“une semaine de reve”

Domaine de l'Arganeraie
N° 13 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 13 avril 2012

Nous avons passé une semaine magnifique dans un endroit merveilleux! on s'y sentait comme à la maison et meme encore mieux, grace a tout le personnel qui est constament à nos petits soins si nous le souhaitons, avec de tres bons conseils niveaux activites et restauration aux alentours. Nous avons deja hate de pouvoir y retourner. Un grand merci a toute l'equipe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon séjour parmi nous .Notre objectif est que vous gardiez un excellent souvenir de l'Arganeraie très longtemps .Merci infiniment pour votre avis très aimable .

Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passé 5 jours très agréables à l'Arganeraie avec Elo Dîe. Le domaine est superbe. Le calme et la tranquillité y sont assurés. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de César et Bruno les gérants. Un grand merci à notre cuisinière Fatima qui a su égayer chaque jours un peu plus nos papilles et nous faire découvrir les saveurs locales. La diversité des paysages, des animaux et la gentillesse des marocains ont fait de notre voyage un très très bon souvenir. Je recommanderai à mes ami(e)s ce petit havre de paix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Merci beaucoup pour ce gentil message . Très heureux que l'endroit vous ait autant plu .Bien entendu , je transmettrai vos compliments à Fatima !! Mes amitiés à Elo-dîe .....

Avis publié : 8 février 2012

Nous avons passé dix jours de rêve dans un paradis pour adultes et enfants . L'endroit est apaisant et plein de charme. Des villas à l'architecture des mille et une nuit dans un domaine magnifique , et un personnel aux petits soins et très attachant . Que dire du rapport qualité-prix . Assurément vous ne trouverez pas un meilleur endroit à un prix comme celui-là ! Bref le séjour s'est écoulé comme dans un rêve pendant huit jours , déconnection et décontration maxi . Nos enfants veulent déja y retourner pour nos prochaines vacances.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
handicap12villeneuve, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Merci Valentine pour gentil commentaire qui nous a beaucoup touché . C'est vrai que notre établissement plaît beaucoup aux enfants ( plus que les tortues du parc !!).
Nous avons hâte de vous revoir à l'occasion de vos prochaines vacances .
César .

Avis publié : 26 janvier 2012

Après un petit périple typique du Maroc, on rentre dans un magnifique jardin entouré de 10 ryads magnifiques et très classes. On est accueilli par César qui nous fait visiter lendroit. Jardins bien entretenus, les ryads offrent charme et confort la piscine est au milieu et rajoute une touche de bleu au vert des jardins et aux rouges et blanc des ryads. Le personnel est adorable et à l écouté de toutes demandes. Je vous conseille cet endroit de rêve!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2012
handicap12villeneuve, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2012

Toute l'équipe a été très touchée par votre gentil commentaire et se joint à moi pour vous en remercier . Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous revoir "chez vous" à l'Arganeraie .

Avis publié : 26 janvier 2012

Quel magnifique séjour à l'Arganeraie, des grands jardins somptueux, des espaces de vie splendides, une alliance parfaite entre classe et charme, tout en gardant son côté typique marocain ! Sans oublier également l'accueil très chaleureux de César et Bruno, et le beau travail de tout le personnel de cuisine, de chambre, de jardins, ...
La médina, son souk, et le vieux port ne sont pas très loin, environ 5/10min en taxi (à peine quelques dirhams) que César se charge de vous appeler.
Je recommande l'Arganeraie à tout le monde, vous ne serez pas déçus !
Pour ma part, je reviendrai profiter des transats au bord de cette jolie piscine très bientôt !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Bruno se joint à moi pour vous remercier des mots particulièrement aimables que vous avez eus à l'égard de notre résidence hôtelière . Les transats de notre belle piscine vous attendent déjà pour votre prochaine venue !! Bien courtoisement . César .

Avis publié : 23 janvier 2012

Cinq jours très agréable. Le personnel était sympathique et compétent. L'accueil chaleureux et le RYAD une merveille. En plus le parc est immense et quand la chaleur le permet il y a une très belle piscine (j'ai séjourné en décembre). L'Arganeraie est à proximité d'ESSAOUIRA..Au niveau de la propreté c'est impeccable. Le personnel s'est très bien occupé de nous et les petits déjeuners un véritable régal. J'y retournerai

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Merci infiniment pour votre gentil mot . Le personnel en particulier vous remercie mille et une fois !!

Avis publié : 19 janvier 2012

Riad immense et superbe endroit! Séjour parfait , il n'y a rien d'autre à ajouter. Le service était génial. Expérience que je renouvellerai avec plaisir !
Comme le séjour s'est passé en décembre, il n'y avait personne d'autre que notre riad et tout le monde nous a chouchouter, merci beaucoup et à bientôt j'espère

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Mille mercis pour votre mot fort aimable . Toute l'équipe de l'Arganeraie sera prête à vous chouchouter lors de votre prochain séjour parmi nous !!
Bien à vous . César .