“Incroyable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

stephane...
perigueux
“Incroyable”
Avis écrit le 24 mars 2013 Séjour en mars 2013

cadre, environnement, situation et prestations exceptionnelles
séjour de rêve pendant lequel nous avons pu nous détendre, nous retrouver au calme en famille avec un personnel charmant et discret
merci pour tout et merci à tous
nous reviendrons

Boris D
Montreuil
“On touche au sublime”
Avis écrit le 19 mars 2013 Séjour en janvier 2013

Le top du top !
A 20 mn d'Essaouira en voiture, un lieu de rêve !
Neuve, grande, agréable, avec grande piscine, au calme : que demander de plus ?
Nous avons passé une nuit de rêve !
Parfait pour les réunions de famille ou d'amis.

Compagnons de voyage : En couple
Palmesano...
France
“Etablissement à recommander!”
Avis écrit le 4 mars 2013 Séjour en février 2013

Nous avons passé un séjour très sympa dans la villa Darko. Belle villa dans la campagne d'Essaouira doté d'un personnel souriant et professionnel....Cette villa est idéale pour des vacances reposantes en famille...

A recommander vivement!

Serena G
Oletta, Corse, France
“Une belle journée”
Avis écrit le 7 janvier 2013 Séjour en décembre 2012

Un cadre magnifique, une journée autour de la piscine et ses activités (badminton....) un excellent repas servit sous l'arganier! Un grand merci a nos amis Houssin et Khadija pour leur gentillesse!!!
Nous esperons revenir très prochainement.... Fred et Serena.

Rapport qualité / prix Emplacement
Propreté Service
Compagnons de voyage : En couple
ibulle
“Lieu magnifique, villa avec tout le confort moderne.”
Avis écrit le 26 décembre 2012 Séjour en décembre 2012

Accueil très chaleureux. Villa magnifique, spacieuse et confortable, propreté irréprochable.. Le seul point négatif est le wifi qui marche très mal.
Le séjour a été vraiment particulièrement agréable grâce à la présence de Khadija, la super cuisinière qui nous a régalé chaque jour de mets délicieux. J'ai mangé le meilleur coucous de ma vie à sa table. Très attentive a toutes nos demandes, elle a rendu notre séjour vraiment très confortable, nous avions l'impression d'être "comme à la maison", dix fois plus agréable que d'aller à l'hôtel.

J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Affaires
Didier G
“Villa du bonheur retrouvé”
Avis écrit le 22 décembre 2012 Séjour en décembre 2012

La villa est un véritable avre de paix de grande qualité où l'actrice principale du succès de votre séjour n'est autre que Khadija, gouvernante et cuisinière hors paire.
Savoir recevoir de la sorte ne s'improvise pas c'est un réel savoir vivre.
Pour info, les avis déjà donnés sur villa Darko sont justes . Pourtant en toute honêteté, je pense vraiment que ce lieu est parfait pour passer un séjour digne des palaces avec un service et un dévouement du personnel hors du commun.

J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Affaires
Votre tranche d'âge 35-49
alexandre...
montpellier
“comme chaque année !”
Avis écrit le 30 septembre 2012 Séjour en septembre 2012

Fidèle de la villa darko, j'y séjourne régulièrement. J'y ai encore apprécié la présence du gardien. J'ai pu tester une nouvelle cuisinière Khadija, qui est à la hauteur du lieu ...merci pour les tajines et autres couscous. Le petit déjeuner avec son pain local grillé et les oranges fraiches est un vrai délice. Le hamman avec la masseuse est toujours un extra qu'il faut prendre.
Le glouglou de la fontaine sur la piscine berce les siestes...bref merci comme à cahque fois à toute l'équipe... à la prochaine.

Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer