“probablement le meilleur resto de la ville”
Avis sur After Five - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
After Five
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2011

Bon acceuil, qualité de la cuisine en rapport avec les prix, musique éclectique... C'est, de nôtre avis, ( nous étions 6 en vacances à Essaouira pendant une semaine ), le meilleur resto de la ville, dans un cadre réellement beau avec sa grande salle sous arches voutées. C'est la 3ème fois que j'y retourne, la qualité ne subissant pas de variations, vivement l'année prochaine !!

Avis publié : 27 juillet 2011

Parmi les établissements visités, ce restaurant fut parmi mes préférés par rapport à ce que je recherchais, a savoir raffinement et simplicité.
Un diner en amoureux là-bas est très agréable, nous avons bien mangé, et l'emplacement est très bien.

Avis publié : 22 octobre 2010

Eh bien, à l'After 5, l'ambiance est douce, l'accueil est sobre et chaleureux, la musique est un bon accompagnement des plats, et on peut s'y satisfaire à toute heure de mets raffinés (surtout si vous en avez marre des tagines). Ce n'est pas forcément bon marché, mais pas cher non plus, surtout si vous êtes avec votre amoureux / amoureuse... L'amour n'a pas de prix ! Carte des vins et pour l'hiver, une cheminée !
Compter 20 euros par personne, selon vos boissons.
L'After 5 c'est un moment de détente, de zen, et de gourmandise raffinée.
J'adore !

Avis publié : 24 juillet 2010

Habitant depuis 1 an sur Essaouira, j'ai écumé plusieurs restaurants, celui sort indéniablement du lot. Le cadre est très agréable, mélange de déco tendance et de vieilles pierres d'Essaouira. Un personnel formé et un accueil nickel.

La carte m'a longtemps fait hésiter car plusieurs saveurs sont mélangés, la carte des vins est bien fournies.

je recommande sans problème

Avis publié : 27 mai 2010

Certes nous sommes un peu loin de la cuisine locale, mais si la mondialisation peut generer des effets curieux, ici ce n'est pas le cas et les plats goutés (carpaccio d'espadon et wok de boeuf etaient délicieux.
Acceuil sympathique, ambiance feutrée.
Bref un bon moment...

Les voyageurs ayant consulté After Five ont aussi consulté