“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Hammam dans la villa.
Hammam dans la villa.
Hammam in the villa.
Suite Appoline
Suite Ema
Suite Appoline, salle de bain avec toilettes séparées.
Bathroom with separate toilets.
Suite Ema, salle de bain avec toilettes séparées.
Bathroom with separate toilets.
Suite Appoline, salle de bain avec toilettes séparées.
Suite Maé.
Suite Maé
Suite Maé, salle de bain avec toilettes séparées.
Bathroom with separate toilets.
Suite Maé, salle de bain avec toilettes séparées.
Suite Mathilde
Suite Mathilde, salle de bain avec toilettes séparées.
Bathroom with separate toilets.
Suite Mathilde, salle de bain avec toilettes séparées.
Suite Guesthouse
Suite Guesthouse private bathroom
The villa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sylvie r
Pontarlier, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Une semaine de dépaysement total et de repos à la villa Darko.C'est un site exceptionnel,calme et la beauté des lieux vous transporte.Le personnel est discret,efficace,dévoué et un grand merci à Nadia pour son excellente cuisine marocaine.A quelques minutes de la villa, situé à Essaouira,le riad DARKO mérite aussi le déplacement pour un séjour de rêves.Ces lieux sont à découvrir pour vos prochaines vacances au Maroc.

Chambres Propreté
Votre tranche d'âge 35-49
corinnep6...
Pontarlier, France
“Enchantée”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passées quelques jours à la villa DARKO,non loin D 'ESSAOUIRA .L 'accueil est parfait,nous avons beaucoup appréciées,toute au long du séjour la gentillesse du personnel,leur générosité et leur disponibilité.La villa est magnifique ,décorée avec soin, un coin de paradis dotée d' une piscine,un plus pour se reposer.Nous conseillons cette somptueuse villa,pour découvrir et visiter le Maroc.

Rapport qualité / prix Propreté
Votre tranche d'âge 35-49
Anne-Mari...
Besançon, France
“Vivez un rêve éveillé!”
Avis écrit le 20 juin 2015 Séjour en juin 2015

Cette magnifique villa Darko, est un véritable havre de paix! Tout est parfait, l'accueil, la situation, les équipements, le confort. Une propreté irréprochable à l'intérieur comme à l’extérieur, une magnifique piscine dans laquelle on aime se baigner.
Le gardien de cette propriété, présent jour et nuit est aimable et serviable.
Le personnel est à l'écoute de ses hôtes avec discrétion et efficacité. Nadia vous fera voyager et éveillera vos papilles grâce à la parfaite réalisation des plats typiquement Marocains. Les chambres sont décorées avec goût, la literie vous assurera un sommeil de qualité et au réveil, un succulent et copieux petit déjeuner (produits frais) vous permettra d'être en pleine forme pour visiter cette jolie région d'Essaouira. J'ai l'habitude de voyager mais avec cette découverte, je suis certaine d'y retourner accompagnée de mes proches chaque année. A réserver sans hésiter.

Emplacement Service
Jean-Fran...
“A la Villa Darko, faire la fête est facile !”
Avis écrit le 10 juin 2015 Séjour en juin 2015

A la Villa Darko, faire la fête est facile : un grand jardin fleuri de géraniums, d’hibiscus un bel arganier sous lequel avec ma famille j’ai fêté mon anniversaire somptueux, : méchoui, musiciens, chanteurs.
La maison est très agréable à vivre, claire avec de grandes baies vitrées donnant sur la piscine très propre et aisée pour les bons nageurs comme pour ceux qui veulent faire seulement trempette avant de prendre le soleil sur les transats. Toutes les chambres, cinq dans la maison principale et une dans une maisonnette indépendante, sont dotées d’un mobilier à la fois fonctionnel et décoratif, et disposent chacune d’une salle de bains et de toilettes indépendantes ; l’employée de maison assure un entretien parfait.
Les enfants ont fait une promenade avec l’âne de la villa et la menthe pour le thé provient du jardin cultivé avec soin par le gardien.
Je suis ravie de ce séjour à la Villa Darko et espère bien pouvoir y retourner.

Chambres Propreté
Marie Lou...
“Cadre admirable pour un séjour familial !”
Avis écrit le 2 juin 2015 Séjour en mai 2015

Cadre admirable pour un séjour familial, nous avons passé à la Villa Darko un séjour confortable : nous étions dix adultes et trois adolescents. D’un accès discret, à Ida-Ougourt, située entre la ville et l’aéroport d’Essaouira, la maison est grande, claire et moderne, offrant six chambres , chacune disposant d’une salle d’eau et de toilettes ; cinq sont dans la maison principale et une, dans une maison distincte. Le gardien, très sympathique, et l’employée de maison logent sur place. L’environnement comporte des propriétés, occupées par des cadres marocains ou par des touristes.
La Villa Darko est entourée d’un grand jardin très bien entretenu, fleuri au milieu duquel se trouve la belle piscine en forme de L où les membres de la famille ont nagé et joué allègrement.
La maison dispose de jeux aquatiques, ainsi que de jeux de cartes et de la télévision. Chacun a trouvé à se distraire à son goût.
A l’extérieur, se trouvent un barbecue, un four pour le méchoui et des meubles de jardin et des parasols, …ainsi qu’une grande tente bédouine (« raïma ») installée sur la pelouse.
C’est dans ce cadre que nous avons vécu huit jours très agréables, prenant nos repas aussi bien sous l’arganier qu’à l’intérieur de la maison.

Date du séjour : mai 2015
Rapport qualité / prix Service
jeromec30...
“Une villa de rêve dans un cadre de rêve ! Un pur bonheur !”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé une semaine de rêve en famille à la villa Darko située à quelques kilomètres d'Essaouira. La villa est très agréable : décors somptueux et dans l'esprit marocain, piscine agréable et grande, jardin très bien tenu et ombragé. Nous avons apprécié la cuisine d'Aicha (tajine, thé à la menthe, crêpes marocaine le matin, ...). La proximité d'Essaouira et des ses plages est un plus : visite de la médina, du vieux port, du souk, possibilité de faire du surf, du quad, du dromadaire, ...

Date du séjour : avril 2015
Chambres Service
Ghita K
“Magnifique !”
Avis écrit le 4 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Je ne me vois pas aller ailleurs a Essaouira, cela fais 3 ans que je viens dans cette villa que nous louons en totalité.
La villa Darko est un endroit magique, le calme et le charme de cette résidence fait de vos vacances un moment de repos complet et inoubliable. Mention spécial pour la gouvernante Khadija qui est au top ! Toujours la si besoin et d'une rare gentillesse!

Date du séjour : mai 2014
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer