“Une belle journée”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Serena G
Oletta, Corse, France
“Une belle journée”
Avis écrit le 7 janvier 2013 Séjour en décembre 2012

Un cadre magnifique, une journée autour de la piscine et ses activités (badminton....) un excellent repas servit sous l'arganier! Un grand merci a nos amis Houssin et Khadija pour leur gentillesse!!!
Nous esperons revenir très prochainement.... Fred et Serena.

Rapport qualité / prix Emplacement
Propreté Service
Compagnons de voyage : En couple
ibulle
“Lieu magnifique, villa avec tout le confort moderne.”
Avis écrit le 26 décembre 2012 Séjour en décembre 2012

Accueil très chaleureux. Villa magnifique, spacieuse et confortable, propreté irréprochable.. Le seul point négatif est le wifi qui marche très mal.
Le séjour a été vraiment particulièrement agréable grâce à la présence de Khadija, la super cuisinière qui nous a régalé chaque jour de mets délicieux. J'ai mangé le meilleur coucous de ma vie à sa table. Très attentive a toutes nos demandes, elle a rendu notre séjour vraiment très confortable, nous avions l'impression d'être "comme à la maison", dix fois plus agréable que d'aller à l'hôtel.

J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Affaires
Didier G
“Villa du bonheur retrouvé”
Avis écrit le 22 décembre 2012 Séjour en décembre 2012

La villa est un véritable avre de paix de grande qualité où l'actrice principale du succès de votre séjour n'est autre que Khadija, gouvernante et cuisinière hors paire.
Savoir recevoir de la sorte ne s'improvise pas c'est un réel savoir vivre.
Pour info, les avis déjà donnés sur villa Darko sont justes . Pourtant en toute honêteté, je pense vraiment que ce lieu est parfait pour passer un séjour digne des palaces avec un service et un dévouement du personnel hors du commun.

J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Affaires
Votre tranche d'âge 35-49
alexandre...
montpellier
“comme chaque année !”
Avis écrit le 30 septembre 2012 Séjour en septembre 2012

Fidèle de la villa darko, j'y séjourne régulièrement. J'y ai encore apprécié la présence du gardien. J'ai pu tester une nouvelle cuisinière Khadija, qui est à la hauteur du lieu ...merci pour les tajines et autres couscous. Le petit déjeuner avec son pain local grillé et les oranges fraiches est un vrai délice. Le hamman avec la masseuse est toujours un extra qu'il faut prendre.
Le glouglou de la fontaine sur la piscine berce les siestes...bref merci comme à cahque fois à toute l'équipe... à la prochaine.

Compagnons de voyage : En famille
Didier P
Seignosse, France
“mais quel endroit unique!!”
Avis écrit le 10 septembre 2012 Séjour en juillet 2012

apres une nuit au riad Darko je suis parti a la villa Darko et la! le coup de foudre une villa magnifique accueillante spacieuse des chambres superbe grande comme des suites des salles de bains du meilleur gout le tout d'une proprete exemplaire Khadija m'a regalé de sa cuisine servi a table sous les arganiers et cette piscine enorme pour trempette bronzage et farniente
je reviendrai a la villa Darko cet hiver pour profiter de la cheminée et retrouver le calme de ce havre de paix

Compagnons de voyage : Voyage solo
regine p
Lons-le-Saunier, France
“merveilleuse découverte !”
Avis écrit le 8 septembre 2012 Séjour en juillet 2012

Une semaine de rêve avec 4 couples d’amis. La villa est superbe, les 5 suites sont très spacieuses avec chacune une salle de bain avec toilettes, le ménage est fait tous les jours et tout est toujours très propre. Petits plus dont nous avons bien profité, il y a un hammam dans la villa et aussi une vraie table de massage avec une masseuse qui fait d’excellents massages. Je recommande.
Pour le personnel, Zineb et Khadija sont 2 perles, elles se sont occupées de nous toute la semaine elles sont toujours souriantes, elles restent discrètes mais sont là quand on a besoin. La cuisine de Khadija est vraiment délicieuse et en plus elle nous a appris quelques recettes.
La piscine est grande et très agréable, les grillades de poissons sous l’arganier avec un rosé bien frais nous ont régalées. Tout est disponible dans la villa, alcool, jus de fruit, thé à la menthe. Les prix sont raisonnables.
Côté activités, nous avons testé le golf, il est vraiment superbe, face à la mer, le green fee est un peu cher à 60€ mais bon il vaut vraiment le déplacement.
Sinon ballades dans les alentours de la villa, souk hebdomadaire extraordinaire, très authentique et dépaysant.
Bref, vacances excellentes, merci Khadija, Zineb et la villa Darko, nous reviendrons.

Compagnons de voyage : Amis
GuiMallet
“Très bien”
Avis écrit le 5 septembre 2012 Séjour en août 2012

Amoureux d’Essaouira, nous avons choisi cette fois le séjour dans une villa avec piscine plutôt que le Riad dans la Médina.

Il est vrai que nous étions avec des amis avec enfants et que la villa permet plus facilement de les occuper, entre la piscine, l’espace dans la propriété, les quelques jeux disponibles et le baby-sitting, cela est un vrai plus par rapport au Riad dans la Médina.

Le personnel est très bien, 2 marocaines très sympathiques, Zineb et Khadija. Khadija fait une cuisine divine et Zineb nous a bien aidé tout au long du séjour.

La villa est bien entretenue et bien placée.

Il est nécessaire d’avoir une voiture pour se déplacer, la plage est à 10min, c’est loin mais cela permet de ne pas avoir le vent de la mer qui peut souffler fort à Essaouira.

D’ailleurs la différence de température entre Essaouira et la Villa et au moins de 5°C, ce qui est bien agréable car il peut faire un peu frais et humide le soir à Essaouira.

On reviendra.

Compagnons de voyage : Amis
Réponse de la direction
06 sept. 2012
Cher client,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances.

Nous avons été très contentes de vous connaître et de vous accueillir dans notre villa. De vous faire découvrir notre ville d'Essaouira.

Merci pour vos compliments sur notre cuisine, Khadija a été très touchée.

Nous espérons vous revoir bientôt à Essaouira.
A très bientôt. L'équipe de la Villa Darko
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer