“Restaurant lounge trendy” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
After Five
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Indiana
“Restaurant lounge trendy”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Ambiance sympatique pour cet endroit lounge aux accents marocains situé dans un ancien entrepot avec une belle hauteur sous plafond. Magnifiques lustres!
Cuisine traditionnelle avec les produits de la mer issus du port de pêche de la ville. Les poissons sont frais et parfaitement cuisinés.
L'atmosphère est un peu enfumée car il y a peu d'ouverture sur l'exterieur.

Visité en décembre 2011

Reims
“Bel endroit et belle cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Une des bonnes adresses d'Essaouira si on recherche une ambiance lounge et moderne. La cuisine originale s'inspire du monde entier en utilisant les produits locaux. Nous l'avons testé à de nombreuses reprises et nous n'avons jamais été déçus. A éviter quand même si vous recherchez une ambiance et/ou une cuisine typiquement marocaines.

• Visité en avril 2011
“Prix français au Maroc”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Restaurant magnifique ambiance lounge, personnel très agréable et professionnel.
Belle carte variée , nourriture très bonne mais malheureusement très chère ( tarif doublé voir triplé par rapport à ailleurs) et ration ridicule , notamment les calamars en entrée , du vrai foutage de gueule et le loup à la plancha..un petit filet alors que le port à 200m les vends entier pour presque rien.. Enfin grosse déception des portions qui nous a fait nous abstenir du dessert à 65 dirhams minimum..

Marrakech, Maroc
“TRES DECUS”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons trouvé cette adresse par hasard et avons été séduits par le décor
malheureusement le service fut d'une lenteur telle que nous sommes repartis avec nos plats!
Nous étions venus tôt pour ne pas gêner d'autres clients éventuels avec notre enfant
avons commandé trois entrées pour aller vite et on nous a proposé un steack purée pour le petit.
C' était le ramadan et lorsque le ftour fut terminé nous pensions voir arriver nos plats, d autres clients arrivés plus de 20 mn après nous furent servis avant nous
le petit commençait à s énerver nous le faisions sortir pour ne gêner personne
nous avons décidé de partir et d emporter nos plats qui ne sont arrivés que vers 21H nous étions là depuis 19H le restaurant finissait le ftour à 20H
ils ont quand même eu un geste commercial au niveau de la note
le croustillant de chèvre au miel n était au miel que légèrement sur les côtés de la feuille de brique, pas de purée pour notre fils mais des frites et en guise de steack deux boulettes de keftas applaties
bref très déçus.....
Dommage car habitant nous même à Marrakech savons bien comment cela peut se passer lors du ftour et beaucoup s en sortent très bien!

• Visité en août 2011
Savoyard
“lounge”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Bonne table, ambiance tres cool, musique agreable, nous avons été recu "comme a la maison". Carte variée, les produits etaient de qualité, dans un quartier un peu en dehors du circuit touristique, clientèle constituée d'habitués il me semble, le restaurant n'ouvre quand soirée je crois et propose une ambiance musicale tres lounge, en accord avec la décoration. J'ai particulierement aimé les éclairages.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté After Five ont aussi consulté