“Aux petits oignons !”

Domaine de l'Arganeraie
N° 10 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Aux petits oignons !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Un cadre magnifique, un personnel et une super gérante, Hélène, aux petits soins ! Les ryads sont plus que spacieux, le calme est absolu et la cuisine est divine, faite avec amour.
C'était la 2nde fois que nous y allions avec mon mari, la 1ère fois avec des amis et là avec la famille, et nous ne sommes jamais déçus.
C'est devenu notre QG à Essaouira.
Un grand merci à toute l'équipe !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
calme et sérénité auxquels s'ajoute une bonne cuisine. Avec en plus un personnel attentif à vos moindres désirs. Bref de quoi se resourcer.
Merci de votre avis, votre qg vous est grand ouvert

Genève, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2014

Quelle belle idée avons nous eu de nous "poser" en ce beau domaine!
Un cadre des plus agréables, un accueil chaleureux, un riad fort confortable, et Essaouira à quelques km à peine. Dommage que nous n'y ayons pas passé plus de temps, fut notre réflexion en quittant les lieux!! Les enfants nous parlent encore de leur ballade en "calèche" avec l'ânesse du Domaine!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Un grand merci pour ce commentaire chaleureux qui associe la tranquillité et le repos des parents à la joie des enfants
Chassez vos regrets et revenez à l'Arganeraie dont les portes vous sont grande ouvertes
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits fin décembre en famille. Le séjour correspondait exactement à ce que nous recherchions : calme, verdure, accueil chaleureux et professionnel, propreté, très bon repas maison. Le domaine est très beau, bien entretenu, avec un espace agréable autour de la piscine. Les ryads sont spacieux, avec un coin cheminée très appréciable.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
calme, chaleureux..... tout cela vous donne envie de revenir. Vous avez gouté aux joies de l'Arganeraie pour le réveillon de l'an, un petit conseil, réessayez lorsque l'on peut prendre son petit déjeuner en terrasse ou profiter du coucher de soleil sur la piscine.
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille pour le réveillon du nouvel an.
Super accueil de Hélène, Jean Pierre et Jeanne. L'équipe a été formidable et nous nous sommes régalés pour le petit déjeuner et le dîner. Un superbe jardin qui a permis aux enfants de s'amuser dans un cadre sécurisé et une belle piscine.
Un séjour s'impose en été pour pouvoir reprofiter de ce cadre et de la piscine :)
Calme et tranquillité assurés !

Merci encore pour votre super accueil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Vous recevoir, vous et votre famille a été un réel plaisir. Vous avez su apprécier le calme et la tranquillité de l'Arganeraie. Le prix à payer est probablement la piste à emprunter. N'hésitez pas à revenir en été pour profiter d'autres joies en particulier de la piscine. Merci encore
Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est la troisième fois que je reviens ici car l'arganeraie est pour moi le lieu idéal pour un week end ou une semaine de décompression a Essaouira.
Loin du bruit et de l'humidite de la Medina, l'Arganeraie offre un immense parc fleuri de bougainvilliers, une gigantesque piscine et 10 riads typiques au charme épuré bénéficiant de toits terrasses avec des vues magnifiques jusqu'aux montagnes.

La cuisine est typique et raffinee, avec une mention spéciale pour les petits déjeuners délicieux avec jus d'orange frais presses, crêpes marocaines, beignets et cakes maison concoctes par les cuisinières Mina, Fatima et Siam, souriantes et chaleureuses qui ont toujours une petite attention.

L'Arganeraie c'est pour moi le luxe d'un domaine verdoyant et silencieux, aux portes d'Essaouira et des plages de surf.
Le must reste l'accueil du personnel et particulièrement d' Helene qui gère avec sourire ce domaine et de son mari Jean Pierre. Ils ont l'art de vous faire entrer illico des votre arrivée dans vos vacances en se mettant au service de vos envies.
Un service client ++++ digne d'un 4 étoiles mais avec la simplicité en plus !

Astuce pour la chambre : Les riads sont tous différents et ont chacun leur charme. Personnellement´aime beaucoup le 1 a cote...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci Luciole de votre nouvel avis. Vous faites désormais partie de la grande famille de l'Arganeraie. Je transmettrai à Hélène et tout le personnel votre satisfaction pour leur sourire, leur prévenance et la qualité de leur accueil. Revenez quand vous voudrez pour profiter des petits déjeuners et de la piscine. Très amical souvenir
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon séjour pour le réveillon du nouvel an (30/12/2013-01/01/2014)
Très grand domaine avec un concept de villas (de plusieurs chambres) original qui permet des vacances en groupe d'amis et en famille
Chambres spacieuses (voire très grandes) et très propres
Très grand calme (domaine situé à la campagne mais relativement proche de la ville)
Immense jardin et grande piscine
Personnel avenant et attentionné
Cuisine à la demande
Très bonne animation gnawa pour la soirée du réveillon
Merci à Jean-Pierre et Hélène pour leur implication et pour avoir parfaitement répondu à nos attentes
Hébergement à recommander sans hésitation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Un grand merci Adil pour votre avis constructif. Merci car vous avez apprécié l'Arganeraie comme nous espérons que nos hôtes l'apprécient. Un vaste domaine de calme et de repos, des riads espacés avec de grandes chambres où l'on se sent chez soi avec sa famille ou ses amis. Merci aussi de votre satisfaction en relation avec vos attentes. Les portes de l'Arganeraie vous sont grandes ouvertes.
Valence, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Fabuleux séjour dans un cadre unique.
Villas spacieuses, personnel au top ; à refaire...
Un grand merci à Maryse et René, et à toute l'équipe qui a contribué à ce que nos vacances soient une réussite
Delphine, Jonathan et les enfants

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Un grand merci pour votre appréciation. Merci d'avoir associé l'ensemble du personnel à cet avis.
L'Arganeraie vous est grande ouverte pour d'autres séjours aussi super voir plus