“Extraordinaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Chems Bleu

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Chems Bleu
Vernon, haute-normandie, france
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Au bout d'une ruelle qui s'assombrit, une lourde porte avec "Chems Bleu" qui brille au dessus.
Vous ètes arrivés. La porte s'ouvre sur un patio. Et vous entrez dans un endroit où le calme et la sérénité règnent.
Latifa et son équipe vous accueillent, et prennent soin de vous. Toujours discrets et disponibles, ils vous chouchoutent et vous indiquent les meilleurs endroits de la ville.
Les chambres sont propres, bien tenues, et faites tous les jours. Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont somptueux. La Dunette, bien que petite, jouit d'une terrasse privative vraiment agréable et terriblement bien placée.
Le riad est très calme, loin du bruit des rues agités de la médina. Peut-être un peu difficile à trouver pour celui qui viendra pour la première fois.
Nous y avons séjournée pendant 5 jours avec 3 de nos enfants, et ils veulent y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres ocre et verte ont une fenetre qui donen sur le port et la mer. La dunette est petite ma...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Arette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Ce riad est un vrai petit paradis;je viens d y passer une semaine avec ma fille de 9 ans;l acceuil est très convivial, les conseils roujours très bons, les chambres très agréables et propres, l emplacement facile à trouver et on fait tout à pied en toute sécurité.
Le petit déjeuner est excellent et la vue de la terrasse très agréable.
Sans oublier le patio et ses salons....rien a dire sauf que nous y retournerons avec plaisir et...un très grand merci à Latifah, Saida, Mehdi et leurs collègues pour cet excellent séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

un riad comme certainement beaucoup voudrait en posséder, calme, ensoleillé, et idéalement placé dans cette médina si chaleureuse.Latifa et médhi ainsi que le reste du personnels vous accueillerons dans ce petit paradis, les petits déjeuners copieux vous seront servis avec le sourire sur cette terrasse si ensoleillé.les chambres sont spacieuses et propres et vous aurez plaisir de vous y retrouver le soir.Prenez le temps de vous imprégnez de cette villes nous ne serez pas déçu par la gentillesse et le charme de ses habitants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous sommes restés une nuit supplémentaire dans ce chouette hotel avec une vue sur la mer.

Le personnel est tres serviable et sympathique. Les chambres sont claires et lumineuses.

En plus l'emplacement est bien dans la médina juste à coté d'un parking gardé.

Meme si la ruelle à l'entrée est pas top cela n'est pas grave.

Wifi disponible

vraiment une excellente adresse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Un riad a visiter sans crainte, très propre et idéalement situé avec vue sur la mer.
Latifa et son collègue vous accueilleront les bras ouverts!
Le petit déjeuner est copieux et servi sur la terrasse, au soleil.
Les chambres sont joliment décorées, et gros plus, on ne sent pas l'humidité dans les draps comme dans certains autres riad!
Ne vous laissez pas refroidir par la petite ruelle sombre avant de franchir la porte, car c'est un oasis qui vous attends derrière!
Le quartier est placé dans une zone calme et "sécure". Les principaux points d’intérêt de la ville ne sont qu'à 2 minutes de marche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chaumoux-Marcilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous venons de passer 8 jours au chems bleu : inoubliable ! Tout d'abord tout a été prévu et organise par latifa et medhi : accueil a l'aéroport, transfert, accueil a l'entree de la médina. Et puis dans une rue calme, au bord des remparts, face a l'océan, nous avons découvert cet écrin de quiétude. Une ambiance familiale règne : tout le monde est aux petits soins pour vous. Une question, un besoin, une bonne adresse, vous aurez toujours une réponse et surtout de très bons conseils. Chambre faite tous les jours, petit déjeuner a se damner (les crêpes sont fameuses), la chambre est tres confortable, et le riad tres silencieux (parfait pour une bonne sieste ...) bref une adresse incontournable. Merci a toute l'equipe pour votre accueil si chaleureux, et a l'année prochaine !

• Séjour du novembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

"Chaleureux", c'est le mot qui définit au mieux cet endroit !
Toute l'équipe est adorable et souriante... et bien sûr la mythique Latifa est génial ! J'avais en effet très envie de la rencontrer après avoir lu les commentaires des gens ici même. Elle nous a chouchoutés et conseillés bien sûr, mais surtout j'ai beaucoup aimé discuter de longs moments avec elle ... moi qui aime tout particulièrement échanger avec les gens locaux pendant mes voyages, j'étais servie ! :) Medi, qui tient le riad surtout en soirée et très sympa également, il est même venu nous chercher aux portes de la ville quand notre taxi était perdu !
Au coeur de la medina , un emplacement parfait !
La chambre ?! Je m'y suis sentie chez moi et tout à fait à l'aise !
Le petit déjeuner est très agréable : sur la terrasse face à l'océan !
Bref, exactement tout ce que je recherchais en partant en chambres d'hôtes ! Avec en plus un pincement au coeur et une forte envie de pleurer au moment de partir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis