“Intimiste” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 45 sur 262 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : L'équipe du Patio vous accueille dans un cadre chaleureux et romantique, et dans une ambiance souriante et décontractée. La cuisine y est originale. Elle allie cuisine Française et Marocaine avec des spécialités de la mer mais aussi de la terre. Vous y dégusterez des tajines originaux et des recettes de poisson variées, ou encore l'Épaule d'Agneau rôtie au miel entre autres ! Vous pouvez boire un verre au bar agrémenté de quelques tapas. Puis tous les jeudis, vendredis et samedis notre petit duo oriental discret accompagne votre dîner.
Nancy, France
“Intimiste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Musiciens et belle ambiance dans un endroit agréable! si les calamars (en entrée) sont sans intérêt, les poissons à la plancha sont savoureux. Vins sympas. Service efficace

Visité en mai 2014

Fréjus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

N'hésitez pas à franchir le pas de porte du Patio... cadre enchanteur, repas aux chandelles, musique live , service efficace et prévenant et surtout... repas délicieux et raffiné! Goûtez à l'épaule d'agneau pour 2... un régal ! A essayer impérativement! Excellent rapport qualité/prix...

• Visité en mai 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant et le bilan est mitigé : mon ami avait commandé une bouillabaisse en entrée, trop salée. Moi, des calamars poches à l'aïoli, dans grand intérêt. Nous aurions dû nous contenter des plats, des poissons qui étaient bien meilleurs (mais pas servis en entier...).

“Les St Jacques (plat) est une tuerie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Arrivés par hasard dans ce resto, nous n'avons pas été déçus. D'abord un cadre très agréable, surtout au fond dans ces petits espaces intimes. Rien de génial pour l'entrée, les calamars plutôt moyens, très moyens même, je ne recommande pas. La suite par contre... J'ai commandé les St Jacques en plat et c'était à mourir. Je n'ai jamais mangé des St Jacques aussi délicieuses, ja-mais. Extra fondantes. Mon ami avait commandé un tajine de poulet aux figues. Très bonne, mais c'est surtout la semoule qui nous a bluffé. Excellente. La meilleure semoule que je n'ai jamais mangé. Extra fine, un délice. Un accueil charmant. Je recommande.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MENTON
“Haut de gamme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous étions nombreux (11), ce qui explique que le service à été très long ...
L'ambiance est au rendez-vous : on nous avait installés dans une grande alcôve, la lumière est tamisée juste comme il faut et un orchestre jouait de la belle musique marocaine. Les plats sont recherchés et excellents quoique un peu trop chers !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Patio ?