“EXCELLENT/PERFECTION”

Domaine de l'Arganeraie
N° 13 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 30 juillet 2013

a 8km d' Essaouira ville, C'est un endroit magique, le superbe riads majestueux poivre Les magnifiques jardins bien entretenus.
La maison principale avec piscine se trouve au milieu de la propriété, c'est un spectacle à voir. Le personnel est exceptionnel et la nourriture est délicieuse, je ne plaisante pas, c'est incroyable! Nous avons eu un temps merveilleux ici c'est très relaxant, calme et serein, juste ce qu'il nous fallait.
Notre riad était très confortable et décorée avec goût. Cet endroit est idéal pour les familles, les amis, les couples .....
boutique et les habitants sont très accueillants et chaleureux. Philippe est un vrai gentleman et lui et son équipe feront tout leur possible pour faire de votre séjour un moment très agréable...
je vous recommande sans hésitation ce domaine...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Un avis qui nous fait chaud au coeur (gérant comme personnel sur place. N'hésitez pas à parler de nous à vos amis et relations, ce d'autant plus qu'avec l'arrivée de Maryse et René en Novembre dernier, la qualité de l'accueil s'est encore améliorée come entémoigne les récents avis.
Un grand meric

Avis publié : 23 juillet 2013

Un séjour au top , les riads sont magnifiques ,immenses . ça dépayse réellement ..la piscine est immense et super agréable . Pas de points noirs a notre séjour , un personnel au top .. Vraiment une semaine géniale a l arganeraie

• Séjour en : juin 2013
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

un avant gout de paradis, voila comment je conçois l'arganeraie. un grand merci pour cet avis

Avis publié : 23 juillet 2013

Venue séjourner le temps d'un WE prolongé avec une amie, tout s'est passé à merveille dans ce magnifique riad.

Le cadre est splendide, les chambres très spacieuses et dans le style marocain que j'adore tant. La propreté est au rendez-vous, les hôtes sont aux petits soins et toujours disponibles pour aider les vacanciers.

Enfin, le personnel est génial; les cuisinières sont au top (on mange plus que bien au Domaine de l'Arganeraie!!))

C'est vraiment le Paradis avec une piscine dans laquelle on plonge sans se poser de question.

Une mention spéciale au calme du lieu. L'endroit est en pleine nature, c'est très vert, bien entretenu; le petit âne et les tortues mènent la belle vie.

Bref allez-y les yeux fermés!

Merci encore pour tout Maryse et René.

On reviendra! Nasrine et Vanessa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

apparemment il n'y a pas que l'âne qui a la vie belle. Merci pour nos cuisinières qui n'ont de cesse de vous faire découvrir la sublime cuisine marocaine

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passés de superbes vacances dans un domaine vraiment magnifique ! La beauté des riads, la gentillesse du personnel , la propreté des locaux et de la piscine , sans oublier l'excellente cuisine marocaine dont je suis devenue fan ! Nous avons fait une randonnée en quad près de la plage , du cheval et également un somptueux hammam en fin de vacances . Une semaine parfaite pour se ressourcer et prendre de belles couleurs ! Moi adepte des voyages et des hôtels je vous recommande sans hésitation ce domaine .

• Séjour en : juin 2013

oui la cuisine marocaine est une merveille. A Essaouira, on vous le dira on ne s' ennuie pas. quad cheval promenade mais aussi détente au hammam et aussi repos près de la piscine. le rêve. ..

Avis publié : 7 juillet 2013

Quelle surprise après une centaines de mètres de piste caillouteuse! Un domaine de rêve s'offre à nos yeux avec sa végétation à perte de vue et ses riads typiques. Un havre de paix dans lequel nous avons passé en famille quelques jours inoubliables. Un personnel très agréables et des gérants Maryse et René aux petits soins.
Un endroit à recommander et dans lequel nous retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Un grand merci pour votre appréciation. L'Arganeraie se mérite et quelle bonheur d'être enfin arrivé. Merci au nom de toute l'équipe

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans le domaine de l'arganeraie du 29 juin au 7 juillet 2013.
Il faut savoir que le domaine est à 2 kms sur une piste après avoir quitté la route goudronnée, autant vous dire que la voiture est indispensable!
Points positifs: l'environnement est exceptionnel, dans un cadre de verdure et au calme; la piscine est très grande et est entretenue chaque matin (y compris les abords); les petits-déjeuners sont délicieux et variés (crêpes, donuts maison, pain frais); les repas à commander sont excellents et vous permettent de découvrir la gastronomie marocaine (couscous, tajine olives poulet et citron confit, dessert onctueux à base de carottes cuites, jus d'orange frais et yahourt à la grenade, diverses salades aux épices et coriandre); gentillesse de René et Maryse qui sont à l'écoute des besoins.
Points à améliorer: iĺ faudrait prévoir quelques travaux de rafraîchissement et d'entretien (peintures qui s'effritent, prises d'électricité qui se détachent, etc); prévoir la possibilité d'acheter des consommations et snacks (au bar de la piscine par exemple), des repas simples pour le midi (sandwiches ou petites salades, pizzas à faire livrer, il y a notamment Sol et Luna, pizzeria à proximité qui pourrait peut-être proposer ce service en collaboration avec l'Arganeraie).
En résumé: un havre de paix pour se reposer du bruit de la médina d'Essaouira, un excellent choix pour découvrir la région, que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

bojour
merci de votre avis constructif. vous avez apprécié le cadre, la nourriture et nos directeurs. notre politique est de faire découvrir le Maroc et en particulier sa gastronomie. c'est pour cela que nos cuisinières vous proposent tagines couscous et autres ainsi que des repas plus légers, salades marocaines, desserts légers. ...
vous comprendrez donc facilement que nous ne souhaitons pas introduire pizzas et autres hamburgers. libre à vous bien sur de les commander personnellement
cordialement
JP Devulder
Gerant de l'Arganeraie.

Avis publié : 23 juin 2013

Impossible d'imaginer quand on s'engage sur la piste caillouteuse que l'on va decouvrir un tel paradis... Des riads typiques et magnifiques poses dans un parc a la vegetation luxuriante, une piscine immense, des tortues, un ane et des oiseaux qui profitent eux aussi de la douceur de cet endroit. Sans compter un service +++ avec un personnel aux petits soins, a l'ecoute de vos envies.
Une cuisine raffinee, gourmande, coloree et parfumee... Bref des vacances ideales pour decompresser, s'aerer au soleil et profiter de toutes les activites d'essaouira :equitation, surf, ballades sur la plage.... Et de toutes ses douceurs: massage, patisseries, flaneries dans le souk... Des vacances dans un lieu inoubliable!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Luciole d'éclairer aussi agréablement l'Arganeraie. Sachez qu'elle vous est grande ouverte pour d'autres séjours tout aussi inoubliables