“chaleur et attention”

Riad Chems Bleu
Beloeil, Canada
“chaleur et attention”
Avis écrit le 5 mai 2013

À ce riad, nous avons été accueilli par un personnel chaleureux et dévoué qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable et faciliter votre visite de la ville. Le riad est bien situé et offre un cadre de tranquillité et des facilités extraordinaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

courville, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé 5 jours très agréables à Essaouira grâce à Latifa, Annie et André. Nos hôtes sont de très bon conseil pour les activités à faire et nous avons eu beaucoup de discussions intéressantes. Nous avons aimé la décoration sobre et la vue sur la ville et sur la mer depuis les terrasses. Le livre de André Ménard sur Essaouira Mogador est très complet sur l'histoire de cette belle ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 6 janvier 2013

nous adorons venir ici. le riad tout blanc, au calme. l'accueil est superbe, Latifa toujours égal à elle même. le petit déjeuné sur la terrasse avec la vue sur la mer. les chambre sont en duplex (une petite chambre en hauteur pour les enfants (ça fait du bien aux parents)
le prix est très correcte (nous avons payé 65€ entre noel et jour de l'an)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2013

j'ai réservé par téléphone et on m'indique que la chambre est à 45 euros mais une fois sur place on m'en demande 50 !!! je n'aime pas les arnaques et je n'ai pas apprécié cette façon d'essayer de prendre de l'argent en sus !!!
heureusement que le riad est bien, par contre je l'ai trouvé assez mal situé, au bout d'une ruelle boueuse et puante......
la terrasse sur le toit est bien, mais le petit-dej n'est pas sensationnel
le service a été plutot moyen... je n'y retournerai pas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2012

riad charmant au fond d'une impasse - clair - paisible - grandes chambres dont 1 avec une terrasse particulière - vue sur l'atlantique - latifa la gérante nous réserve un accueil chaleureux tout comme son équipe très discrète et efficace - les petits déjeuners sont copieux et délicieux -

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons reçu un accueil fantastique de la part de latifa, humour, gentillesse et services....dans un Riad charmant, ou la végétation est omniprésente. La chambre est grande, très propre, à la décoration sobre. Les petis déjeuners sont copieux et servis en terrasse. Le personnel est adorable, que du bonheur pour un prix très correct. À recommander absolument si vous séjournez à essaouira. Sandrine et Olivier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 5 août 2012

J'ai passé 4 nuits la semaine dernière au Riad Chems Bleu à Essaouira et j'ai beaucoup apprécié le bon accueil, le confort des chambres ainsi que le délicieux petit déjeuner sur la terrasse. Le personnel est très sympathique et prévenant, on se sent très à l'aise, un peu comme à la maison.
C'est vrai que la ruelle où il est situé est un peu sombre mais ce n'est pas un problème, on se sent très en sécurité dans les petites ruelles d'essaouira. Je garde cette adresse précieusement pour une prochaine visite !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille