine (j'ai séjourné en décembre). L'Arganeraie est à proximité d'ESSAOUIRA..Au niveau de la propreté c'est impeccable. Le personnel s'est très bien occupé de nous et les petits déjeuners un véritable régal. J'y retournerai

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
handicap12villeneuve, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Merci infiniment pour votre gentil mot . Le personnel en particulier vous remercie mille et une fois !!
César

Nice, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Riad immense et superbe endroit! Séjour parfait , il n'y a rien d'autre à ajouter. Le service était génial. Expérience que je renouvellerai avec plaisir !
Comme le séjour s'est passé en décembre, il n'y avait personne d'autre que notre riad et tout le monde nous a chouchouter, merci beaucoup et à bientôt j'espère

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mille mercis pour votre mot fort aimable . Toute l'équipe de l'Arganeraie sera prête à vous chouchouter lors de votre prochain séjour parmi nous !!
Bien à vous . César .
nice
Avis écrit le 19 janvier 2012

nous avons decouvert un endroit vraiment magnifique et très reposant! les riads sont les uns plus beaux que les autres avec une propreté impèccable!!
trés beau séjour de fêtes de fin d'année ou l'on a commencer 2012 comme il se doit!!
merci au personnel trés chaleureux
on espère revenir très vite!!!pour essayer la magnifique piscine en été!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nous garderons aussi un excellent souvenir de vous et croyez bien que nous sommes impatients de vous revoir en été dans la piscine !!
Remerciement très chaleureux pour votre gentil commentaire .
César.
Mohammedia
Avis écrit le 19 janvier 2012

Le cadre et les Ryads sont très bien aménagés et reposant. On peut y aller pour decouvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures comme pour passer un très bon moment entre amis. Les gérants sont agréables et disponibles. Il faut s'y rendre pour ressentir le charme des arganniers et la prestance d'Essaouira.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vos compliments nous vont droit au coeur et nous poussent à être encore meilleurs !!
Sincères remerciements . César .
Mohammedia
Avis écrit le 2 janvier 2012

Pour la 4éme fois , un excellent séjour !
Nous étions 12 et tout était parfait pour tout le monde !
L accueil , le Riad , le service , tout le monde au petit soin et le cadre est IDYLLIQUE .
Merci à toute l équipe , Merci à Cèsar , Bruno , les filles , les garcons . Nous avons grâce à vous PARFAITEMENT clôturé 2011 et démarré 2012 .
A très bientôt , tout le monde, aussi bien les niçois que les parisiens et marocains vous remercie INFINIMENT .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruno , les filles et les garçons se joignent à moi pour vous témoigner toute ma gratitude .Ce sont des gens comme vous qui nous incitent à être encore plus performants , et faire de votre prochaine venue un moment encore plus inoubliable !!
César .
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 novembre 2011

3 jours ont été suffisants pour vivre les 4 saisons dans un lieu paradisiaque décoré par une gentiellesse extrême du personnel de l'Arganeraie (Fatima l'artiste culinaire, M'barek, Bruno et César)
Nous étions les seuls dans tout le domaine, et pourtant, nous avons sentis qu'il y avait pleine de vie autour de nous, et c'était une vraie vie (les centaines d'arbre d'argan, les tortues, la vérdure...)
Cette breve période nous a permis de faire le vide et de retourner au quotidien frustrant de la ville.
Enfin, un grand merci pour ma femme et l'amour de ma vie pour ce cadeau d'anniversaire de mes 28 ans que je n'oublirai jamais... l'Arganeraie, à trés bientôt j'éspere

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lambersart
Avis écrit le 30 septembre 2011

Cadre enchanteur, grands riads et sevice parfait
Domaine de plus de 5 hectares
Piscine de 25 mètres digne d'un grand hotel
Riads en parfait état superbement décorés
très bonne orginisation des activités : massage et soins sur site dans son propre riad, quads , golf, cheval...
La nourriture est excellente et variée. Petits déjeuners inoubliables
Menus variés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis