“TRES DECUS”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
After Five
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
“TRES DECUS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons trouvé cette adresse par hasard et avons été séduits par le décor
malheureusement le service fut d'une lenteur telle que nous sommes repartis avec nos plats!
Nous étions venus tôt pour ne pas gêner d'autres clients éventuels avec notre enfant
avons commandé trois entrées pour aller vite et on nous a proposé un steack purée pour le petit.
C' était le ramadan et lorsque le ftour fut terminé nous pensions voir arriver nos plats, d autres clients arrivés plus de 20 mn après nous furent servis avant nous
le petit commençait à s énerver nous le faisions sortir pour ne gêner personne
nous avons décidé de partir et d emporter nos plats qui ne sont arrivés que vers 21H nous étions là depuis 19H le restaurant finissait le ftour à 20H
ils ont quand même eu un geste commercial au niveau de la note
le croustillant de chèvre au miel n était au miel que légèrement sur les côtés de la feuille de brique, pas de purée pour notre fils mais des frites et en guise de steack deux boulettes de keftas applaties
bref très déçus.....
Dommage car habitant nous même à Marrakech savons bien comment cela peut se passer lors du ftour et beaucoup s en sortent très bien!

• Visité en août 2011

Savoyard
“lounge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Bonne table, ambiance tres cool, musique agreable, nous avons été recu "comme a la maison". Carte variée, les produits etaient de qualité, dans un quartier un peu en dehors du circuit touristique, clientèle constituée d'habitués il me semble, le restaurant n'ouvre quand soirée je crois et propose une ambiance musicale tres lounge, en accord avec la décoration. J'ai particulierement aimé les éclairages.

• Visité en août 2011
“probablement le meilleur resto de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Bon acceuil, qualité de la cuisine en rapport avec les prix, musique éclectique... C'est, de nôtre avis, ( nous étions 6 en vacances à Essaouira pendant une semaine ), le meilleur resto de la ville, dans un cadre réellement beau avec sa grande salle sous arches voutées. C'est la 3ème fois que j'y retourne, la qualité ne subissant pas de variations, vivement l'année prochaine !!

• Visité en juillet 2011
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Parmi les établissements visités, ce restaurant fut parmi mes préférés par rapport à ce que je recherchais, a savoir raffinement et simplicité.
Un diner en amoureux là-bas est très agréable, nous avons bien mangé, et l'emplacement est très bien.

• Visité en juillet 2011
Essaouira, Maroc
“Super bon, j'adOre ! :))”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

Eh bien, à l'After 5, l'ambiance est douce, l'accueil est sobre et chaleureux, la musique est un bon accompagnement des plats, et on peut s'y satisfaire à toute heure de mets raffinés (surtout si vous en avez marre des tagines). Ce n'est pas forcément bon marché, mais pas cher non plus, surtout si vous êtes avec votre amoureux / amoureuse... L'amour n'a pas de prix ! Carte des vins et pour l'hiver, une cheminée !
Compter 20 euros par personne, selon vos boissons.
L'After 5 c'est un moment de détente, de zen, et de gourmandise raffinée.
J'adore !

Les voyageurs ayant consulté After Five ont aussi consulté