“Charmant et authentique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
TERRASSE TERRASSE
CUISINE
CHAMBRE
CHAMBRE
SALLE DE BAINS
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Mich11111
Lille, France
“Charmant et authentique”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Charmant appartement à 15 mn d'Essaouira dans un environnement authentique.Les propriétaires sont adorables et peuvent assurer courses, cuisines et trouver une nounou de confiance. Si vous aimez l'authenticité, je recommande !

Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer