“Super bon, j'adOre ! :))”
Avis sur After Five - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
After Five
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2010

Eh bien, à l'After 5, l'ambiance est douce, l'accueil est sobre et chaleureux, la musique est un bon accompagnement des plats, et on peut s'y satisfaire à toute heure de mets raffinés (surtout si vous en avez marre des tagines). Ce n'est pas forcément bon marché, mais pas cher non plus, surtout si vous êtes avec votre amoureux / amoureuse... L'amour n'a pas de prix ! Carte des vins et pour l'hiver, une cheminée !
Compter 20 euros par personne, selon vos boissons.
L'After 5 c'est un moment de détente, de zen, et de gourmandise raffinée.
J'adore !

Avis publié : 24 juillet 2010

Habitant depuis 1 an sur Essaouira, j'ai écumé plusieurs restaurants, celui sort indéniablement du lot. Le cadre est très agréable, mélange de déco tendance et de vieilles pierres d'Essaouira. Un personnel formé et un accueil nickel.

La carte m'a longtemps fait hésiter car plusieurs saveurs sont mélangés, la carte des vins est bien fournies.

je recommande sans problème

Avis publié : 27 mai 2010

Certes nous sommes un peu loin de la cuisine locale, mais si la mondialisation peut generer des effets curieux, ici ce n'est pas le cas et les plats goutés (carpaccio d'espadon et wok de boeuf etaient délicieux.
Acceuil sympathique, ambiance feutrée.
Bref un bon moment...

Avis publié : 21 novembre 2009

Restaurant situé sous le Riad Madada Mogador. C'est bien son seul intérêt lorsque lors arrive en ville et que l'on veut faire simple. Car à part cela, l'établissement n'est pas à recommander. Le soir où nous y sommes allés il manquait la moitié de la carte dont le "TAJINE POULET CITRON" (pourtant on ne peut pas faire plus basique au Maroc, quasi tous les restaurants le propose). Au lieu de cela nous avons eu au menu "SERVEUR FAISANT LA GUEULE" c'est sur que si nous avions vu cela sur le menu nous aurions passé notre chemin...

Avis publié : 18 août 2009

1 semaine à Essaouira vous conduira certainement dans ce restaurant
Un soir que nous recommandons volontiers au grand mais aussi au plus jeune...(notre fils Greg à 11 ans et il à aimé...)
Nous c'était le 22 ou le 23 Juillet 2009
Déco top
Dessert ...miam
Ambiance Lounge (le Boss aime Stéphane Pompougnac)
Si à la porte vous ratez les abat-jour, alors "passez votre chemin"
Philippe M

Les voyageurs ayant consulté After Five ont aussi consulté