“Super trip”

Domaine de l'Arganeraie
N° 13 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 5 juillet 2012

4 jours au Riad de l'Arganeraie avec une meute de potes pour les 40 ans de l'un d'entre nous.
Très bon concept, bon accueil, bon esprit et surtout, super cuisine !!! Les cuisinières déchirent et sont sympas en plus ... comme César et Bruno qui sont aux petits soins sans être trop présents.

Je recommande vivement.

Par contre, trop dur de partir...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Quatre jours , c'est vraiment court aussi pour nous ! Mais nous avons apprécié de passer de très bons moments avec votre super équipe .
Merci pour votre critique très gentille sur Trip advisor.
Bien à vous .
César

Avis publié : 20 juin 2012

Ns avons passe 6 nuits avec mon epouse à l'arganeraie.Super endroit au calme ,reposant,avec de superbes riads,chambres de grandes tailles et une bonne literie;
grande piscine tres bien entretenue . Ns avons pu deguster les excellents mets typiquement marocains que ns proposaient les cuisinieres tres sympathiques.
merci à Cesar et Bruno et à tout l'equipe de votre accueil ,de votre ecoute et de votre disponibilte
Non seulement cet endroit est super mais les prix sont egalement imbattables.
à recommander en couple,entre amis ou en famille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

C'est vraiment très gentil à vous d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour faire ce petit commentaire élogieux. Nous continuerons à nous battre pour apporter un rapport qualité-prix inégalable .
Césaz

Avis publié : 10 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits à l'arganeraie pour fêter mes 40 ans (à 30 en ayant privatiser l'endroit).... Et je ne peux que saluer l'endroit, la piscine (parfaite en température, emplacement et taille....), les gerants (césar et Bruno) ainsi que les intendantes qui nous ont fait une cuisine de fou.... Tous les membres en parle dans les avis et je confirme donc que personne fabule... Elles ont concoté une cuisine locale un peu plus délicieuse chaque jour....
Merci encore à toute l'équipe ! Ne changez rien...

Avis publié : 10 juin 2012

Super bel endroit : jardin magnifique, piscine géante, villas sympas ! À proximité d essaouira dans un havre de paix.
Bruno et César nous ont accueili très gentillement. Super serviables et à notre écoute en permanence. Trés appréciable.
Spécial dédicace aux cuisiniéres qui nous ont juste régaler !!! Excellentes et trés cool aussi !!!!
Vanina

Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Nous sommes vraiment enchantés que vous ayez passé un très agréable séjour et que vous ayez bien apprécié les petits plats concoctés avec amour par nos cuisinières . Merci d'être venus chez nous !!
César

Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons séjouné comme première étape de notre voyage Maroccain pendant 3 jours à L'Arganeraie.
L'acceuil était excellent, le riad et la chambre confortable avec une bonne litterie.
Nous pouvions profiter de commander nos repas à un prix résonnable. Le staff et la Direction était à notre écoute et nous avons eu des renseignements sur Essavouira et ses environs.
A la période de notre visite, il était impossible d'utiliser la piscine pour des raisons de conditions climatiques = mars 2012, mais cela doit être agréable pendant la belle saison.
Ce domaine est un havre de paix dans cet univers marocain.
Je ne puis que recommander cet établissement aux familles et personnes désirants le calme et la paix du lieu.

Michel Raboud
Suisse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Merci beaucoup Michel pour avoir pris un peu de votre temps pour faire l'éloge de notre établissement .Effectivement au mois de mars il n'y a que les enfants pour se baigner !!.... Et fin avril elle était à 27 °!
César.

Avis publié : 22 mai 2012

Ce petit séjour entre amis à été magnifique. Nous y reviendrons à coups sûr mais cette fois avec la famille et plus d'amis! Un grand merci à Naïma pour s'être s'y bien occupée de nous (la prochaine fois elle repartiras avec nous ;-). Merci aussi a César et Bruno pour leur accueil très sympathique.

A très bientôt

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Merci , merci , merci .Naïma et Bruno se joignent à moi pour vous remercier pour votre bienveillance et votre gentillesse à notre égard .Si vous avez envie "d'y retourner" nous , nous aurons le grand plaisir de vous revoir et le grand plaisir de faire connaissance de votre famille et de vos amis .A très bientôt.
Bien cordialement.
César, Naïma et Bruno

Avis publié : 8 mai 2012

nous avons partagé avec des amis lors des vacances scolaires un suberbe riad dans ce domaine magnifique ,
un hâvre de paix ....dans un jardin luxuriant.
l'acceuil est très pro (César et Bruno)mais une étoile de plus à Soumia qui nous a régalé les papilles de ses spécialités marocaines.
le golf a proximité (signé gary player) est magnifique et essaouira mérite le détour (tout cela a 5mn)
je conseille cet endroit pour des vacances en famille ou amis reposantes.
nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Un grand merci Patrick pour votre message très sympa à notre égard . Nous garderons un excellent souvenir de votre venue et nous espérons que vous garderez aussi un excellent souvenir de votre séjour .....malgré l'incident survenu à votre ami Yves ....
Je transmets illico vos compliments à Soumia , une de nos meilleures cuisinières . Elle sera sûrement très heureuse .
A bientôt pour un prochain séjour chez nous !