“valeur sur .”

Le Patio
Classé n° 54 sur 285 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : L'équipe du Patio vous accueille dans un cadre chaleureux et romantique, et dans une ambiance souriante et décontractée. La cuisine y est originale. Elle allie cuisine Française et Marocaine avec des spécialités de la mer mais aussi de la terre. Vous y dégusterez des tajines originaux et des recettes de poisson variées, ou encore l'Épaule d'Agneau rôtie au miel entre autres ! Vous pouvez boire un verre au bar agrémenté de quelques tapas. Puis tous les jeudis, vendredis et samedis notre petit duo oriental discret accompagne votre dîner.
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

très beau restaurant au cadre marocain "chic berbère" et a la deco simple mais très soigné, accueil et service irréprochable,
les poissons sont très bien cuisiné et respire la fraîcheur, cuisine alliant Maroc et Provence .
servent du vin et autre alcool,
prix très raisonnable pour la qualité des plats et de la prestation générale . vous ne devriez pas être déçu .

Avis publié : 29 mai 2014

Musiciens et belle ambiance dans un endroit agréable! si les calamars (en entrée) sont sans intérêt, les poissons à la plancha sont savoureux. Vins sympas. Service efficace

Avis publié : 27 mai 2014

N'hésitez pas à franchir le pas de porte du Patio... cadre enchanteur, repas aux chandelles, musique live , service efficace et prévenant et surtout... repas délicieux et raffiné! Goûtez à l'épaule d'agneau pour 2... un régal ! A essayer impérativement! Excellent rapport qualité/prix...

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant et le bilan est mitigé : mon ami avait commandé une bouillabaisse en entrée, trop salée. Moi, des calamars poches à l'aïoli, dans grand intérêt. Nous aurions dû nous contenter des plats, des poissons qui étaient bien meilleurs (mais pas servis en entier...).

Avis publié : 25 avril 2014

Arrivés par hasard dans ce resto, nous n'avons pas été déçus. D'abord un cadre très agréable, surtout au fond dans ces petits espaces intimes. Rien de génial pour l'entrée, les calamars plutôt moyens, très moyens même, je ne recommande pas. La suite par contre... J'ai commandé les St Jacques en plat et c'était à mourir. Je n'ai jamais mangé des St Jacques aussi délicieuses, ja-mais. Extra fondantes. Mon ami avait commandé un tajine de poulet aux figues. Très bonne, mais c'est surtout la semoule qui nous a bluffé. Excellente. La meilleure semoule que je n'ai jamais mangé. Extra fine, un délice. Un accueil charmant. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Patio ?