“Parfait malgré Maryse”

N° 8 sur 74 Hôtels à Essaouira
Lille, France
“Parfait malgré Maryse”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Après un long chemin sinieux, les yeux en prennent la vue ... Un cadre magnifique, des riads d'expeption où l'on prend rapidement ses marques . Nous avons été chouchouté pendant une semaine par Mina qui nous préparait tous les jours d'exellentes spécialités marocaines. Sa gentillesse et sa discretion ne sont pas les qualités de tout le monde malheureusement .. Décu par le comportement des gérants des Riads qui n'ont pas pour autant gaché ce superbe séjour !
la piscine où l'on peut se détendre est un réel plaisir dans ce domaine où le calme est ressourcant ! le domaine est à l'abri du vent et du bruit ce qui est un avantage notable, ainsi que le peu de kilomètre qui le sépare d'Essaouira.
je recommande vraiment ce domaine qui sera un réel plaisir pour les couples, les familles et entre amis !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
un grand merci Nam d'avoir apprécié la qualité du personnel et Mina en particulier et d'avoir dépassé les petits tracas des gérants qui sont mis en valeur sur d'autres avis.
Retenez la beauté du site son calme reposant et la qualité de la cuisine marocaine. Revenez nous vite !

Vaucresson, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé dix jours à l'Arganeraie. Nous avons passé un excellent séjour dans cet oasis à 10 min d'Essaouira qui allie toutes les qualités. Le lieu est charmant, joli, verdoyant et reste typique. La décoration est soignée et les villas sont spacieuses. Nous avons été très touchés par l'accueil et la gentillesse de René et Maryse qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. Ceux-ci mettent tout en oeuvre pour faire plaisir à leurs hôtes.

Bravo pour les petits déjeuners qui sont extras et merci pour la disponibilité et l'excellent cuisine de Fatema. Surtout la mousse au chocolat et la pastilla !

Le domaine est calme et proche d'Essaouira, à l'abri du vent. Il faut toutefois emprunter la piste sur 2km ce qui rend l'arrivée pittoresque.

Notre séjour aurait été parfait si nous n'avions pas eu à vivre la soirée du groupe du 12 Aout. Etant également festifs, nous étions plutôt contents qu'une soirée soit organisée. En nous couchant, nous remarquons alors que le niveau sonore était très élevé mais ...pas de problème, c'est les vacances! Mais à 3h30, les 7 enfants et 5 adultes sont debouts tellement la musique est forte. Nous allons alors demander poliment de baisser; Et là ! nous découvrons des personnes désagréables et impolies qui ne daignent pas nous répondre, ni à nous ni au gérant qui leur demande juste de baisser le son. Quel dommage que ces gens n'aient fait preuve d'aucun respect vis à vis des autres clients et se permettent ensuite de calomnier les gérants ... Quel abus !!

Malgré ça super vacances. Merci à tous et à l'année prochaine !

Valérie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur. Desolé que vous ayez été dérangés tardivement par un groupe qui n'a pas respecté votre repos. Nous n'y pouvons malheureusement pas grand chose si ce n'est privatiser le domaine pour ce genre d'événements.
Merci aussi pour nos cuisinières qui mettent à votre service toute leur tradition culinaire
Brive, Limousin, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous devions passer 3 nuits dans ce domaine, puis finalement nous en avons passé 5 ...
Le cadre est magnifique, la piscine superbe, un havre de paix très reposant .

Un Grand MERCI à Maryse et René qui nous on rendu ce séjour encore plus agréable, un couple qui à le coeur sur la main, et qui s'occupe extrêmement bien du Domaine et des clients !!!
Merci pour vos attentions particulières, pour les petits apéros au bord de la piscine, merci pour tout ce que vous avez fait pour nous !!!!!
A bientôt j'espère !

Nicolas et Sophie

QUe de superlatifs . Un grand merci. Renez ce sera notre meilleure récompense
Avis écrit le 1 septembre 2013

Après un voyage un peu laborieux, nous arrivons enfin à l'arganeraie à 23h30 avec 3h de retard sur l'horaire prévue.
Le portail s'ouvre alors sur un domaine très chaleureux, les gérants Maryse et René nous accueillent avec une gentillesse sans égal, nous font visiter notre Riad et les jardins. Déjà dans la pénombre, l'endroit à l'air somptueux, tout est beau. Et ce n'est qu'au matin que nous constatons que nos espoirs ne sont pas vains, en effet l'endroit tiens ses promesses, les photos du site internet ne trichent pas, tout est semblable à ce que nous imaginions.

Le service est impeccable, les repas exquis et nul ne pourrait se plaindre des compétences évidentes des gérants. Ils ont su lier la discrétion et l'attention avec un remarquable talent.

C'est donc tout naturellement que nous adressons un grand MERCI à ce couple qui a répondu présent au moindre de nos désir.
René pour ses conseils et ses idées et Maryse pour tous ses bons plans et pour tous les services rendus, à vous deux merci encore, surtout restez comme vous êtes, ne changez rien.

Un lieu donc à ne surtout pas manquer. Allez y sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
D'habitude on nous dit que nos photos sont en dessous de la réalité, c'est donc qu'elles se sont amélioré comme nous essayons en permanence d'ameliorer la qualité de l'accueil de jour comme de nuit.
Merci de cet avis favorable dont nous nous montrerons dignes
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un moment exceptionnel pour qui a besoin de se ressourcer ! Un lieu magnifique, tout aussi bien pour les familles que pour les couples !! Maryse et René sont tout simplement charmants, souriants et aux petits soins pour leurs hôtes... 10 jours de pure bonheur ! Encore merci pour tout, pour vos conseils, votre hospitalité et votre gentillesse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
parfait ! que dire de plus si ce n'est mrrci
Pau, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé quelques jours au domaine de l'Arganeraie avec nos 2 enfants, un havre de paix, un coin de paradis. Les enfants ont profité de l'immense piscine de 25 m.
Maryse, son époux, Ismaël le jeune homme qui travaille sur le site ainsi que l'ensemble du personnel nous ont réservé un accueil chaleureux. Nous retiendrons leur sourire, leur discrétion, leur attention dans un cadre idyllique.
Rien à dire sur leur générosité : nous avons eu la surprise d'être surclassé.
Félicitations, ne changez rien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Un grand merci pour votre avis. Le Maroc est un eterre chaleureuse à laquelle nous essayons de ressembler. Le surclassement chaque fois que cela est possible fait partie de cette chaleur.
N'hésitez pas à revenir
essaouira
Avis écrit le 28 août 2013

Le cadre , l"accueil , la direction tout est parfait pour un séjour reposant je vous recommande cet endroit et l"extrême compétence et la chaleur de l'accueil de René et de sa femme a l"ecoute des clients

Astuce pour la chambre : Les riads coté sud sont les mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
un grand merci pour cet avis qui en quelques mots résume parfaitement l'Arganeraie : calme, repos, personnel dévoué et cuisine savoureuse. N hesitez pas à revenir