“Un magnifique ensemble pour passer de délicieuses...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Clement_Q...
“Un magnifique ensemble pour passer de délicieuses vacances”
Avis écrit le 4 juin 2012 Séjour en mai 2012

Comment pourrais-je décrire cette semaine passé à la Villa Darko ?
Je souhaite tout d'abord remercier Zineb qui s'est occupée de la maison durant cette semaine et qui a été aux petits soins pour nous, en nous gatant avec ces tajines, ces salades, et toutes ses petites histoires.
J'ai tout de même appris quelque mot en arable, il paraît que l'on dit "choukran" pour dire merci si je ne me trompe pas.. Choukran Zineb pour cette bonne humeur.
Et si l'on parlait des installations ? Une grande villa, dotée d'un hammam, d'une piscine splendide, de chambres qui ont toutes leurs propres salle de bain, et autant vous dire qu'on ne rigole pas avec les salles de bains : Gets massants pour les petites douleurs musculaires après les heures de randonnée !

Sans aucune hésitation, je repars volontier dans cette si belle villa, où l'accueil a été à la hauteur des prestations de la villa.
Merci Christian et Zineb de nous avoir fait découvrir une si belle partie du Maroc

Julia S
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 30 mai 2012 Séjour en mai 2012

Ce premier séjour au Maroc a été réussi grâce a un accueil chaleureux, des habitants généreux, une villa luxueuse et confortable, un grand soleil ainsi qu'une cuisinière talentueuse qui nous a fait agréablement découvrir les spécialités du pays. Nous avons donc pu nous détendre au bord de la piscine ou dans le hammam, nous baigner dans l'Océan (certes un peu frais), ou encore nous balader dans la médian tout en faisant des emplettes après de fermes négociations.

A refaire avec grand plaisir !

Compagnons de voyage : Amis
Le6demda
“Un excellent séjour au Maroc”
Avis écrit le 28 mai 2012 Séjour en mai 2012

Très belle semaine à Essaouira, en compagnie de Zineb qui est chaleureuse et bonne cuisinière. La villa est bien située, bien équipée avec le hammam et la piscine. La région regorge de petits trésors comme l'huile d'argan, la plage de Sidi Kaouki pour les surfeurs, la ville d'Essaouira ancienne cité portuaire portugaise. Ce séjour à Essaouira dans cette villa luxueuse mais à prix abordable est vivement conseillé !

Emma T
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un sans faute”
Avis écrit le 28 mai 2012 Séjour en mai 2012

En voyage au Maroc pour la première fois, ce séjour à Essaouira a été un vrai sans faute. La météo de mai a été formidable, nous permettant de profiter de la piscine, de se faire bronzer sur la terrasse ou encore de manger au frais sous les arganiers. Nous avons pu goûter les meilleurs plats typiquement marocains, grâce à la cuisine de Zineb, fine cuisinière et par ailleurs de très agréable compagnie. Nous avons tout de suite sympathisé avec elle. Grâce au barbecue et au four traditionnel, nous avons pu apprécier les soles fraîchement pêchées, les grillades, mais aussi un véritable méchoui de mouton. La villa est très bien située, au coeur de la campagne marocaine, nous permettant d'être loin des bruits de la ville, mais très proche en voiture de toutes les attractions de la région : la plage de Sidi Kaouki, la médina d'Essaouira, les coopératives d'huile d'argan, etc. Le confort est optimal, grâce à de grandes chambres, chacune dotée de leur salle de bain particulière, toutes spacieuses, mais surtout grâce au hammam de la maison, très appréciable pour se relaxer en fin de journée. Il est particulièrement agréable d'admirer le coucher de soleil depuis la terrasse du premier étage, avec vue sur la campagne environnante. C'est ce genre de séjour qui fait vraiment regretter les vacances !

Compagnons de voyage : Amis
nathalie...
“Idéal pour un séjour en grande famille !”
Avis écrit le 13 janvier 2012 Séjour en décembre 2011

Tout était parfait pour ce séjour de retrouvailles familiales. Nous avons apprécié le soleil et le ciel bleu d'Essaouira en décembre. Nous avons pu profiter de la terrasse pour manger dehors et les plus courageux se sont même baignés dans la magnifique piscine.
Les petits plats de Nezha étaient délicieux et elle s'est très bien adaptée à nos "demandes".
Le hammam a été un bon moment entre filles. Les excursions organisées par le "staff" du riad Darko étaient géniales et nous gardons un souvenir particulier de cette journée quad avec halte au restaurant sur la plage.

Date du séjour : décembre 2011
Votre tranche d'âge 35-49
alexandre...
montpellier
“DARKO LE beau”
Avis écrit le 13 janvier 2012 Séjour en décembre 2011

Nous avions déjà gouté le RIAD dans la médina il y a deux ans, et nous avons voulu testé la villa. La construction est magnifique, une pièce à vivre géante. Salle de bains en tadlak, hammam intégré. Une terrasse moitié couverte où les enfants peuvent jouer en profitant de la lumière et des poufs marocain.Le bord de la piscine se prète même le 23 décembre au repas de midi, en teeshirt!! La lumière d'idaogourde à 15 km d'essaouira est incomparable, le calme alentour permet le repos, et les pistes environnantes autorisent les 15 km de footing dans les arganiers sans soucis. En 20 minutes on retrouvent l'agitation de la médina, ou la sortie quad 4*4 avec M Houssine dans les dunes de sidi kaouki. Les tajines, le couscous préparés par la cuisinière avec les produits 100% bio de la campagne locale sont extra. On peut même aller faire son marché au souk du village (le mercredi seulement). Nous recommandons l'agneau cuit au four d'argile clos Berbère devant vous: un grand moment... Autant qu'en 2009, nous repartons avec plein de souvenirs. merci à cette équipe qui fait vivre le maroc avec authenticité et confort europeen.

Date du séjour : décembre 2011
malkopau...
pau
“un havre de paix”
Avis écrit le 30 octobre 2011 Séjour en octobre 2011

nous avons choisi cet villa, les photos nous ont tout de suite plus, l'absence d'empreinte carbone (une première dans une annonce !), un accueil à l'aéroport de Marrakech parfait (le siège bb était prévu) à l'arrivée et quel dépaysement en arrivant à la villa...Neizha (qui s'occupe de la maison) nous a tout de suite mis dans le confort aussi bien les parents (épuisés) que les enfants (pas encore fatigués), petit dej parfait tous les matins et aussi des tajines, couscous et kefta je n'oublie pas les thés à la menthe......l'environnement est aussi très sympa les enfants ont pu aller jouer avec les petits voisins, la piscine et le hammam sont aussi très relaxants + des jeux pour nos chers petits (balançoire..), nous avons quand même fait quelques sorties sur Essaouira pour faire quelques achats mais notre villa nous manquait déjà, les enfants n'ont jamais autant mangé !...à très bientôt et bravo pour la gentillesse, le sourire et l'efficacité !

Date du séjour : octobre 2011
Votre tranche d'âge 35-49
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer