“Allez-y”
Avis sur Riad Chems Bleu

Riad Chems Bleu
Avis publié : 7 janvier 2011

Nous avons séjourné au Chems Bleu a Essaouira du 5 au 7 janvier 2011, C'est un très beau Riad, propre, confortable et les chambres sont décorées avec goût. L'accueil est un subtil mélange de professionalisme et de chaleur humaine. Un régal après l'agitation de Marrakech. Le personnel est a votre écoute et de très bon conseil. Très belle situation avec vue sur mer.

Marcel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2011

Excellent accueil dans un Riad tres bien situé dans la Médina. Nous avons eu la chambre Dunette, chambre coquette avec pour atout une grande terrasse privative donnant sur les remparts et offrant une vue dégagée sur les abords de la Medina et l'océan. Petit déjeuner pris sur la terrasse (oranges pressées, crêpes...). Propreté irréprochable . Merci à Latifah pour ses conseil et ses suggestions éclairées !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Ma femme, nos 2 ados et moi sommes restés deux nuits dans ce petit riad très agréable de la médina d'Essaouira. Latifa, notre hôtesse, a vraiment été aux petits soins avec nous. De plus elle connaît vraiment bien sa ville et est de très bon conseil, pour les restaurants, par exemple. Les chambres sont très confortables et agréables (petit bémol quant à l'étanchéité des fenêtres mais il faut reconnaître que lorsque nous y étions il a vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup plu!!!). Les petits déjeuners étaient succulents et très copieux. Une très bonne adresse, qui plus est à un prix vraiment raisonnable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Accueil formidable dès notre arrivée. Latifa et Mehdi sont des hôtes soucieux de votre bien être. Ils vous donneront d'excellentes adresses pour passer un agréable séjour. Nous les remercions à nouveau pour cette immersion dans la vie traditionnelle du Maroc avec le hammam et le souk. Soulignons aussi l'excellent petit déjeuner qui vous sera servit en terrasse avec vue sur l'océan. En résumé, un endroit idéal pour passer des moments inoubliables!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

J'ai eu la chance d'y séjourner fin aout avec mon ami. très bon rapport qualité prix ; merci à latifa et mehdi qui sont des professionnels d'un accueil personnalisé et rassurant. Le riad est intimiste, rénové, propre.bon séjour à essaouira!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Un riad au coeur de la médina d'essaouira. Tous les avis sont dythirambiques et tout a été dit sur chems bleu. Je ne ferai que répéter tout ça tellement ce riad est idéal pour découvrir Essaouira. Je tiens quand même à souligner l'exceptionnel accueil de Latifa et de Driss et la gentillesse d'Annie : à distance, ils ont organisé une surprise pour l'anniversaire de mon amie. C'était parfait !!!
Et sur place, ils sont là pour vous distiller de bons conseils ou vous réserver un resto si vous le souhaitez. Bref, allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Accueil parfait dans ce riad idéalement situé dans Essaouira.
Equipe chaleureuse et de très bon conseil.
Petit déjeuner copieux servi sur la jolie terrasse.
Chambre confortable et très lumineuse (avec vue sur la mer!).
Bref, à recommander vivement!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple