“Superbe!”

Riad Chems Bleu
Genève, Suisse
“Superbe!”
Avis écrit le 9 mai 2011

Excellent accueil par Latifa, qui nous a "maternés" durant notre séjour, et doné plein de conseils utiles. On avait presque l'impression d'être chez nous!
L'hôtel est magnifique, au calme, les chambres et le service sont impeccable... rien à redire!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 27 février 2011

Très beau riad dans la Médina, avec belle vue sur la mer en terrasse. Accueil chaleureux de Latifa la gérante, d'excellent conseil pour les bons plans en ville (voire l'après midi entière au hamam marocain en sa compagnie : expérience inoubliable). Chambre très spacieuse (la rouge). Service parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 février 2011

L'endroit est idéal pour se reposer. L'accueil est parfait. Toute l'équipe est adorable.
Latifa la maitresse des lieux est toujours disposée à rendre service et à dépanner.
Quand à la chambre elle est parfaite. Décoration soft mais élégante. Grande douche!
De bonnes vacances reposantes!

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

L'accès à ce riad, par une venelle peu avenante, est un peu déconcertant. Mais dès qu'on entre, le patio est très clair et lumineux. Les chambres sont également lumineuses, aérées et confortables. La décoration est à la fois sobre et colorée.
Situé le long des remparts, ce riad bénéficie d'une vue sur la mer depuis ses terrasses, idéal pour un petit déjeuner ensoleillé.
Le personnel est très accueillant, professionnel, attentif et serviable.
Très recommandable !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Région de Huy
Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons séjourné au Chems Bleu a Essaouira du 5 au 7 janvier 2011, C'est un très beau Riad, propre, confortable et les chambres sont décorées avec goût. L'accueil est un subtil mélange de professionalisme et de chaleur humaine. Un régal après l'agitation de Marrakech. Le personnel est a votre écoute et de très bon conseil. Très belle situation avec vue sur mer.

Marcel.

Avis écrit le 5 janvier 2011

Excellent accueil dans un Riad tres bien situé dans la Médina. Nous avons eu la chambre Dunette, chambre coquette avec pour atout une grande terrasse privative donnant sur les remparts et offrant une vue dégagée sur les abords de la Medina et l'océan. Petit déjeuner pris sur la terrasse (oranges pressées, crêpes...). Propreté irréprochable . Merci à Latifah pour ses conseil et ses suggestions éclairées !

Saint-Laurent, Haute-Savoie
Avis écrit le 27 décembre 2010

Ma femme, nos 2 ados et moi sommes restés deux nuits dans ce petit riad très agréable de la médina d'Essaouira. Latifa, notre hôtesse, a vraiment été aux petits soins avec nous. De plus elle connaît vraiment bien sa ville et est de très bon conseil, pour les restaurants, par exemple. Les chambres sont très confortables et agréables (petit bémol quant à l'étanchéité des fenêtres mais il faut reconnaître que lorsque nous y étions il a vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup plu!!!). Les petits déjeuners étaient succulents et très copieux. Une très bonne adresse, qui plus est à un prix vraiment raisonnable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille