“Parfait!”
Avis sur Riad Chems Bleu

et 1 autre site !
Riad Chems Bleu
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Le Riad et Essaouira nous ont enchanté. La chambre (la bleue) était spacieuse, confortable, propre et décorée avec beaucoup de goût. Tout comme la totalité du Riad. Nous avons été bien accueillis et bien conseillés par le personnel. Le petit déjeuner est vraiment très agréable, au soleil, belle vue...
Merci!

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons été très bien accueilli dans ce riad en plein centre d'Essaouira. Nous avions la chambre verte, joliment décorée et chaleureuse fait se sentir chez soi. Je recommande fortement cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

nous venons de passer 4 nuits dans ce riad où l'accueil nous a comblés. Nous avions la chambre rouge, très grande, une suite en fait magnifiquement décorée avec salle de bains séparée. Le petit déjeuner est copieux ( il manque peut être un fruit ou du fromage , et j'aurais bien aimé avoir des petites crêpes à trou que j'adore manger quand je viens au maroc ) sinon rien à dire, le personnel très disponible est charmant, merci à tous . je pense que nous avons trouvé notre pied à terre. nous reviendrons l'année prochaine, c'est très probable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

L'accueil est très chaleureux dans ce Riad très bine placé dans la Medina de Essaouira.
Le personnel est très serviable et les renseignements fournis sont fiables.
Riad très calme sur les remparts Sud de la Medina.
Le petit déjeuner devrait être amélioré car un peu gras et lourd, en donnant quelques fruits et des yaourts "maison". Il est pris en terrasse avec vue sur l'Océan et remparts..

Astuce pour la chambre : Chambres au 2éme étage bien exposées cote sud avec salle d'eau, très calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Trés bon accueil -personnel trés bien ,chambre parfaite trés bonne literie .Petit dejeuner sur la terrasse face la mer et le port et des moettes qui tournaient autour de nous
Une xhose pour trouver le Riad un peu difficile et pas de demi-pension !!
ne pas hésiter à voir.

Astuce pour la chambre : tout est parfait
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Excellent accueil chaleureux, convivial, sympathique. Equipe aux petits soins qui a contribué à un séjour inoubliable. Coup de cœur pour les chambres au deuxième étage, face à la mer. Petit déjeuner complet sur la terrasse avec vue sur la mer et ballet des mouettes en prime !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

On m'avait dit que c'était bien on a essayé on a été ravi !Le personnel très compétent et très serviable même pour ce qui n'a rien a voir avec l'hospitalité ,réception haut de gamme ,un endroit qui nous fait oublier les problèmes que nous avions en France Un vrai dépaysement ,

Astuce pour la chambre : une chambre 10€plus chère avec terrasse donnant sur la mer(il ny en a qu'une!...)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple