“Oasis de rêve”

N° 7 sur 74 Hôtels à Essaouira
Lambersart
“Oasis de rêve”
Avis écrit le 10 mai 2014

Deuxième séjour à l'Arganeraie. Déjà conquis la première fois nous avons vite repris nos marques dans ce lieu magique. Proche d'Essaouira on se sent au bout du monde, totalement dépaysé, en toute quiétude dans ce domaine rempli d'arganiers. Les riads sont magnifiques parfaitement implantés sur le site autour d'une piscine immense autour de laquelle on est vraiment très bien. Service irréprochable, repas typiques délicieux, servis autour de la piscine ou cuisinés dans les raids. Hélène et Jean Pierre sont aux petits soins et comme le dit le dicton jamais deux sont trois. Nous reviendrons à coup sur.
CV

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci Eric pour cet avis plus que favorable. Vendre une semaine à l'Arganeraie, c'est bien mais voir nos clients revenir c'est encore mieux. Vous avez apprécié votre 1ère semaine et pu constater nos améliorations afin d’apporter encore plus de satisfaction à nos clients
Merci encore et comme vous le dites, jamais 2 sans 3.... Inch Allah

Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Allez y les yeux fermés! Tout est parfait:cadre reposant, piscine magnifique, dîners succulents, riads immenses. Hélène et Jean-Pierre sont aux petits soins. En plus, un spa est en projet! Rien a redire!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci Myriam pour cet avis très sympathique. Merci de nous associer à votre satisfaction et n'oublions pas notre personnel qui est pour beaucoup dans cette satisfaction. Le spa est effectivement en projet et cela vous donnera l'occasion de revenir pour le tester
Encore merci et à bientôt
paris
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Une fois parcourue la piste poussiéreuse et caillouteuse, quel bonheur de passer le portail de ce petit paradis. Les villas sont très belles (même si elles pourraient être 'upgradées' et les jardins somptueux. La piscine immense (pas chauffée) est immense.
Le personnel est accueillant et serviable. Surtout faites appel aux services d'une cuisinière qui vous régalera des spécialités marocaines.
Une adresse à recommander, et à laquelle il ne manque pas grand chose pour devenir vraiment premium.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci de votre avis constructif. Pour la piste nous ne pouvons pas grand chose car il y a 10 ans qu'elle devrait être goudronnée mais elle fait aussi partie du charme du domaine de l'Arganeraie qui doit se mériter....
Upgrader les riads, nous nous y employons tous les jours. Pour la piscine, ce ne sera pas utile de la chauffer dans les mois d été et nous étudierons le problème en Octobre.
Merci encore et peut être à bientôt pour constater les progrès
Angers, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé deux nuits au domaine de l.Arganeraie avec deux enfants de 5 et 8 ans.
Les propriétaires sont très sympas et le personnel d'une grande gentillesse et très serviable.
Le jardin est superbe et nous avons apprécié la grande piscine
Jeux à disposition des enfants
Excellents petit-déjeuners
Possibilité de déjeuner et de dîner sur place
À 15 minutes d'essaouira

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
En famille, en solo ou entre amis le domaine de l'Arganeraie aura toujours à cœur de soigner l'accueil de ses clients. La beauté du paysage nous y aide grandement. Vous n'avez pris que les petits déjeuners qui vous ont beaucoup plu mais vous avez manqué le reste de notre cuisine. Peut être une autre fois !
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 mai 2014

Le Domaine de l'Arganeraie est un havre de paix à côté d'Essaouira.
Les gérants sont adorables et le personnel serviable et attentif. Le domaine est composé de riyads très agréables et d'une grande piscine. Le restaurant du domaine est délicieux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Merci Pierre de cette avis chaleureux. Nous sommes heureux d'voir participé à votre bien-être aussi bien par la beauté du site, la qualité de la cuisine et la gentillesse de tout le personnel. Encore un grand merci
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer 15 jours en famille,15 jours de bonheur avec une magnifique piscine! Aux pieds des vieux arganiers il y'a mille fleurs donnant tant de jolies couleurs;c'est un calme merveilleux un décord de rève...Nous avions choisi une cuisiniere toute à notre attention ,des repas déliçieux...et puis il y avait le petit àne avec sa cariole pour les bagages et puis il y avait la biquette et son petit...Et puis il y avait les tortues... Et puis l c'étaita gentillesse...Et puis c'était beau!...

Astuce pour la chambre : Se laisser guider suivant le nombre de personne jes trouve que tous les riads sont tres biens
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un grand merci Philippe pour cet avis très sympathique.
Vous n'avez pas assez de "et puis" pour nous décrire et moi j'en ajouterai un. Et puis merci pour votre naturel votre sincérité et votre authenticité. J'emploierai volontiers de mot "beldi" beaucoup utilisé ici au Maroc. J'y suis d'autant plus sensible que c'est ce que nous recherchons loin des tumultes de la ville. Revenez vite cher Philippe
Saint-Paul-Lès-Dax, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Un week end prolongé entre amies où nous cherchions, repos, détente, sérénité, confort mais aussi découvertes, bol d'air, flâneries..bref où nous cherchions LE moment hors du temps inoubliable : et bien missions remplies à l'Arganeraie avec l'attention bienveillante et discrète mais toujours hyper efficace et éclairée d'Hélène la nouvelle gérante du Domaine.
Des riads immenses, toutes très confortables : une salle de bain (splendide!) pour chaque chambre, des patios magnifiques sur chaque façade pour suivre le soleil, deux grands salons..., une équipe aux petits soins pour vous (astuces, conseils, lavage de voitures, taxis, commissions, repas particulier...) et tout cela dans un magnifique jardin planté d'arganiers!
pensées spéciales pour Mina notre cuisinière qui nous a régalées et son Virgin Mojito à déguster au bord de la piscine...
En un mot : le paradis.
Merci à toute l'équipe de L'arganeraie
Gwenaelle

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont extra : calme, confortable, aucune erreur possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci Gwenaëlle pour ce très sympathique avis.
Que dire de plus puisque vous exprimez avec délicatesse nos objectifs de calme, repos, zénitude. De plus vous n'oubliez pas d'associer notre personnel et en particulier Mina. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre appréciation.
Revenez, ce sera notre meilleure récompense