“Paradisiaque”

Domaine de l'Arganeraie
N° 9 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Paradisiaque”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Après un petit périple typique du Maroc, on rentre dans un magnifique jardin entouré de 10 ryads magnifiques et très classes. On est accueilli par César qui nous fait visiter lendroit. Jardins bien entretenus, les ryads offrent charme et confort la piscine est au milieu et rajoute une touche de bleu au vert des jardins et aux rouges et blanc des ryads. Le personnel est adorable et à l écouté de toutes demandes. Je vous conseille cet endroit de rêve!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012
handicap12villeneuve, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Toute l'équipe a été très touchée par votre gentil commentaire et se joint à moi pour vous en remercier . Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous revoir "chez vous" à l'Arganeraie .
César

Lille, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

Quel magnifique séjour à l'Arganeraie, des grands jardins somptueux, des espaces de vie splendides, une alliance parfaite entre classe et charme, tout en gardant son côté typique marocain ! Sans oublier également l'accueil très chaleureux de César et Bruno, et le beau travail de tout le personnel de cuisine, de chambre, de jardins, ...
La médina, son souk, et le vieux port ne sont pas très loin, environ 5/10min en taxi (à peine quelques dirhams) que César se charge de vous appeler.
Je recommande l'Arganeraie à tout le monde, vous ne serez pas déçus !
Pour ma part, je reviendrai profiter des transats au bord de cette jolie piscine très bientôt !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruno se joint à moi pour vous remercier des mots particulièrement aimables que vous avez eus à l'égard de notre résidence hôtelière . Les transats de notre belle piscine vous attendent déjà pour votre prochaine venue !! Bien courtoisement . César .
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Cinq jours très agréable. Le personnel était sympathique et compétent. L'accueil chaleureux et le RYAD une merveille. En plus le parc est immense et quand la chaleur le permet il y a une très belle piscine (j'ai séjourné en décembre). L'Arganeraie est à proximité d'ESSAOUIRA..Au niveau de la propreté c'est impeccable. Le personnel s'est très bien occupé de nous et les petits déjeuners un véritable régal. J'y retournerai

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Merci infiniment pour votre gentil mot . Le personnel en particulier vous remercie mille et une fois !!
César
Nice, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Riad immense et superbe endroit! Séjour parfait , il n'y a rien d'autre à ajouter. Le service était génial. Expérience que je renouvellerai avec plaisir !
Comme le séjour s'est passé en décembre, il n'y avait personne d'autre que notre riad et tout le monde nous a chouchouter, merci beaucoup et à bientôt j'espère

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mille mercis pour votre mot fort aimable . Toute l'équipe de l'Arganeraie sera prête à vous chouchouter lors de votre prochain séjour parmi nous !!
Bien à vous . César .
nice
Avis écrit le 19 janvier 2012

nous avons decouvert un endroit vraiment magnifique et très reposant! les riads sont les uns plus beaux que les autres avec une propreté impèccable!!
trés beau séjour de fêtes de fin d'année ou l'on a commencer 2012 comme il se doit!!
merci au personnel trés chaleureux
on espère revenir très vite!!!pour essayer la magnifique piscine en été!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nous garderons aussi un excellent souvenir de vous et croyez bien que nous sommes impatients de vous revoir en été dans la piscine !!
Remerciement très chaleureux pour votre gentil commentaire .
César.
Mohammedia
Avis écrit le 19 janvier 2012

Le cadre et les Ryads sont très bien aménagés et reposant. On peut y aller pour decouvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures comme pour passer un très bon moment entre amis. Les gérants sont agréables et disponibles. Il faut s'y rendre pour ressentir le charme des arganniers et la prestance d'Essaouira.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vos compliments nous vont droit au coeur et nous poussent à être encore meilleurs !!
Sincères remerciements . César .
Mohammedia
Avis écrit le 2 janvier 2012

Pour la 4éme fois , un excellent séjour !
Nous étions 12 et tout était parfait pour tout le monde !
L accueil , le Riad , le service , tout le monde au petit soin et le cadre est IDYLLIQUE .
Merci à toute l équipe , Merci à Cèsar , Bruno , les filles , les garcons . Nous avons grâce à vous PARFAITEMENT clôturé 2011 et démarré 2012 .
A très bientôt , tout le monde, aussi bien les niçois que les parisiens et marocains vous remercie INFINIMENT .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruno , les filles et les garçons se joignent à moi pour vous témoigner toute ma gratitude .Ce sont des gens comme vous qui nous incitent à être encore plus performants , et faire de votre prochaine venue un moment encore plus inoubliable !!
César .