“Bien mais...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Mienos1
“Bien mais...”
Avis écrit le 25 août 2012 Séjour en août 2012

Tres jolie maison confortablement equipée.
Une découverte, le hammam ne fait pas de vapeur (etonnant pour un hammam) mais c'est apparement son fonctionnement normal... Ne comptez donc pas dessus. Des problemes de reception de la TV mais probablement liés a la localisation de la maison.
Excellente cuisiniere (khadija) qui est aussi tres sympathique.
Prix élevés des boissons dans le frigo (tarifs equivalents aux minis bars des hotels). 15€ le rosé plus que moyen. 33€ le martini!
Il est vrai qu'il n'est pas obligatoire de se servir mais en période de ramadan...
ATTENTION: je vous conseille fortement d'aller faire les courses vous meme (nourritures...). En effet, malgré les dires de certains membres du personnel, il semble beaucoup plus economique d'aller soit meme "subir" les prix pour touristes que d'envoyer des intermédiaire locaux (18€/kg pour du poisson...). Ceci n'est que mon avis personnel et je vous laisserai en juger par vous meme.
Bon choix dans l'ensemble si l'on prend certaines précautions.

Réponse de la direction
02 sept. 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre séjour chez nous.

Nous avons communiqué à Khadija vos compliments quant à sa cuisine, et nous sommes très heureux que la villa et ses équipements vous aient plu, cela fut un plaisir de vous recevoir.

Concernant le prix des boissons, en effet les taxes sur les alcools sont élevées au Maroc et nous sommes désolés de cela.

Concernant le prix du poisson, ceux-ci sont en effet élevés lorsque la météo est mauvaise en mer et occasionne un arrivage limité. Nous conseillons dans ces cas-là de privilégier les grillades de viande.

Nous vous remercions encore pour votre visite et espérons vous revoir très bientôt à Essaouira.

Bien cordialement.
L'équipe de la villa Darko
JulienT18...
Mouvaux, France
“Semaine de rêve”
Avis écrit le 9 août 2012 Séjour en juillet 2012

Nous avons passé une semaine de rêver à la Villa Darko. C'est un endroit idéal pour se reposer au soleil et en famille. L'équipe sur place (Khadija, Zineb) est parfaite, la qualité de la cuisine de Khadija restera longtemps dans nos mémoires ! La Villa est située à 12km d'Essaouira qui est probalbement un des plus beaux sites du Maroc, loin de la folie de Marrakech.

Compagnons de voyage : En famille
Réponse de la direction
02 sept. 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre séjour chez nous.

Nous avons été très heureux de vous accueillir, Khadija a été très sensible à vos compliments sur sa cuisine.

Nous espérons vous revoir bientôt si vous revenez à Essaouira en famille ou entre amis.

Bien cordialement. L'équipe de la Villa darko
Clement_Q...
“Un magnifique ensemble pour passer de délicieuses vacances”
Avis écrit le 4 juin 2012 Séjour en mai 2012

Comment pourrais-je décrire cette semaine passé à la Villa Darko ?
Je souhaite tout d'abord remercier Zineb qui s'est occupée de la maison durant cette semaine et qui a été aux petits soins pour nous, en nous gatant avec ces tajines, ces salades, et toutes ses petites histoires.
J'ai tout de même appris quelque mot en arable, il paraît que l'on dit "choukran" pour dire merci si je ne me trompe pas.. Choukran Zineb pour cette bonne humeur.
Et si l'on parlait des installations ? Une grande villa, dotée d'un hammam, d'une piscine splendide, de chambres qui ont toutes leurs propres salle de bain, et autant vous dire qu'on ne rigole pas avec les salles de bains : Gets massants pour les petites douleurs musculaires après les heures de randonnée !

Sans aucune hésitation, je repars volontier dans cette si belle villa, où l'accueil a été à la hauteur des prestations de la villa.
Merci Christian et Zineb de nous avoir fait découvrir une si belle partie du Maroc

Julia S
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 30 mai 2012 Séjour en mai 2012

Ce premier séjour au Maroc a été réussi grâce a un accueil chaleureux, des habitants généreux, une villa luxueuse et confortable, un grand soleil ainsi qu'une cuisinière talentueuse qui nous a fait agréablement découvrir les spécialités du pays. Nous avons donc pu nous détendre au bord de la piscine ou dans le hammam, nous baigner dans l'Océan (certes un peu frais), ou encore nous balader dans la médian tout en faisant des emplettes après de fermes négociations.

A refaire avec grand plaisir !

Compagnons de voyage : Amis
Le6demda
“Un excellent séjour au Maroc”
Avis écrit le 28 mai 2012 Séjour en mai 2012

Très belle semaine à Essaouira, en compagnie de Zineb qui est chaleureuse et bonne cuisinière. La villa est bien située, bien équipée avec le hammam et la piscine. La région regorge de petits trésors comme l'huile d'argan, la plage de Sidi Kaouki pour les surfeurs, la ville d'Essaouira ancienne cité portuaire portugaise. Ce séjour à Essaouira dans cette villa luxueuse mais à prix abordable est vivement conseillé !

Emma T
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un sans faute”
Avis écrit le 28 mai 2012 Séjour en mai 2012

En voyage au Maroc pour la première fois, ce séjour à Essaouira a été un vrai sans faute. La météo de mai a été formidable, nous permettant de profiter de la piscine, de se faire bronzer sur la terrasse ou encore de manger au frais sous les arganiers. Nous avons pu goûter les meilleurs plats typiquement marocains, grâce à la cuisine de Zineb, fine cuisinière et par ailleurs de très agréable compagnie. Nous avons tout de suite sympathisé avec elle. Grâce au barbecue et au four traditionnel, nous avons pu apprécier les soles fraîchement pêchées, les grillades, mais aussi un véritable méchoui de mouton. La villa est très bien située, au coeur de la campagne marocaine, nous permettant d'être loin des bruits de la ville, mais très proche en voiture de toutes les attractions de la région : la plage de Sidi Kaouki, la médina d'Essaouira, les coopératives d'huile d'argan, etc. Le confort est optimal, grâce à de grandes chambres, chacune dotée de leur salle de bain particulière, toutes spacieuses, mais surtout grâce au hammam de la maison, très appréciable pour se relaxer en fin de journée. Il est particulièrement agréable d'admirer le coucher de soleil depuis la terrasse du premier étage, avec vue sur la campagne environnante. C'est ce genre de séjour qui fait vraiment regretter les vacances !

Compagnons de voyage : Amis
nathalie...
“Idéal pour un séjour en grande famille !”
Avis écrit le 13 janvier 2012 Séjour en décembre 2011

Tout était parfait pour ce séjour de retrouvailles familiales. Nous avons apprécié le soleil et le ciel bleu d'Essaouira en décembre. Nous avons pu profiter de la terrasse pour manger dehors et les plus courageux se sont même baignés dans la magnifique piscine.
Les petits plats de Nezha étaient délicieux et elle s'est très bien adaptée à nos "demandes".
Le hammam a été un bon moment entre filles. Les excursions organisées par le "staff" du riad Darko étaient géniales et nous gardons un souvenir particulier de cette journée quad avec halte au restaurant sur la plage.

Compagnons de voyage : En famille
Votre tranche d'âge 35-49
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer