“Très belle soirée” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 64 sur 250 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : L'équipe du Patio vous accueille dans un cadre chaleureux et romantique, et dans une ambiance souriante et décontractée. La cuisine y est originale. Elle allie cuisine Française et Marocaine avec des spécialités de la mer mais aussi de la terre. Vous y dégusterez des tajines originaux et des recettes de poisson variées, ou encore l'Épaule d'Agneau rôtie au miel entre autres ! Vous pouvez boire un verre au bar agrémenté de quelques tapas. Puis tous les jeudis, vendredis et samedis notre petit duo oriental discret accompagne votre dîner.
“Très belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un cadre très agréable. Une épaule d'agneau rôtie au miel que nous avons adoré. 2 musiciens qui joue une musique agréable. Le serveur a été au petit soin et vraiment très gentil. Je vous recommande ce restaurant.

Londres, Royaume-Uni
“GROSSE DECEPTION!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Déçus tout d abord par une équipe de service qui na pas de gérant..ensuite par des tajines où la viande baigne dans l huile..et le PIRe est que la cuisine est séparée par un espèce de rideau en tissu. ..on enttend le bruit de la vaisselle et surtout le personnel à l interieur qui parle à voix haute tantôt des eclats de rire et tantôt des insultes ..et le pire on a demandé à la serveuse de leur parler parceque ça derangeait tout le monde ...d ailleurs 2 couples avant nous ont quitté à cause de ça. .mais c etait encore pire on enttendait la voix d un homme qui disait. .tu veux le silence tu vas te poser devant la mer !!!!! Et ça eclatait de rire après! !!?? Du jamais vu quoi nous avons quitté t d suite après. ..Raté pour une soiree romantique qu on voulait passer mon mari et moi dans un restaurant sympatique servant de bons tajines! !!

• Visité en juin 2014
Saint-Claude, France
“valeur sur .”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

très beau restaurant au cadre marocain "chic berbère" et a la deco simple mais très soigné, accueil et service irréprochable,
les poissons sont très bien cuisiné et respire la fraîcheur, cuisine alliant Maroc et Provence .
servent du vin et autre alcool,
prix très raisonnable pour la qualité des plats et de la prestation générale . vous ne devriez pas être déçu .

• Visité en juin 2014
Nancy, France
“Intimiste”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Musiciens et belle ambiance dans un endroit agréable! si les calamars (en entrée) sont sans intérêt, les poissons à la plancha sont savoureux. Vins sympas. Service efficace

Visité en mai 2014
Fréjus, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

N'hésitez pas à franchir le pas de porte du Patio... cadre enchanteur, repas aux chandelles, musique live , service efficace et prévenant et surtout... repas délicieux et raffiné! Goûtez à l'épaule d'agneau pour 2... un régal ! A essayer impérativement! Excellent rapport qualité/prix...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !