“Juste Excellent !”

Classé n° 6 sur 56 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : RANCH DE DIABAT est un club de loisir avec des dromadaires, chevaux et quad, que organise des balade en partent de la plage de Diabat a partir de 1h a 8 jours en bivouac et partout dans le Maroc. Dans le centre vous trouverez les box des chevaux, la sellerie, les toilettes, la reception, le restaurant avec un menu marocain. Notre place est relaxant, et peut accueillir tout les randonneurs et famille en visite avec la possibilité de boire un cou en regardants les animaux. Venez nous visiter, il y a plein des chose a découvrir
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
FRANCE
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste Excellent !”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Je recommande vivement ce centre équestre aux cavaliers aussi bien débutants que confirmés. Les chevaux sont vraiment très beaux, très bien entretenus et adaptés à tous les types de cavaliers. Nous sommes partis en famille pour une randonnée (+ bivouac) inoubliable... les environs du Ranch sont magnifiques et variés (plage et forêt). Les jours suivants, notre fille de 9 ans a participé à d'autres randonnées en compagnie de plusieurs jeunes. Entre la balade à cheval et le galop sur la plage, ces instants de liberté resteront (je pense) dans sa mémoire pour longtemps... Notre fille de 4 ans a, de son côté, fait du dromadaire avec son grand-père !! Merci à toute l'équipe du Ranch de Diabat pour son accueil aussi amical que professionnel... autant dire que nous irons les revoir à notre prochaine venue sur Essaouira.

Visité en décembre 2011

Bruxelles
“En toute liberté”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Ce ranch invite au calme dans un très beau cadre. Les chevaux sont beaux et bien soignés. Les guides connaissent bien leurs chevaux et sont compétents, ce qui permet de partir en toute sécurité. Accueil des débutants et des confirmés. Si vous savez monter, demander à partir avec d'autres confirmés, les chevaux sont un peu plus farouches et les galops sur la plage sont inoubliables!

Visité en décembre 2011
la garde adhemar
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Le ranch bien situé pas tres loin du centre tout en étant en pleine nature, trés acceuillant ,personnel vraiment chaleureux .. transfert A/R a l hotel et cest partie pour une journée avec le guide et( Atlas) cheval cool Belle promenade comme je suis une cavaliere occasionnelle. Belle promenade plage dune forets de mimosas (pas encore en fleurs) et pic nique très simple (salade de riz au thon) bannane V qui rit .meme si le repas n est pas le principal moment de la journée il faudrait peut etre garder l accent du maroc dans celui ci ! En tous les cas se fut une super journée et grand merci .

DOMPIERRE SUR MER
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“expérience innoubliable”
Avis écrit le 29 octobre 2011

l'accueil au ranch par les propriétaires est très agréable, les chevaux sont beaux et en très bon état, bien entretenus, les box sont propres. La promenade d'une durée de 2h se passe dans un cadre magnifique sur la grande plage d'Essaouira et dans la forêt, en compagnie de chevaux très gentils et confiants, les guides sont de bon conseils... à renouveler...

st privat
“génial”
Avis écrit le 28 octobre 2011

un accueil au top, des chevaux trés bien traités, un guide vraiment sympathique , de jolies installations, 3 heures à cheval de pur bonheur sur les plages d'Essaouira, allez y vous ne serez pas deçus
sûr, on y retourne l'année prochaine pour une rando de plusieurs jours
que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez le fidèle destrier qu'il vous faut
équipement preté, ce qui peut être utile si l'on vient en touriste :)

Les voyageurs ayant consulté Ranch de Diabat ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ranch de Diabat ?