“Villa Darko”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Bernard D
“Villa Darko”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé en famille un séjour magnifique dans cette très belle villa.
Elle est spacieuse et très bien équipée. La cuisine est bien équipée.
Piscine et jardin splendides
Un dépaysement total. Merci !
Nous recommandons vivement pour un séjour en famille.
Bernard

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 sept. 2018
Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire positif ! En espérant vous revoir ainsi que votre famille très vite à Essaouira. N'hésitez pas à nous solliciter, nous serons très heureux de vous organiser des activités que vous n'avez pas encore fait pendant votre prochain séjour.
Cordialement
L'équipe de la Villa Darko
chris9286...
“Superbe”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Je recommande vivement.
Tout était parfait,Latifa et le personnel nous ont simplifié la vie sur place.La cuisinière nous a surpris par des plats Marocains subtils et gouteux.
Nous reviendrons certainement a Noel.,l endroit est en pleine nature,sans vis a vis et la piscine très agréable notamment pour les enfants et les parents qui peuvent voir leur progéniture de tous les points du salon et des terrasses.C'est très rassurant..

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous rencontrer et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis de vous revoir à Noël et ferons en sorte que ce séjour soit inoubliable, nous pourrons organiser une soirée spéciale pour Noël et les enfants.
Bien à vous.
L'équipe de la Villa Darko
Denisepar...
Neuilly-sur-Seine, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour à Essaouira dans la Villa Darko. Nous étions 13 personnes, 3 couples et 7 enfants. La maison est très propre et très agréable à vivre avec des grands volumes sans cloison et des suites completement autonomes. Les enfants ont profité d’etre sous la véranda tous ensemble. L’endroit est climatisé, la piscine très agreable, on a pied ! Le personnel est au petit soin. Merci Kenza pour la nourriture délicieuse et Latifa. Nous reviendrons c’est sur.

Date du séjour : septembre 2018
03 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons aussi beaucoup apprécié votre compagnie. Une pensée pour les enfants qui ont du faire leur rentrée scolaire. Nous espérons vous revoir très vite à la Villa et à Essaouira.
Toute l'équipe de la Villa Darko.
Mounir Q
“Prestation honteuse”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Villa infestée de cafards
Pas lave linge ni sèche linge
Piscine sale personnel non payer donc ne passe pas
Transats n’ont rien à voir’ àvec les photos de l’annonce
Cafetière sale et micro onde sale
La villa n’est pas climatisée !

Lave vaisselle en panne et degueulasse!!
Nous avions 6h de route venant du nord!
Voilà pourquoi nous n’avons pas fait demi tour!!
Nos enfants ont tous étaient malade à notre retour !!
Et cela pour plus de 700€ Pour 3 nuits!!

Merci à Nacima pour son honnêteté et gentillesse.

Date du séjour : juillet 2018
29 août 2018
Cher Monsieur Mounir,
Nous avons signalé votre commentaire à la plateforme TripAdvisor comme commentaire frauduleux. Vous n'avez pas séjourné chez nous. Nous confirmons à notre clientèle, que nos prestations sont bien celles décrites dans l'annonce et qu'elles sont régulièrement vérifiées par les plateformes sur lesquelles la villa est disponible.
L'équipe de la Villa Darko.
Céline R
“Superbe séjour”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Villa splendide, cadre magnifique ! Un dépaysement total et des gens vraiment sympas. Des vacances que je n'oublierai pas

Date du séjour : avril 2018
jmvannoz3...
Champagnole, France
“Que du plaisir : un séjour printanier partagé entre le Riad et la Villa Darko”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

La Villa Darko c’est un havre paisible au milieu de la campagne à quelques minutes d’Essaouira. Un grand jardin arboré et fleuri, une piscine bien agréable déjà à cette saison, de confortables, magnifiques et vastes chambres et salons. Détente garantie et quand on peut en plus profiter du hammam, d’un massage pro, c’est vraiment le top, sans oublier les spécialités locales cuisinées par Bouchra et les thés du jardin de Mouley, le gardien ; tout cela à peine à ¼ d’heure de l’aéroport, de la plage de Kaouki, du souk pittoresque du village voisin…

Date du séjour : mars 2017
Chambres Service
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Catherine...
“Magnifique villa pour un séjour de rêve”
Avis écrit le 1 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Superbe villa au milieu de la campagne marocaine, très tranquille. Quatre grandes chambres avec salle de bain, parties communes très spacieuses, ensemble très accueillant et très bien tenu. Abords très soignés, terrasse, piscine, jardin accueillant et grande cour avec beaucoup de fleurs. Latifa la gérante et Naïma la cuisinière sont aux petits soins. Hammam et massages à la demande. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis.

Date du séjour : décembre 2015
Chambres Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer