“Si chaleureux !”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Chems Bleu

Riad Chems Bleu
“Si chaleureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

"Chaleureux", c'est le mot qui définit au mieux cet endroit !
Toute l'équipe est adorable et souriante... et bien sûr la mythique Latifa est génial ! J'avais en effet très envie de la rencontrer après avoir lu les commentaires des gens ici même. Elle nous a chouchoutés et conseillés bien sûr, mais surtout j'ai beaucoup aimé discuter de longs moments avec elle ... moi qui aime tout particulièrement échanger avec les gens locaux pendant mes voyages, j'étais servie ! :) Medi, qui tient le riad surtout en soirée et très sympa également, il est même venu nous chercher aux portes de la ville quand notre taxi était perdu !
Au coeur de la medina , un emplacement parfait !
La chambre ?! Je m'y suis sentie chez moi et tout à fait à l'aise !
Le petit déjeuner est très agréable : sur la terrasse face à l'océan !
Bref, exactement tout ce que je recherchais en partant en chambres d'hôtes ! Avec en plus un pincement au coeur et une forte envie de pleurer au moment de partir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé 12 jours au Riad Chems Bleu et avons vraiment apprécié notre séjour.

Latifa et son équipe nous ont accueillis à bras ouverts, nous prodiguant de nombreux conseils (où aller pour le hammam, pour le massage, pour acheter des olives, des amandes...). Ils sont tous adorables et prêts à se couper en 4 pour répondre à nos attentes: ils m'ont même trouvé un mixeur pour préparer de la nourriture à notre bébé !

Nous avions la chambre verte: agréable et spacieuse, avec vue sur la mer.
Petits déjeuners très copieux et très bons.
Le ménage est fait tous les jours dans la chambre, le riad est impeccable.

Seul point à améliorer: bien qu'inoffensifs, des jeunes squattent le soir des fois devant la porte...

Merci encore à toute l'équipe pour ce beau séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné huit jours au Riad Chems Bleu, dans la chambre "La Dunette". Bien que plus petite que les autres chambres, "la dunette" offre l'immense avantage d'une terrasse privée (superficie et vue parfaites). L'accueil aussi chaleureux que professionnel de Latifa et de son équipe confère à ce séjour une qualité rare : on se sent chez soi, parfaitement entouré et conseillé. Une adresse idéale pour découvrir la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Le nom "Chems bleu" (soleil bleu) de ce riad m'a beaucoup plu et les commentaires sur tripadvisor étaient bon, alors j'ai choisi cet endroit. Je ne peux que confirmer la bonne réputation de ce lieu. C'est un endroit propre, tranquille où on se sent bien et où on aurait envie de prolonger ses vacances longtemps encore. Il est idéalement situé dans la médina : tout près de Bab Marrakech.
De la chambre ocre ou verte, on a vu sur la mer et c'est bien agréable.
Le petit déjeuner est copieux et bon. De plus il est servi sur la terrasse et ça c'est un vrai enchantement de pouvoir déjeuner avec une telle vue en compagnie des goélands.
Immanquable, le passage au hammam traditionnel avec Latifa.
Merci à toute l'équipe de Chems Bleu pour l'acceuil et la chaleur humaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Excellent accueil par Latifa, qui nous a "maternés" durant notre séjour, et doné plein de conseils utiles. On avait presque l'impression d'être chez nous!
L'hôtel est magnifique, au calme, les chambres et le service sont impeccable... rien à redire!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Très beau riad dans la Médina, avec belle vue sur la mer en terrasse. Accueil chaleureux de Latifa la gérante, d'excellent conseil pour les bons plans en ville (voire l'après midi entière au hamam marocain en sa compagnie : expérience inoubliable). Chambre très spacieuse (la rouge). Service parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

L'endroit est idéal pour se reposer. L'accueil est parfait. Toute l'équipe est adorable.
Latifa la maitresse des lieux est toujours disposée à rendre service et à dépanner.
Quand à la chambre elle est parfaite. Décoration soft mais élégante. Grande douche!
De bonnes vacances reposantes!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux