“spécialités très bonnes”

After Five
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 1 septembre 2012

Excellent service (personnel très souriant). Permet de manger une tangia, spécialité de Marrakech, à gouter absolument !!

Ambiance cosy détendue et moderne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour After Five
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2012

Excellent et magnifique restaurant! L'endroit est splendide et l'ambiance y est au top!! Bonne musique, très belle décoration, à l'image de la maison d'hôtes MADADA. Délicieux plats raffinés et excellent poisson!! restaurant incontournable à Essaouira! Possibilité d'y prendre l'apéritif sans dinner; je conseille vivement à tous ce superbe restaurant!

Avis publié: 17 janvier 2012

Rien d'exceptionnel point de vue culinaire mais beau décor et foyer, ce qui est agréable par une froide soirée hivernale.

Avis publié: 21 décembre 2011

Nous avons été diner a l after five. Entrée salade de calamars et soupions. Pas mauvais mais rien dans l'assiette. Pour le plat tajines aux légumes..(sans saveurs) et la carte des desserts est bien mince. Quand je lis tous les avis de tripadvisor je me dis que l'on a pas du manger au même endroit! Le cadre est vieux av des lustres minables. Décoration sans goût qui ne reflètent en rien un cadre atypique ni lounge et si vous avez le malheur d'aller aux toilettes et passer devant la cuisine mieux vaut fermer les yeux coté hygiène ca fait peur

Avis publié: 12 décembre 2011

Ambiance sympatique pour cet endroit lounge aux accents marocains situé dans un ancien entrepot avec une belle hauteur sous plafond. Magnifiques lustres!
Cuisine traditionnelle avec les produits de la mer issus du port de pêche de la ville. Les poissons sont frais et parfaitement cuisinés.
L'atmosphère est un peu enfumée car il y a peu d'ouverture sur l'exterieur.

Les voyageurs ayant consulté After Five ont aussi consulté