“Superbe endroit” 5 5 étoiles

N° 6 sur 78 Hôtels à Essaouira
essaouira
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Merveilleux endroit accueil chaleureux de Met Mme Janez lieu reposant et magnifique n'hésiter pas cela vaut le détour l'environnement et le service sont parfait, la piscine est grandiose et puis il y a pour les petits des promenades a âne et des tortues qui squatte la pelouse

Astuce pour la chambre : Premier riad en rentrant a droite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
merci à nouveau Joelle de votre avis. Je vois que vous avez suivi mon conseil, revenir, et vous en êtes satisfaite. Revenez quand vous voulez

Monteils gard
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Superbe domaine très bien situé un grand merci aux gérants mr et Mme Janez très gentils et dévoues grâce à qui nous avons passe un excellent séjour mais également aux filles sur place mina azna et Siam un grand merci a tous . Un domaine formidable des personnes au grand cœur ! Seul regret : que la piscine ne soit pas chauffée ! Aurélie et Sébastien et leurs 3 enfants

• Séjour du novembre 2013
Enchantant, voilà un mot qui résume bien l'arganeraie, son calme, sa cuisine, son personnel. Pour ce qui est de la piscine, nous essaierons au plus vite de répondre à votre souhait.
Merci de votre avis et à bientôt
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons une fois de plus été enchantés par notre séjour à l'Arganeraie!
Accueil et disponibilité irréprochables.
Tout est fait pour que vous passiez un bon séjour.
Nous adorons le concept de partager une maison avec des amis et de pouvoir être servis dans la villa ce qui est vraiment très pratique lorsque nous avons des enfants en bas age!
Ca ce sont les vraies vacances!
Merci encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vous aviez déjà longuement decrit L'Arganeraie et vous êtes revenu. Pour nous c'est une grande satisfaction de voir que vous avez apprécié une 2ème fois. Un grand merci
montceaux-l'etoile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

1er avis sur ce site....pour un lieu de vacances que nous ne savons réellement qualifier tant les superlatifs nous manquent...et ce du plus petit au plus grand.
Nous avions fait du domaine de l'arganeraie notre lieu de vacances pour cet été 2013 (y avons séjourne huit jours en juillet) et de léa,16 ans,a noé, 2ans, nos 7 enfants ont passe leurs plus belles,depaysantes et enrichissantes vacances.
Quant a nous,parents, l'accueil, les lieux, la qualité des hébergements et de la cuisine, la multitude d'activités possibles aux alentours font du domaine de l'arganeraie un immense coup de coeur et deja, nous ne pensons qu'à....y revenir !, des l'année prochaine...
Encore mille merci à maryse,rené, et toute l'équipe dévouée et attachée a faire de votre séjour le plus beau.
Frédéric,patricia et leurs enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
un seul mot revenez, toute l'équipe vous attend.
Il est vrai c'est super pour les enfants et quand ils sont heureux, les parents le sont aussi. Si l on ajoute le repos pour les mères de famille, cela crée des vacances magnifiques. Merci de votre avis.
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

moi smail je passé le meilleur mois aout avec le meilleur client dans le monde a également passé une très belle journée avec ronie et Marise c'est un equipe tres profesennel avec des bonne qualite de produit et des prestations
bonne chance

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
merci ismail pour cette avis qui vient du fond du coeur.
A bientot j'espère
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Côté pratique : km8 sur la route en direction d'Essaouira, repérez le restaurant le K-rouge et suivez la piste qui se trouve en face, sur 2km. Dans un décor aride peuplé de locaux chaleureux, vous arriverez dans un domaine verdoyant rempli d'arganiers. Certes les riads sont superbes et bien entretenus mais je retiendrais que c'est un havre de paix et un lieu idéal pour petits et grands. Vous avez compris que la piscine est majestueuse mais vos enfants peuvent jouer au badmington, au ping pong, au ballon (materiel a disposition), découvrir les tortues en liberté, l'âne, les caméléons...bref, ils seront heureux. Les grands peuvent jouer à la pétanque et les amoureux de la voile, du surf, kitesurf, quad, golf...trouveront leur bonheur à quelques km. Maryse et René vous accueilleront avec leur réserve de jurassiens mais toujours à votre disposition. Quant à Mina, Ismael et les autres, ce sera à la marocaine et toujours avec bonne humeur..."shokrane" :-) Optez pour la demi-pension ou d'autres formules sympathisues et vous ne serez pas déçus. Pour preuve, de 3 jours nous sommes restés le double!!! Je ne ferais qu'une suggestion : votre nom évoque la culture typique de la région et à quelques minute sur la piste, se trouve la coopérative Assafar tenue par des femmes qui vous accueillent les bras ouverts et vous expliquent la fabrication artisanale de l'huile d'argan. Il me semblerait judicieux de promouvoir leur travail voire même de proposer leurs produits. Une adresse a vivement recommander. Nous y retournerons!!!

• Séjour du août 2013
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci pour cet avis qui démontre que vous avez tout compris de l'arganeraie. De plus vous avez apprécié les ressources de Essaouira, à Essaouira on ne s' ennuie pas!. Merci également de votre conseil dont nous tiendrons compte
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons de rentrer à Casablanca après presque 2 semaines au Domaine de l'arganeraie durant le mois d'août. Nous avons passé un super séjour ; à l'abri du bruit ( sauf une nuit à cause de clients vraiment peu soucieux des autres...) dans un cadre qui offre espace, calme et douceur de vivre. De grands riads au sein d'un beau parc, une cuisinière, fatima, que nous n'oublierons pas, surtout après ses pastillas, briouats, tagines, hariras, des gérants accueillants, attentifs, toujours prêts à faire plaisir. Nos 9 enfants étaient aux anges, et nous aussi ....piscine superbe très agréable, parc avec un âne prêt à nous surprendre, ballade à cheval sur la plage, quad, golf, et essaouira à 10 minutes...espace et liberté ...près de tout mais au bout du monde...! Alors, on voudrait encore une fois dire un grand merci et bravo à Maryse, René, Fatima, pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur sourire !
En espérant pouvoir revenir l'année prochaine,
Encore merci Maryse et René, Alexandra et Olivier, Casablanca

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
je comprends qu'avec 9 enfants vous appréciez les qualités de l'arganeraie qui est un lieu de détente et de plaisir surtout pour les mères de famille. merci pour Fatima mais n'oublions pas l'ensemble du personnel qui contribue aussi à la bonne marche.merci de votre avis