“Un séjour merveilleux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

Domaine de l'Arganeraie
N° 7 sur 77 Hôtels à Essaouira
Brive, Limousin, France
“Un séjour merveilleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous devions passer 3 nuits dans ce domaine, puis finalement nous en avons passé 5 ...
Le cadre est magnifique, la piscine superbe, un havre de paix très reposant .

Un Grand MERCI à Maryse et René qui nous on rendu ce séjour encore plus agréable, un couple qui à le coeur sur la main, et qui s'occupe extrêmement bien du Domaine et des clients !!!
Merci pour vos attentions particulières, pour les petits apéros au bord de la piscine, merci pour tout ce que vous avez fait pour nous !!!!!
A bientôt j'espère !

Nicolas et Sophie

• 5 sur 5 bulles
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
QUe de superlatifs . Un grand merci. Renez ce sera notre meilleure récompense

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après un voyage un peu laborieux, nous arrivons enfin à l'arganeraie à 23h30 avec 3h de retard sur l'horaire prévue.
Le portail s'ouvre alors sur un domaine très chaleureux, les gérants Maryse et René nous accueillent avec une gentillesse sans égal, nous font visiter notre Riad et les jardins. Déjà dans la pénombre, l'endroit à l'air somptueux, tout est beau. Et ce n'est qu'au matin que nous constatons que nos espoirs ne sont pas vains, en effet l'endroit tiens ses promesses, les photos du site internet ne trichent pas, tout est semblable à ce que nous imaginions.

Le service est impeccable, les repas exquis et nul ne pourrait se plaindre des compétences évidentes des gérants. Ils ont su lier la discrétion et l'attention avec un remarquable talent.

C'est donc tout naturellement que nous adressons un grand MERCI à ce couple qui a répondu présent au moindre de nos désir.
René pour ses conseils et ses idées et Maryse pour tous ses bons plans et pour tous les services rendus, à vous deux merci encore, surtout restez comme vous êtes, ne changez rien.

Un lieu donc à ne surtout pas manquer. Allez y sans hésiter.

• 5 sur 5 bulles
D'habitude on nous dit que nos photos sont en dessous de la réalité, c'est donc qu'elles se sont amélioré comme nous essayons en permanence d'ameliorer la qualité de l'accueil de jour comme de nuit.
Merci de cet avis favorable dont nous nous montrerons dignes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un moment exceptionnel pour qui a besoin de se ressourcer ! Un lieu magnifique, tout aussi bien pour les familles que pour les couples !! Maryse et René sont tout simplement charmants, souriants et aux petits soins pour leurs hôtes... 10 jours de pure bonheur ! Encore merci pour tout, pour vos conseils, votre hospitalité et votre gentillesse !

• 5 sur 5 bulles
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
parfait ! que dire de plus si ce n'est mrrci
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé quelques jours au domaine de l'Arganeraie avec nos 2 enfants, un havre de paix, un coin de paradis. Les enfants ont profité de l'immense piscine de 25 m.
Maryse, son époux, Ismaël le jeune homme qui travaille sur le site ainsi que l'ensemble du personnel nous ont réservé un accueil chaleureux. Nous retiendrons leur sourire, leur discrétion, leur attention dans un cadre idyllique.
Rien à dire sur leur générosité : nous avons eu la surprise d'être surclassé.
Félicitations, ne changez rien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Un grand merci pour votre avis. Le Maroc est un eterre chaleureuse à laquelle nous essayons de ressembler. Le surclassement chaque fois que cela est possible fait partie de cette chaleur.
N'hésitez pas à revenir
essaouira
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Le cadre , l"accueil , la direction tout est parfait pour un séjour reposant je vous recommande cet endroit et l"extrême compétence et la chaleur de l'accueil de René et de sa femme a l"ecoute des clients

Astuce pour la chambre : Les riads coté sud sont les mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
un grand merci pour cet avis qui en quelques mots résume parfaitement l'Arganeraie : calme, repos, personnel dévoué et cuisine savoureuse. N hesitez pas à revenir
Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

De grandes villas familiales situées dans un jardin d'Eden.
Architecture de goût et ameublement fonctionnel et agréable, on s'y sent bien.

Merci à René et Maryse de leur disponibilité, de leur accueil et de leur dévouement à l'Arganeraie. Lorsque nous avions bsesoin d'une adresse ou d'un service, ils ont toujours été là.

Nous étions présents lorsqu'un groupe bruyant a organisé une fête. Sans polémique, il est évident que la musique une bonne partie de la nuit va empêcher la moitié du domaine de dormir. Je trouve donc absurde le raisonnement de ce groupe de vouloir faire porter le chapeau aux gérants y compris les accusations mesquines vis à vis de la gestion du personnel, tel que j'ai pu le lire dans un des témoignages récents. Pourquoi ne pas avoir plutôt mis la musique en sourdine ? C'est toujours plus commode de se trouver des boucs émissaires.

Bref, une super adresse pour passer des vacances à la campagne et près de la mer à condition d'avoir une voiture.

PS le boucher en face de l'entrée de la piste organise d'excellents méchouis qu'il cuisine dans le domaine et livre à l'heure !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Une superbe adresse, voila ce j'espère vous retiendrez de votre séjour à l'Arganeraie. Desolé pour l'inconfort du bruit mais sachez qu'à l'avenir nous privatiserons le domaine pour ce genre d'événements
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux en grande partie grâce à l’accueil chaleureux des Gérants Maryse et René. Ils savent se faire discrets afin de nous laisser l'intimité nécessaire mais sont toujours disponibles est prêts à nous aiguiller. Besoin d'un taxi, d'un bon restaurant, d'un bon plan dans le souk... Ils ont la solution! Le domaine de l'Agraneraie est tout simplement magnifique! Nous avons eu la chance de loger à l’étage d'un Riad, salon privé, grand salle de bain et deux superbes terrasses avec vue sur le jardin... niveau déco intérieur, ce n'est pas le Sofitel mais amplement suffisant! la piscine est énorme et ils y a tous les transats qu'il faut donc pas de problème de place. Nous avons fait le choix de manger à l’extérieur pour découvrir la ville mais les gens autour de nous nous ont dis que les repas au domaine valaient le détour! Nous recommandons chaudement les Riads de l'Arganeraie et nous reviendrons avec grand plaisir! Encore merci Maryse et René!

• 5 sur 5 bulles
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un vrai coin de paradis, vous avez tout à fait raison.
merci de tout le bien que vous dites de Maryse et rené qui ont bien besoin d'être soutenus au vue de certains avis récents
Dommage que vous ayez mangé à l'extérieur car nos cuisinières sont de vraies perles. Une autre fois peut être