“Splendide”

N° 8 sur 74 Hôtels à Essaouira
Cote d'Azur
“Splendide”
Avis écrit le 31 mai 2014

Un très bel établissement avec un ensemble de prestations haut de gamme. Très bon accueil et service des plus chaleureux. Un endroit particulièrement pratique pour les familles compte tenu du concept villa .Calme , discret et tranquille .Un parc et une piscine magnifique .Des prix très attractifs. On revient les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Revenez mais ouvrez les yeux sur la piste qui mène au domaine !!!
Que dire de plus après cet excellent avis si ce n'est merci d'avoir apprécié le domaine et d'en faire part

Steyr, Autriche
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une semaine à l'Arganeraie en famille et avec des amis... Le séjour a été un vrai régal : toute l'équipe est au petits soins de leurs hôtes, la cuisine est divine, les riads, piscine et jardins magnifiques... Les enfants s'en sont donné à coeur joie avec l'âne, les chèvres et les tortues du domaines, le bassin enfants de la piscine. C'est simple ils ne voulaient jamais sortir! Les gérants proposent également toute un choix d'activités locales : équitation en bord de mer, cours de cuisine, massages, spas... En deux mots n'hésitez pas un seul instant à réserver, vous serez conquis! Pour notre part, nous reviendrons l'année prochaine! A bientôt, Marie Jesús, Emma et Esteban

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paradis des enfants et s'ils sont heureux en général les parents le sont aussi. Que ce soit en couple en famille ou entre amis l'Arganeraie et sontpersonnel fera tout pour faire de votre séjour un réel moment de repos et de détente. Un grand merci
New York, État de New York
Avis écrit le 27 mai 2014

Ce séjour a été fantastique! Hélène et Jean-Pierre qui tiennent ce domaine magnifique ce sont occupés de nous comme si nous faisions partis de leur bande d'amis. Pour une somme modique nous avons logés dans un ryad qui ressemblait plus à un palais. Le matin au réveil nous avions une vue superbe sur la piscine et les arbres d'argan. La cuisine était excellente! Les équipes nous ont fait des plats marocains délicieux. Ce domaine est un bijou et les gens qui le tiennent sont d'une très belle générosité.
J'ai passé un séjour inoubliable et très très relaxant!
1000 mercis à toute l'équipe.
Fanny.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Palais des mille et unes nuits, non vous n'avez pas rêvé Fanny. Vous êtes devenu nos amis au fil des jours qui nous ont paru trop courts. Merci Fanny pour votre avis qui nous fait chaud au coeur
Rancy, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Il existe peut-être des endroits plus agréables que le domaine de l'Arganeraie, mais je n'y suis encore jamais allée...Tout est superbe, le jardin luxuriant, les riads lumineux et spacieux (on se douche dans une cathédrale!) , le ciel très bleu sillonné par des goélands , la piscine magnifique . Quand à l'accueil, on ne peut rien demander de plus, Jean-Pierre et Hélène sont charmants et à l'écoute, tout le personnel est d'une gentillesse absolue (un petit coucou en plus à Fatima et Jawal pour nos belles soirées) , les repas et les petits-déjeuners sont délicieux. Bref, tout est réuni pour passer un moment de pure détente, tout près d'Essaouira qui est également un endroit où il fait bon prendre son temps. Nous y avons passé 8 jours avec notre petit garçon de 16 mois et tout s'est passé idéalement. Nous pensons déjà y retourner alors que nous en revenons tout juste!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hélas Camille il faut se quitter pour se retrouver. Merci pour cet avis très poétique qui traduit bien l'atmosphère de Essaoiura en général et de l'Arganeraie en particulier. Vos remerciements ont été transmis à Fatima et Jamal
Beaurains, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de passer un excellent séjour à Essaouira dans un magnifique endroit " le domaine de l'Arganeraie" où nous avons bénéficié en plus de l'excellent accueil de Jean-Pierre et Hélène, de prestations tels que la magnifique piscine à débordement, les massages sublimissimes, une cuisine absolument exquise, vrament on a envie d'y revenir....
un conseil A CONSOMMER SANS MODERATION !!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Loic Douceur de vivre, quel magnifique programme. Pas surprenant que vous ayez apprécié celle de l'Arganeraie, les massages au domaine et les repas concoctés avec amour par votre cuisinière.Consommez donc sans modération et revenez rapidement.
Neydens, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé une semaine extra en famille et entre amis au Domaine de l'Arganeraie, les gérants Hélène et Jean Pierre sont très accueillants, aux petits soins pour tous. Les Riad sont magnifiques et très grands, le domaine est très beau, avec de nombreux arganiers, une piscine superbe de 25m avec des petites plages pour les plus petits. Nous avions pris l'option cuisinière pour les repas du midi et du soir, le petit déjeuner était compris dans la location. Nous remercions Siam encore pour tous ces bons repas et spécialités. Les courses peuvent être faites à proximité au kilomètre huit, tout est de très bonne qualité.
Nous avions loué une voiture pour aller à la Médina et sur le port pour chercher du très bon poisson.
Nous reviendrons avec plaisir, c'était super.
Sandrine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci Sandrine de votre aimable commentaire. Vous avez pris l'option cuisinière. Quoi de plus reposant pour une mère de famille. Juste les couses à faire mais les boutiques du km8 sont très pittoresques et choisir son poisson en retour de pêche est plus qu'agréable. Tout est fait pour ne penser à rien si ce n'est son plaisir. A bientôt Sandrine
Grenoble, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Premier séjour au Maroc au Domaine de l'Arganeraie. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux d'Hélène et Jean-Pierre ainsi que de leur équipe. Le domaine est verdoyant, les riads sont espacés les uns des autres de sorte que l'on oublie que l'on est pas les seuls dans le domaine ! La piscine à débordement est vaste et bien pensée. Notre cuisinière nous a fait découvrir des plats plus bons les uns que les autres, attention tout de même à ne pas prendre trop de kilos :-)
On revient l'année prochaine !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci Clément de votre avis. Si l'Arganeraie n'est pas le paradis, celui ci doit y ressembler !
Nous vous attendons l'année prochaine mais si vous avez des remords, n'hésitez à revenir avant.