“Calme et luxe dans cette magnifique villa décorée...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
laudebron
Bron, France
“Calme et luxe dans cette magnifique villa décorée avec goût !”
Avis écrit le 19 mai 2013 Séjour en mai 2013

La villa Darko est cosy, située au calme de la campagne environnant Essaouira. A une vingtaine de kilomètres de la très belle plage de Sidi Kaouki, elle permet aussi de profiter de la piscine dans la campagne marocaine moins ventée qu' Essaouira pourtant très proche !
Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une salle de bain privative. Khadidja nous a fait profiter de son excellente cuisine et de ses talents de masseuse dans le très beau hamman de la villa Darko.
Une excellente adresse à partager avec de la famille ou des amis puisque la villa très spacieuse peut accueillir sans problème une douzaine de personnes !!!
Merci, merci pour ces instants de paradis ...

Compagnons de voyage : Amis
B_Fouzia
Bras, France
“superbe villa et super acceuil !!!”
Avis écrit le 2 mai 2013 Séjour en avril 2013

Nous tenons à remercier KHADIJA qui est d'une gentillesse et d'une discrétion remarquable, disponible et tres professionnelle.
Elle m'a fait le meilleur massage de toute ma vie: A NE PAS RATER!
La villa est tout simplement sublime et pleine de charme, y aller en famille ou entre amis car elle est tres spacieuse.

Nous reviendrons un jour pour un séjour plus long avec plaisir si c'est possible.
Merci également à HOUCINE qui est très gentil et serviable.

panxi4064
Bayonne, France
“Superbe villa et excellente cuisinière”
Avis écrit le 19 avril 2013 Séjour en avril 2013

Superbe villa où nous avons passé une excellente semaine grâce notamment à Khadija qui est une cuisinière exceptionnelle et toujours aux petits soins. Elle est discrète, disponible, efficace et gère de main de maître la maison quelques soient les demandes.

L'endroit est beaucoup moins venteux et plus chaud qu'à Essaouira qui pourtant n'est pas si loin.

il manque juste une terrasse couverte et/ou protégée qui permettrait de passer plus de temps à l'extérieur quand il fait trop chaud ou pour profiter des soirées lorsqu'elles sont fraîches.

nous saluons Houcine au comportement assez étonnant et déroutant et surtout un grand bonjour à Moulay le gardien de ce petit coin de paradis.

AdelaideL...
“En famille à Villa Darko...Top !”
Avis écrit le 9 avril 2013 Séjour en avril 2013

On a adoré notre séjour à la Villa Darko dans la campagne marocaine.... Grande piscine / jardin pour l’énergie des enfants et grillades / transat pour la détente des parents : so nice...
Accueil parfait du personnel et tres belle maison toute neuve et décorée avec gout, il parait qu'on peut mettre une tente pour organiser une fete... - quand est-ce qu'on y retourne ??!!

stephane...
perigueux
“Incroyable”
Avis écrit le 24 mars 2013 Séjour en mars 2013

cadre, environnement, situation et prestations exceptionnelles
séjour de rêve pendant lequel nous avons pu nous détendre, nous retrouver au calme en famille avec un personnel charmant et discret
merci pour tout et merci à tous
nous reviendrons

Boris D
Montreuil
“On touche au sublime”
Avis écrit le 19 mars 2013 Séjour en janvier 2013

Le top du top !
A 20 mn d'Essaouira en voiture, un lieu de rêve !
Neuve, grande, agréable, avec grande piscine, au calme : que demander de plus ?
Nous avons passé une nuit de rêve !
Parfait pour les réunions de famille ou d'amis.

Compagnons de voyage : En couple
Palmesano...
France
“Etablissement à recommander!”
Avis écrit le 4 mars 2013 Séjour en février 2013

Nous avons passé un séjour très sympa dans la villa Darko. Belle villa dans la campagne d'Essaouira doté d'un personnel souriant et professionnel....Cette villa est idéale pour des vacances reposantes en famille...

A recommander vivement!

Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer