“Un véritable havre de paix!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

Domaine de l'Arganeraie
N° 9 sur 77 Hôtels à Essaouira
“Un véritable havre de paix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Je reviens d'un long week end passé avec des amis à l'Arganeraie, et nous avons tous été enchantés!
Le cadre est paradisiaque, et le domaine verdoyant, parfaitement entretenu. Le personnel est vraiment aux petits soins, en commençant par notre cuisinière, qui nous préparait des plats fantastiques du petit déjeuner jusqu'au dîner.
Les gérants, Jean-Pierre et Hélène, sont également d'une extrêmme gentillesse, et très à l'écoute des clients.
En plus, le site permet de nombreuses activités sur place (piscine, massages etc) ou aux alentours (quad, ballades à cheval...).
Que vous soyez amateurs de vacances animées ou de farniente, vous ne serez pas déçus.
Nous avons déjà prévus de revenir l'an prochain, et recommandons chaudement!

• 5 sur 5 bulles
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Un grand merci Julien pour cet avis. L'arganeraie se doit d'être un lieu de bien être et de repos où chacun fait ce qu'il veut, depuis un farniente total aux activités les plus sportives ou culturelles. Le tout est encadré par une cuisine traditionnelle et un vaste jardin

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Je viens de passer un long week end au domaine de l'Arganeraie.Endroit calme, reposant, air pur, très bonne nourriture et service excellent! Nous avons été très bien accueillis! Merci à toute l'équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci Daniella de votre avis. Nous avons été ravis de vous accueillir et vous nous le rendez bien.
L Arganeraie vous est grande ouverte
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

En revenant cette année à l'Arganeraie, j'étais encore plus éblouie que lors de mon précédent séjour!
L'équipe est à vos petits soins et s'emploie avec énergie et enthousiasme à vous faire passer des vacances de rêve: le domaine est magnifique, on est choucouté, à votre écoute, à vos petits soins.
Le domaine se prête aussi bien aux petits qu'aux grands: de l'espace pour courir et s'amuser, la piscine pour se relaxer. On peut faire du yoga, de l'équitation, courir sur la plage à quelques km...
Les cuisinières sont tout simplement merveilleuses, on se régale du petit déjeuner au diner....
Un grand merci à Hélène et Jean Pierre, les nouveaux gérants, pour leur formidable accueil et pour avoir fait de nos vacances un moment magique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, celles avec terrasse sont top!
    • 5 sur 5 bulles
amoureuxdumaroc, Propriétaire de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Elo la chti
merci de ce nouvel avis encore plus sympathique que le précédent. Toute l’équipe de l'Arganeraie vous en remercie et espère vous revoir avant un an
Cote d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Un très bel établissement avec un ensemble de prestations haut de gamme. Très bon accueil et service des plus chaleureux. Un endroit particulièrement pratique pour les familles compte tenu du concept villa .Calme , discret et tranquille .Un parc et une piscine magnifique .Des prix très attractifs. On revient les yeux fermés.

• 5 sur 5 bulles
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Revenez mais ouvrez les yeux sur la piste qui mène au domaine !!!
Que dire de plus après cet excellent avis si ce n'est merci d'avoir apprécié le domaine et d'en faire part
Steyr, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une semaine à l'Arganeraie en famille et avec des amis... Le séjour a été un vrai régal : toute l'équipe est au petits soins de leurs hôtes, la cuisine est divine, les riads, piscine et jardins magnifiques... Les enfants s'en sont donné à coeur joie avec l'âne, les chèvres et les tortues du domaines, le bassin enfants de la piscine. C'est simple ils ne voulaient jamais sortir! Les gérants proposent également toute un choix d'activités locales : équitation en bord de mer, cours de cuisine, massages, spas... En deux mots n'hésitez pas un seul instant à réserver, vous serez conquis! Pour notre part, nous reviendrons l'année prochaine! A bientôt, Marie Jesús, Emma et Esteban

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Paradis des enfants et s'ils sont heureux en général les parents le sont aussi. Que ce soit en couple en famille ou entre amis l'Arganeraie et sontpersonnel fera tout pour faire de votre séjour un réel moment de repos et de détente. Un grand merci
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce séjour a été fantastique! Hélène et Jean-Pierre qui tiennent ce domaine magnifique ce sont occupés de nous comme si nous faisions partis de leur bande d'amis. Pour une somme modique nous avons logés dans un ryad qui ressemblait plus à un palais. Le matin au réveil nous avions une vue superbe sur la piscine et les arbres d'argan. La cuisine était excellente! Les équipes nous ont fait des plats marocains délicieux. Ce domaine est un bijou et les gens qui le tiennent sont d'une très belle générosité.
J'ai passé un séjour inoubliable et très très relaxant!
1000 mercis à toute l'équipe.
Fanny.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Palais des mille et unes nuits, non vous n'avez pas rêvé Fanny. Vous êtes devenu nos amis au fil des jours qui nous ont paru trop courts. Merci Fanny pour votre avis qui nous fait chaud au coeur
Rancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Il existe peut-être des endroits plus agréables que le domaine de l'Arganeraie, mais je n'y suis encore jamais allée...Tout est superbe, le jardin luxuriant, les riads lumineux et spacieux (on se douche dans une cathédrale!) , le ciel très bleu sillonné par des goélands , la piscine magnifique . Quand à l'accueil, on ne peut rien demander de plus, Jean-Pierre et Hélène sont charmants et à l'écoute, tout le personnel est d'une gentillesse absolue (un petit coucou en plus à Fatima et Jawal pour nos belles soirées) , les repas et les petits-déjeuners sont délicieux. Bref, tout est réuni pour passer un moment de pure détente, tout près d'Essaouira qui est également un endroit où il fait bon prendre son temps. Nous y avons passé 8 jours avec notre petit garçon de 16 mois et tout s'est passé idéalement. Nous pensons déjà y retourner alors que nous en revenons tout juste!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Hélas Camille il faut se quitter pour se retrouver. Merci pour cet avis très poétique qui traduit bien l'atmosphère de Essaoiura en général et de l'Arganeraie en particulier. Vos remerciements ont été transmis à Fatima et Jamal