“Que du plaisir : un séjour printanier partagé...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jmvannoz3...
Champagnole, France
“Que du plaisir : un séjour printanier partagé entre le Riad et la Villa Darko”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

La Villa Darko c’est un havre paisible au milieu de la campagne à quelques minutes d’Essaouira. Un grand jardin arboré et fleuri, une piscine bien agréable déjà à cette saison, de confortables, magnifiques et vastes chambres et salons. Détente garantie et quand on peut en plus profiter du hammam, d’un massage pro, c’est vraiment le top, sans oublier les spécialités locales cuisinées par Bouchra et les thés du jardin de Mouley, le gardien ; tout cela à peine à ¼ d’heure de l’aéroport, de la plage de Kaouki, du souk pittoresque du village voisin…

Chambres Service
Compagnons de voyage : En couple
Catherine...
“Magnifique villa pour un séjour de rêve”
Avis écrit le 1 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Superbe villa au milieu de la campagne marocaine, très tranquille. Quatre grandes chambres avec salle de bain, parties communes très spacieuses, ensemble très accueillant et très bien tenu. Abords très soignés, terrasse, piscine, jardin accueillant et grande cour avec beaucoup de fleurs. Latifa la gérante et Naïma la cuisinière sont aux petits soins. Hammam et massages à la demande. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis.

Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En famille
eric l
Lons-le-Saunier, France
“le reve”
Avis écrit le 13 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Periode du 05 au 12 octobre 2015, vacances inoubliables grace a un site merveilleux,un decor somptueux, tranquilité de l endroit qui reste tout a proximité d essaouira , un personnel polyvalent d une competence, d une gentillesse et d un rare savoir-faire, plus qu une envie y retourner.

olivierre...
Avis écrit le 4 août 2015

Derenen
Issy-les-Moulineaux, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Dépaysement assuré dans cet environnement typique.
La maison offre de très bonnes prestations. Le personnel est dévoué et efficace.
La cuisine est de très bonne qualité.
Piscine extra et la taille du jardin permet de profiter du lieu avec différents points de vue.
Nous avons déjeuné au Ryad situé à Essaouira même, ce fut également un très bon moment, cuisine et service haut de gamme.
Nous reviendrons, c'est sûr !

Chambres Emplacement
Pierre-An...
“Une très bonne organisation”
Avis écrit le 24 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé 10 jours fantastiques dans la villa, un service parfait tant pour la propreté que pour le délice des plats typiques préparé chaque jour: les tajines, le couscous ou même les poissons frais venant de la pêche du matin à Essaouira.
Nous avons passé 10 jours reposants dans ce cadre idyllique qu'offre la villa.

Rapport qualité / prix Service
Margaux F
Montpellier, France
“Un séjour au paradis”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

La villa est somptueuse et vous permettra de passer un séjour merveilleux. Située à quelques minutes d'Essaouira, vous pouvez réaliser toutes les activités de vos choix et manger tous les plats typiques désirés et cuisinés à domicile, un vrai petit coin de paradis.

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer