“Loic Douceur de vivre !!!”

Domaine de l'Arganeraie
N° 7 sur 74 Hôtels à Essaouira
Beaurains, France
“Loic Douceur de vivre !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de passer un excellent séjour à Essaouira dans un magnifique endroit " le domaine de l'Arganeraie" où nous avons bénéficié en plus de l'excellent accueil de Jean-Pierre et Hélène, de prestations tels que la magnifique piscine à débordement, les massages sublimissimes, une cuisine absolument exquise, vrament on a envie d'y revenir....
un conseil A CONSOMMER SANS MODERATION !!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Loic Douceur de vivre, quel magnifique programme. Pas surprenant que vous ayez apprécié celle de l'Arganeraie, les massages au domaine et les repas concoctés avec amour par votre cuisinière.Consommez donc sans modération et revenez rapidement.

Neydens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé une semaine extra en famille et entre amis au Domaine de l'Arganeraie, les gérants Hélène et Jean Pierre sont très accueillants, aux petits soins pour tous. Les Riad sont magnifiques et très grands, le domaine est très beau, avec de nombreux arganiers, une piscine superbe de 25m avec des petites plages pour les plus petits. Nous avions pris l'option cuisinière pour les repas du midi et du soir, le petit déjeuner était compris dans la location. Nous remercions Siam encore pour tous ces bons repas et spécialités. Les courses peuvent être faites à proximité au kilomètre huit, tout est de très bonne qualité.
Nous avions loué une voiture pour aller à la Médina et sur le port pour chercher du très bon poisson.
Nous reviendrons avec plaisir, c'était super.
Sandrine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci Sandrine de votre aimable commentaire. Vous avez pris l'option cuisinière. Quoi de plus reposant pour une mère de famille. Juste les couses à faire mais les boutiques du km8 sont très pittoresques et choisir son poisson en retour de pêche est plus qu'agréable. Tout est fait pour ne penser à rien si ce n'est son plaisir. A bientôt Sandrine
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Premier séjour au Maroc au Domaine de l'Arganeraie. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux d'Hélène et Jean-Pierre ainsi que de leur équipe. Le domaine est verdoyant, les riads sont espacés les uns des autres de sorte que l'on oublie que l'on est pas les seuls dans le domaine ! La piscine à débordement est vaste et bien pensée. Notre cuisinière nous a fait découvrir des plats plus bons les uns que les autres, attention tout de même à ne pas prendre trop de kilos :-)
On revient l'année prochaine !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci Clément de votre avis. Si l'Arganeraie n'est pas le paradis, celui ci doit y ressembler !
Nous vous attendons l'année prochaine mais si vous avez des remords, n'hésitez à revenir avant.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Le cadre est superbe, les ryads spacieux et très jolis. Très bon accueil, une cuisinière aux petits soins qui nous a préparé de très bons plats locaux.
Possibilités de massage, yoga et autres activités sur place. La piscine est également appréciable.
On recommande, on a adoré!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci Sonia de votre avis. L'Arganeraie propose effectivement de nombreuses activités qui jointes à la beauté de la piscine et du domaine sont autant de raison de se laisser aller au repos et à la détente. Merci aussi pour nos cuisinières qui vous concoctent d'aussi bons petits plats
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer 4 jours à Essaouira dans ce magnifique domaine.
Cet hébergement est idéal pour un séjour entre amis ou en famille. Nous avions loué un grand riad et un rez de chaussée de riad en complément.
Formule économique par rapport à un hôtel classique, et qui a tous les avantages de la location : cuisinière, baby sitting, conseils et accueil des propriétaires!

Pour les repas, Amina nous a préparé de délicieux plats marocains.
Nous assurions les courses : supermarché à Essaouira et épicerie du village.

Piscine: eau un peu froide mais il est prévu un système de chauffage pour l'an prochain :-)
La piscine est grande, et dispose d'un petit bassin où les jeunes enfants ont pieds ce qui est un vrai confort pour les parents!
Notre fille de 4 ans a adoré et a vite sympathisé avec les autres enfants du domaine.

NB pour les familles avec bébé:
Fatima a gardé notre fille de 10 mois et tout s'est très bien passé! Elle est adorable et de toute confiance.
Attention en revanche pour les courses : nous avons trouvé des couches mais pas de petits pots salés . A prévoir donc dans les bagages ou faire confiance à Amina qui a préparé des purées délicieuses avec quelques légumes!

Belle découverte d'Essaouira, nous reviendrons! Merci à toute l'équipe du domaine de l'Arganeraie!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci Caroline de cet avis constructif. Dommage que vous soyez parti trop tôt car la piscine est à 27-28°, un vrai plaisir. Famille, amis, il est vrai que c'est très agréable de se retrouver tous ensemble. Quant aux petits pots, pourquoi ne pas profiter de la qualité des fruits et légumes locaux pour faire de très bonnes pures. Merci encore de votre avis et à très bientôt
Lambersart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Deuxième séjour à l'Arganeraie. Déjà conquis la première fois nous avons vite repris nos marques dans ce lieu magique. Proche d'Essaouira on se sent au bout du monde, totalement dépaysé, en toute quiétude dans ce domaine rempli d'arganiers. Les riads sont magnifiques parfaitement implantés sur le site autour d'une piscine immense autour de laquelle on est vraiment très bien. Service irréprochable, repas typiques délicieux, servis autour de la piscine ou cuisinés dans les raids. Hélène et Jean Pierre sont aux petits soins et comme le dit le dicton jamais deux sont trois. Nous reviendrons à coup sur.
CV

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci Eric pour cet avis plus que favorable. Vendre une semaine à l'Arganeraie, c'est bien mais voir nos clients revenir c'est encore mieux. Vous avez apprécié votre 1ère semaine et pu constater nos améliorations afin d’apporter encore plus de satisfaction à nos clients
Merci encore et comme vous le dites, jamais 2 sans 3.... Inch Allah
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Allez y les yeux fermés! Tout est parfait:cadre reposant, piscine magnifique, dîners succulents, riads immenses. Hélène et Jean-Pierre sont aux petits soins. En plus, un spa est en projet! Rien a redire!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci Myriam pour cet avis très sympathique. Merci de nous associer à votre satisfaction et n'oublions pas notre personnel qui est pour beaucoup dans cette satisfaction. Le spa est effectivement en projet et cela vous donnera l'occasion de revenir pour le tester
Encore merci et à bientôt