Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Riad très calme, joliment aménagé, situé au fond d'une petite impasse dans la Médina d'Essaouira, donnant directement sur les remparts. Parking possible non loin du riad. Accueil très chaleureux et souriant. Nous avions une chambre au dernier étage du riad, avec une terrasse privative avec vue sur l'océan et une partie du port. Chambre agréable et lumineuse. Salle de bains avec douche. Toute l'équipe a été aux petits soins avec nous, durant notre séjour. Petit déjeuner très copieux, servi en terrasse (avec notamment des fruits frais, un jus d'oranges pressé, une omelette, une crêpe, un yaourt et les spécialités locales). Un très bon moment et un vrai dépaysement.

Date du séjour : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Beau riad. Très bien tenu ,très propre . Bien situé avec belle vue sur mer. Bons petits petits-déjeuners. Personnel très accueillant ,disponible et discret à la fois ! Si on revient à essaouira, on reviendra au chem's bleu avec plaisir !!!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 27 décembre 2019

Au fond d'une impasse tout près du centre mais à l'abri de toute agitation nous avons passé un excellent séjour dans ce ravissant riad . Les chambres sont très joliment meublées, la literie de très bonne qualité, et le petit-déjeuner sur la terrasse roof top absolument délicieux . Nous avons par ailleurs été très bien accueillis et nous avons reçu des conseils très judicieux pour découvrir la ville .
Joëlle et Patrice

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement et nous avons adoré la qualité des petits déjeuners, le confort et la propreté des chambres et des parties communes, ainsi que l'accueil de toute l'équipe du Chems bleu. Nous ne pouvons que le recommander.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

Nous avons beaucoup aimé nos trois nuits au Riad Chems Bleu.
L'accueil est exceptionnel grâce aux personnes qui s'occupent du Riad.
Notre chambre Dunette est petite mais confortable avec une terrasse très agréable avec une vue mer.
Le petit déjeuner est simple mais complet.
L'emplacement dans la médina est pourtant très calme dès que l'on passe la porte du Riad.

Astuce pour la chambre : la chambre dunette permet d'avoir une terrasse avec vue mer
Date du séjour : novembre 2019