“Super séjour à Essaouira”

Domaine de l'Arganeraie
N° 7 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Super séjour à Essaouira”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille pour le réveillon du nouvel an.
Super accueil de Hélène, Jean Pierre et Jeanne. L'équipe a été formidable et nous nous sommes régalés pour le petit déjeuner et le dîner. Un superbe jardin qui a permis aux enfants de s'amuser dans un cadre sécurisé et une belle piscine.
Un séjour s'impose en été pour pouvoir reprofiter de ce cadre et de la piscine :)
Calme et tranquillité assurés !

Merci encore pour votre super accueil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Vous recevoir, vous et votre famille a été un réel plaisir. Vous avez su apprécier le calme et la tranquillité de l'Arganeraie. Le prix à payer est probablement la piste à emprunter. N'hésitez pas à revenir en été pour profiter d'autres joies en particulier de la piscine. Merci encore

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est la troisième fois que je reviens ici car l'arganeraie est pour moi le lieu idéal pour un week end ou une semaine de décompression a Essaouira.
Loin du bruit et de l'humidite de la Medina, l'Arganeraie offre un immense parc fleuri de bougainvilliers, une gigantesque piscine et 10 riads typiques au charme épuré bénéficiant de toits terrasses avec des vues magnifiques jusqu'aux montagnes.

La cuisine est typique et raffinee, avec une mention spéciale pour les petits déjeuners délicieux avec jus d'orange frais presses, crêpes marocaines, beignets et cakes maison concoctes par les cuisinières Mina, Fatima et Siam, souriantes et chaleureuses qui ont toujours une petite attention.

L'Arganeraie c'est pour moi le luxe d'un domaine verdoyant et silencieux, aux portes d'Essaouira et des plages de surf.
Le must reste l'accueil du personnel et particulièrement d' Helene qui gère avec sourire ce domaine et de son mari Jean Pierre. Ils ont l'art de vous faire entrer illico des votre arrivée dans vos vacances en se mettant au service de vos envies.
Un service client ++++ digne d'un 4 étoiles mais avec la simplicité en plus !

Astuce pour la chambre : Les riads sont tous différents et ont chacun leur charme. Personnellement´aime beaucoup le 1 a cote...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci Luciole de votre nouvel avis. Vous faites désormais partie de la grande famille de l'Arganeraie. Je transmettrai à Hélène et tout le personnel votre satisfaction pour leur sourire, leur prévenance et la qualité de leur accueil. Revenez quand vous voudrez pour profiter des petits déjeuners et de la piscine. Très amical souvenir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon séjour pour le réveillon du nouvel an (30/12/2013-01/01/2014)
Très grand domaine avec un concept de villas (de plusieurs chambres) original qui permet des vacances en groupe d'amis et en famille
Chambres spacieuses (voire très grandes) et très propres
Très grand calme (domaine situé à la campagne mais relativement proche de la ville)
Immense jardin et grande piscine
Personnel avenant et attentionné
Cuisine à la demande
Très bonne animation gnawa pour la soirée du réveillon
Merci à Jean-Pierre et Hélène pour leur implication et pour avoir parfaitement répondu à nos attentes
Hébergement à recommander sans hésitation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Un grand merci Adil pour votre avis constructif. Merci car vous avez apprécié l'Arganeraie comme nous espérons que nos hôtes l'apprécient. Un vaste domaine de calme et de repos, des riads espacés avec de grandes chambres où l'on se sent chez soi avec sa famille ou ses amis. Merci aussi de votre satisfaction en relation avec vos attentes. Les portes de l'Arganeraie vous sont grandes ouvertes.
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Fabuleux séjour dans un cadre unique.
Villas spacieuses, personnel au top ; à refaire...
Un grand merci à Maryse et René, et à toute l'équipe qui a contribué à ce que nos vacances soient une réussite
Delphine, Jonathan et les enfants

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Un grand merci pour votre appréciation. Merci d'avoir associé l'ensemble du personnel à cet avis.
L'Arganeraie vous est grande ouverte pour d'autres séjours aussi super voir plus
essaouira
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Merveilleux endroit accueil chaleureux de Met Mme Janez lieu reposant et magnifique n'hésiter pas cela vaut le détour l'environnement et le service sont parfait, la piscine est grandiose et puis il y a pour les petits des promenades a âne et des tortues qui squatte la pelouse

Astuce pour la chambre : Premier riad en rentrant a droite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
merci à nouveau Joelle de votre avis. Je vois que vous avez suivi mon conseil, revenir, et vous en êtes satisfaite. Revenez quand vous voulez
Monteils gard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Superbe domaine très bien situé un grand merci aux gérants mr et Mme Janez très gentils et dévoues grâce à qui nous avons passe un excellent séjour mais également aux filles sur place mina azna et Siam un grand merci a tous . Un domaine formidable des personnes au grand cœur ! Seul regret : que la piscine ne soit pas chauffée ! Aurélie et Sébastien et leurs 3 enfants

• Séjour du novembre 2013
Enchantant, voilà un mot qui résume bien l'arganeraie, son calme, sa cuisine, son personnel. Pour ce qui est de la piscine, nous essaierons au plus vite de répondre à votre souhait.
Merci de votre avis et à bientôt
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons une fois de plus été enchantés par notre séjour à l'Arganeraie!
Accueil et disponibilité irréprochables.
Tout est fait pour que vous passiez un bon séjour.
Nous adorons le concept de partager une maison avec des amis et de pouvoir être servis dans la villa ce qui est vraiment très pratique lorsque nous avons des enfants en bas age!
Ca ce sont les vraies vacances!
Merci encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vous aviez déjà longuement decrit L'Arganeraie et vous êtes revenu. Pour nous c'est une grande satisfaction de voir que vous avez apprécié une 2ème fois. Un grand merci