“Très sympa”

Domaine de l'Arganeraie
N° 12 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 28 août 2010

Bonne option en dehors des sentiers battus d'Essaouira, très bon accueil du personnel et des proprietaires.

Avis publié : 24 août 2010

Un charme fou pour ce domaine, où les riads tranchent sur la blancheur éclatante et l'ocre de Marrakech.
Propreté garantie des chambres & suites.
Une immense piscine au milieu des arganiers et mimosas. Calme & quiétude assurés.
Avons passé une excellente semaine cocooné par Didier, Karen et Youssef.
Merci à Jean Philippe pour sa disponibilité et ce moment golfique partagé.
A refaire et à conseiller.

Avis publié : 21 août 2010

Encore merci !
Une réservation simple par téléphone sans mauvaises surprises :)
Un transfert de l'aéroport d'Agadir à L'Arganeraie simplifié par nos hôtes.
Toute l'équipe vous simplifie la vie (avec le sourire), activités, restauration, etc ..
Un cadre idyllique ...que dire de plus.
Allez-y !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Riads très agréables. Au calme. Accueil personnalisé. Personnel compétant et discret. Piscine magnifique. Restauration de qualité. Voiture obligatoire

Avis publié : 16 août 2010

Nous étions 8 adultes ,2 enfants en bas ages .
Nous y avons passé un agréable, trés agréable séjour .
Merci à Jean Philippe,Didier et leurs épouses qui mettent tout en œuvre pour que ce séjour vous soit des plus agréables .
On y retournera , en famille , entre amis .... C est certain.Pour profiter du riad,de la piscine,de la bonne cuisine ,de l arganeraie tout simplement .

Avis publié : 16 août 2010

les riades de l'arganerais
Riad tout à fait charmant et idéalement situé à 8km de la médina. Personnel très agréable, cuisine excellente si vous décidez de diner dans le restaurant pres de la picine. Les chambres sont très spacieuse ,
Nous ne sommes pas décus,
Nous avons séjourné dans un appartement pour 4 personnes (2 chambres). L’appartement était spacieux, moderne et le ménage était fait chaque jour.
Hôtel au calme très agréable avec un beau jardin et une décoration marocaine sobre et de bon gout. Plats traditionnels marocains excellents.

Avis publié : 15 août 2010

Un très bel endroit, apaisant au possible, géré par une bonne équipe qui aime ce qu'elle fait. Le résultat est au rendez-vous. Nous avons prolongé notre séjour cette fois-ci et reviendrons certainement une prochaine fois!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 11 sur 75 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 75 à Essaouira
Villa Gonatouki
Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 à Ghazoua
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 75 à Essaouira
Le Jardin des Douars
Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Domaine de l'Arganeraie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Arganeraie

Adresse: Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Essaouira
Catégorie de prix : 73€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Arganeraie 3*
En couple, en famille entre amis ou en groupe, le domaine de l'Arganeraie vous accueillera au sein de son parc de plus de 3 hectares planté d'arganiers centenaires, d'hibiscus et autres bougainvillés. Nos 10 villas dans la tradition marocaine vous offriront calme et sérénité loin des tumultes de la médina. Une piscine de 25 m chauffée toute l'année accueillera petits et grands. La médina et les plages se situent à 15 minutes en voiture et le golf de Mogador à quelques longueurs de drive ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Arganeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arganeraie Essaouira
Hotel L'arganeraie Essaouira