“Endroit magique pour un séjour parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Esseffe
“Endroit magique pour un séjour parfait”
Avis écrit le 27 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette magnifique villa où tout a été parfaitement pensé pour un confort sans compromis. La campagne environnante est superbe, le jardin et la piscine très agréables et le hammam fantastique. Khadija à été parfaite, ses petits déjeuners resterons dans nos mémoires, elle est toujours souriante et prête à vous aider tout en sachant rester discrète. Nous y retournerons dès que possible !

Chloé T
“Toujours aussi magique”
Avis écrit le 19 février 2014 Séjour en février 2014

Je reviens pour la deuxième fois dans ce lieu idyllique loin du tumulte de la ville et je suis toujours aussi enchantée!, le méchoui cuit dehors dans son four en terre traditionnel était succulent à souhait. La piscine donne envie de s'y plonger (pour ma part, un peu plus tard dans la saison...) j'ai tout de même profité pour m'installer sur un transat tout en savourant un délicieux thé à la menthe. La vue sur l'Atlas est de toute beauté et les couchers de soleil sont splendides. Khadija, souriante, discrète et adorable, a de vrais mains de fée pour le gommage au savon noir et massage à l'huile d'argan à faire impérativement le soir car vous serez tellement détendus, que vous ne demanderez pas votre reste pour aller dans les bras de Morphée! ;-) en plus de ces qualités de masseuse, c'est une très bonne cuisinière et elle rend cette belle grande villa reluisante chaque jour un peu plus! Les chambres ont toutes la climatisation avec douche et wc privés, ont toutes de grandes armoires de rangement et sont très spacieuses. La maison est décorée avec finesse et sobriété. Il y a également un coin salon avec une cheminée ce qui n'est pas pour me déplaire puisque je suis une grande frileuse...
Tentez l’expérience, cela en vaut vraiment la peine! vous repartirez tout comme moi avec un petit pincement au cœur, tellement il fait bon vivre dans ce lieu magique. Merci pour ce dépaysement et à bientôt.

Votre tranche d'âge 35-49
gneb33
“Très bel endroit”
Avis écrit le 19 août 2013 Séjour en août 2013

Villa superbe nichée dans le quartier d'Idaougourd. Le service (merci Khadija) est Top et très discret. La piscine est géniale et les
Chambres sont confortables et spacieuses. La cuisine et les
Tajines sont délicieux. On y reviendra !!!

Nordine B
“Vacances merveilleuses avec un personnel efficace et très sympathique”
Avis écrit le 3 août 2013 Séjour en juillet 2013

Nous y retournerons.Nous avons passé un magnifique séjour dans cette villa ou le confort et le bien être règnent naturellement.Nous étions en couple avec nos trois enfants et toute la famille a profité pleinement de ces formidables vacances.La piscine est grande et très propre avec un accès pour les enfants.La villa est située dans une zone en retrait du centre d' Essaouira et bénéficie d'un paysage exceptionnel sur l'atlas, le vent léger et régulier procure une agréable sensation de bien être.
Nous avions choisi d'avoir à disposition une cuisinière pour profiter pleinement de nos vacances et nous avons été surpris par le délicatesse des plats et la gentillesse du personnel.
A bientôt pour un nouveau séjour et merci.

fabien v
paris
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 25 juin 2013 Séjour en juin 2013

Une excellente adresse!! Le séjour s'est déroulé parfaitement, l'accueil était chaleureux et toujours prêt à nous faciliter les choses. La cuisine était absolument exquise, la maison et la piscine offrent tout le confort nécessaire pour se reposer et passer un séjour agréable. Il faut juste noter que la maison est à 20' de voiture d'Essaouira et pas en plein centre (mais il y a des voitures à disposition), autrement c'est 10/10 à tous points de vue!!!

Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 25-34
Soso-Fagi...
Carnoux, France
“La plus cosy et chaleureuse villa d'Essaouira! On s'y sent comme chez soit!”
Avis écrit le 30 mai 2013 Séjour en mai 2013

Cette villa est un petit bijoux, idéalement situé dans le calme de la campagne d'Essaouira, tout en étant à 10/15 minutes du centre!

Avec tout ses arbres et sa splendide piscine a débordement, le jardin ressemble a un veritable petit Oasis.

La maison est extrêmement propre. Les chambres, les sales de bains, le hammam n'ont rien à envier au Sofitel d'Essaouira.

Mention spéciale attribuée au service! La chef de la maison cuisine d'une façon exquise tout les plats marocains. (Le Zaalouk est spécialement délicieux!). Les massages et hammam a l'huile d'Aragan sont divins. ils m'ont complètement destressé et ressourcés.
Tout ses services sont toujours accompagnés du sourire et d'une gentillesse extrême!

Nous étions 10 personnes et nous attendons tous qu'une chose...de retourner le plus vite possible au Dar Darko!

Nardo8869
“Excellente prestation”
Avis écrit le 21 mai 2013 Séjour en mai 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Ne sachant pas trop quelle prestation j'allais obtenir, je n'ai pas été déçu !! La maison est très aérée, très claire, très propre et d'un excellent standing pour le coût. J'y ai trouvé le calme de la campagne avec tous les services que l'on peut espérer ( la piscine en fait partie). Les chambres sont très grandes et les sanitaires particulièrement fonctionnels. De plus, le personnel est très disponible, dévoué et chaleureux ce qui est fort appréciable. Je compte y retourner dès que possible et recommande vivement cette maison à quiconque.

Emplacement Propreté
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer