“Cadre admirable pour un séjour familial !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Marie Lou...
“Cadre admirable pour un séjour familial !”
Avis écrit le 2 juin 2015 Séjour en mai 2015

Cadre admirable pour un séjour familial, nous avons passé à la Villa Darko un séjour confortable : nous étions dix adultes et trois adolescents. D’un accès discret, à Ida-Ougourt, située entre la ville et l’aéroport d’Essaouira, la maison est grande, claire et moderne, offrant six chambres , chacune disposant d’une salle d’eau et de toilettes ; cinq sont dans la maison principale et une, dans une maison distincte. Le gardien, très sympathique, et l’employée de maison logent sur place. L’environnement comporte des propriétés, occupées par des cadres marocains ou par des touristes.
La Villa Darko est entourée d’un grand jardin très bien entretenu, fleuri au milieu duquel se trouve la belle piscine en forme de L où les membres de la famille ont nagé et joué allègrement.
La maison dispose de jeux aquatiques, ainsi que de jeux de cartes et de la télévision. Chacun a trouvé à se distraire à son goût.
A l’extérieur, se trouvent un barbecue, un four pour le méchoui et des meubles de jardin et des parasols, …ainsi qu’une grande tente bédouine (« raïma ») installée sur la pelouse.
C’est dans ce cadre que nous avons vécu huit jours très agréables, prenant nos repas aussi bien sous l’arganier qu’à l’intérieur de la maison.

Rapport qualité / prix Service
Jerome C
“Une villa de rêve dans un cadre de rêve ! Un pur bonheur !”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé une semaine de rêve en famille à la villa Darko située à quelques kilomètres d'Essaouira. La villa est très agréable : décors somptueux et dans l'esprit marocain, piscine agréable et grande, jardin très bien tenu et ombragé. Nous avons apprécié la cuisine d'Aicha (tajine, thé à la menthe, crêpes marocaine le matin, ...). La proximité d'Essaouira et des ses plages est un plus : visite de la médina, du vieux port, du souk, possibilité de faire du surf, du quad, du dromadaire, ...

Chambres Service
Ghita K
“Magnifique !”
Avis écrit le 4 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Je ne me vois pas aller ailleurs a Essaouira, cela fais 3 ans que je viens dans cette villa que nous louons en totalité.
La villa Darko est un endroit magique, le calme et le charme de cette résidence fait de vos vacances un moment de repos complet et inoubliable. Mention spécial pour la gouvernante Khadija qui est au top ! Toujours la si besoin et d'une rare gentillesse!

gérard s
Maurepas, France
“Immersion inoubliable et inhabituelle au Maroc”
Avis écrit le 29 mai 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons passé 3 jours au cœur de la médina au Riad Darko et 5 jours dans la villa Darko à quelques km d'Essaouira.Une formule idéale pour découvrir cette magnifique région.
Le riad nous a permis de vivre au cœur de la cité sans pour autant être gênés par son activité.
Meublé et décoré dans la plus pure tradition marocaine , nous l'avons trouvé très confortable et douillet. Nous avons été accueillis et servis par un personnel dévoué et souriant. Nous avons profité de notre séjour dans la Médina pour nous imprégner des l'ambiance colorée qui y règne.

Notre séjour dans la villa Darko nous a permis de découvrir une autre facette du Maroc. La campagne environnante est superbe avec ses couleurs qui varient au fil de la journée. Nous y avons été accueillis par Rhadija qui s'est montrée à la fois excellente cuisinière (n'hésitez pas à déguste ses couscous , tajines kefta) et une masseuse hors pair.Grâce à elle nous avons pu assister à un mariage berbère et nous lui en sommes très reconnaissants.
La villa meublée avec beaucoup de goût , lumineuse et spacieuse est une invitation au farniente. Son Hamman et sa piscine sont un plus incontestable. Le retour à la réalité parisienne a été bien difficile.
Gérard S.

JT13620
Carry-le-Rouet, France
“Villa de rêve comme dans les films”
Avis écrit le 28 mai 2014 Séjour en mai 2014

Située à la campagne, non loin de la Médina, de l'aéroport et du golf.
Site paradisiaque avec piscine en L. Chambres spacieuses et confortables, toutes équipées de salle d'eau individuelle et WC indépendants, climatisation. Décor dans la pure tradition.
Personnel toujours disponible et efficace. Cuisine exceptionnelle. Propreté irréprochable.
Tajines, méchoui au four de terre et de pierre, couscous sauront vous faire apprécier cette cuisine locale.
Vacances de rêve en famille ou entre amis à des conditions très correctes.
Et en plus, si vous le souhaitez, hammam et massages par des mains expertes.

Votre tranche d'âge 50-64
Esseffe
“Endroit magique pour un séjour parfait”
Avis écrit le 27 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette magnifique villa où tout a été parfaitement pensé pour un confort sans compromis. La campagne environnante est superbe, le jardin et la piscine très agréables et le hammam fantastique. Khadija à été parfaite, ses petits déjeuners resterons dans nos mémoires, elle est toujours souriante et prête à vous aider tout en sachant rester discrète. Nous y retournerons dès que possible !

Chloé T
“Toujours aussi magique”
Avis écrit le 19 février 2014 Séjour en février 2014

Je reviens pour la deuxième fois dans ce lieu idyllique loin du tumulte de la ville et je suis toujours aussi enchantée!, le méchoui cuit dehors dans son four en terre traditionnel était succulent à souhait. La piscine donne envie de s'y plonger (pour ma part, un peu plus tard dans la saison...) j'ai tout de même profité pour m'installer sur un transat tout en savourant un délicieux thé à la menthe. La vue sur l'Atlas est de toute beauté et les couchers de soleil sont splendides. Khadija, souriante, discrète et adorable, a de vrais mains de fée pour le gommage au savon noir et massage à l'huile d'argan à faire impérativement le soir car vous serez tellement détendus, que vous ne demanderez pas votre reste pour aller dans les bras de Morphée! ;-) en plus de ces qualités de masseuse, c'est une très bonne cuisinière et elle rend cette belle grande villa reluisante chaque jour un peu plus! Les chambres ont toutes la climatisation avec douche et wc privés, ont toutes de grandes armoires de rangement et sont très spacieuses. La maison est décorée avec finesse et sobriété. Il y a également un coin salon avec une cheminée ce qui n'est pas pour me déplaire puisque je suis une grande frileuse...
Tentez l’expérience, cela en vaut vraiment la peine! vous repartirez tout comme moi avec un petit pincement au cœur, tellement il fait bon vivre dans ce lieu magique. Merci pour ce dépaysement et à bientôt.

Votre tranche d'âge 35-49
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer