“A quoi sert une carte !!!” 3 sur 5 bulles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
After Five
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
“A quoi sert une carte !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2009

Restaurant situé sous le Riad Madada Mogador. C'est bien son seul intérêt lorsque lors arrive en ville et que l'on veut faire simple. Car à part cela, l'établissement n'est pas à recommander. Le soir où nous y sommes allés il manquait la moitié de la carte dont le "TAJINE POULET CITRON" (pourtant on ne peut pas faire plus basique au Maroc, quasi tous les restaurants le propose). Au lieu de cela nous avons eu au menu "SERVEUR FAISANT LA GUEULE" c'est sur que si nous avions vu cela sur le menu nous aurions passé notre chemin...

Isere france
“OUI”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

1 semaine à Essaouira vous conduira certainement dans ce restaurant
Un soir que nous recommandons volontiers au grand mais aussi au plus jeune...(notre fils Greg à 11 ans et il à aimé...)
Nous c'était le 22 ou le 23 Juillet 2009
Déco top
Dessert ...miam
Ambiance Lounge (le Boss aime Stéphane Pompougnac)
Si à la porte vous ratez les abat-jour, alors "passez votre chemin"
Philippe M

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Belgique
“peut etre pas le meilleur mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2008

Nous y sommes allés par hasard, je ne crois pas que ce soit le meilleur resto de la ville mais on y mange très bien .
J'ai choisi un plat qui ne m'a pas goûté et le patron m'a demandé ce qui n'allait pas avec ce plat , je lui ai tout simplement dit que je n'aimais pas et il m'a proposé d'en choisir un autre gratuit, celui là par contre était absolument à mon goût, j'ai trouvé cela très gentil de sa part et c'est pour cela que je tenais à le dire.
Nous y retournerons sans problème.

Les voyageurs ayant consulté After Five ont aussi consulté