“le paradis est peut être là!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bent B
“La fin a tout gâché”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Voilà 13 nanas qui débarquent de Paris afin de vivre une semaine de vacances de rêve. Mais il y a eu quelques bémols tous le long du séjour tels que :
Le tarif de la machine à laver qui n'était pas annoncé (4€/machine)
Le tarif du barbecue qui avait été annoncé par la propriétaire de la maison à 12€/pers et à la fin du séjour quand nous devions régler, son mari nous annonce 14€/pers.
Le premier jour une coupure d'eau (donc impossible de se laver) qui a duré plus de 5h avec AUCUNE proposition d'eau en bouteille par le proprio pour la gêne occasionnée ou bien une ristourne sur le tarif de la villa.
Aussi, nous pensions avoir l exclusivité sur la villa ce qui n'a pas du tout été le cas. En effet, il s'agit d'une maison d'hôte donc les propriétaires et toute sa famille sont là et se promènent dans la maison pendant que vous vous êtes en maillot de bain...super!!
La famille n'ayant pas où dormir bah elle dort dans les couloirs donc surtout il ne faut pas les déranger alors que vous avez loué 100% de la villa...allez comprendre.
Concernant la suite à 27€.. Que dire de cette pièce. Oui pièce et non suite. En effet, on y trouve deux sidaris pas très confortables, une TV qu'on a jamais pu regarder, des chiens qui sont sur le toit toute la nuit afin de garder la maison. Le toit étant en paille ou je ne sais quoi mes copines n'ont pas pu dormir comme elles voulaient car les chiens marchent mais surtout aboient dès le matin. Et quand ils sont en bas de bonne heure ils trouvent le moyen de faire la visite des chambres une par une..
Et à la fin qu'est ce j'apprends, le proprio Thierry qui ne voulaient pas laisser mes copines partir pour prendre leur avion à Marrakech à 3h du mat!!! Là c'est la goutte d'eau ! ! ! !
Heureusement que malgré tout il y avait la bonne cuisine de Hakima la proprio qui nous a fait de bons petits plats. Merci à toi

Condensé de la réponse détaillée ci-dessous.
13 femmes réservent à Villa Grenadine un séjour de 7 jours 199€/jour soit 1393 € (petit déjeuner inclus).
Nous organisons pour elles l’ensemble de leurs transferts, 3 repas, lavons leur linge, fournissons boissons et autre gâteau d’anniversaire etc.
Le séjour se passe très bien.
A la veille de leur départ nous leur donnons leur addition (environ 1150 €) mais gros problème :
Elles ne savaient pas que certaines prestations étaient payantes et refusent de payer l’ensemble de l’addition.
4 heures du matin une femme nous amène 729 € (par le plus grand des hasards qui se trouve dans la réponse détaillée).
A ce jour ces femmes nous doivent 450 € et de plus elles ont l’outrecuidance de venir écrire sur ce site qui ne règle pas les problèmes de droit commun.
Elles ont à ce jour payé 6.30 € par jour et par personne pour leur hébergement.
Nous sommes classés 4.9/5 de moyenne sur l’ensemble des sites de réservations du net.
Nous ne pensons pas que ce soit un hasard.
Pour l’ensemble des autres motifs peu élogieux qui sont un tissu de mensonges, l’internaute trouvera réponse ci-dessous.

Réponse détaillée.
Réponse pour que les internautes arrivent à se faire une idée sur la véracité de cet avis qui est un tissu de mensonges facile à démonter.
Notre note globale tous sites confondus sur le net est de 4.9/5, sur ce site elle était de 5/5 avant ces derniers avis peu élogieux (encore nous avons de la chance que le site ne propose pas mettre une note négative), nous sommes superhost et nous allons figurer sur le célèbre guide connu de tous pour l’édition 2018, notre taux de remplissage est exceptionnel à Essaouira (ce n’est pas un hasard).
Le premier avis de Sanaa a été supprimé par Tripadvisor tellement il était violent et agressant, y compris la nourriture était de mauvaise qualité (la petite gentillesse sur la qualité de la nourriture est uniquement là pour que le robot de Tripadvisor accepte l’avis).
Début mai 2017 nous avons accueilli 13 jeunes femmes adorables pour un séjour de 7 jours.
Nous avons organisé pour elles l’ensemble de leurs transferts aéroport/Villa Grenadine et navette Villa Grenadine/Essaouira, trois repas, etc.
Leur séjour s’est très bien passé malgré le niveau élevé d’exigence de Sanaa.
Nous avons traité par mail, texto et téléphoniquement l’ensemble des tarifs et demandes spéciales avec Sanaa l’organisatrice qui est une excellente négociatrice.
Nous lui faisons deux offres :
Une offre à 149 €/jour pour six chambres et douze couchages (petit déjeuner compris) et une offre à 199 €/jour pour les six chambres plus une suite pouvant accueillir 4 personnes soit 16 couchages (petit déjeuner compris). Nous sommes à 12.50 € par personne sur cette offre petit déjeuner compris.
Elle retient la deuxième car leur groupe s’est agrandi.
A son arrivée elle me paie 7 jours X 149 € et un transfert aéroport/villa grenadine (13 personnes) 50 € soit 1093 €, je lui précise qu’elle me doit aussi la suite qu’elle a réservée mais elle n’a pas l’argent sur le moment. J’inscris les 350 € de la suite sur sa note de fin de séjour.
Deux femmes doivent partir deux jours plus tôt pour des raisons professionnelles, nous les accompagnons à l’aéroport. Nous leur demandons si elles veulent régler leur note et nous répondent qu’elles se sont arrangées avec Sanaa. Embrassades à l’aéroport, remerciements et petite larme, comme d’habitude.
20 heures la veille de leur départ, je lui donne sa note (environ 1150 €, 3 repas pour 13 personnes, transferts, gâteau d’anniversaire, rosé, bière, machines à laver etc.) et là étonnement de ma part, plus rien ne va ; elle ne savait que la suite était à 50 €. Je lui imprime les échanges de mail mais elle me répond qu’elle ne l’a pas reçu malgré y avoir répondu puis à cours d’argument qu’elle n’a rien signé.
Qu’elle ne savait pas :
Que s’était une maison d’hôtes, ci-dessous copier/coller de ma signature électronique sur chacun de nos mail.
Tel France 00 33 (0)6 11 64 29 71

Que les machines à laver étaient payantes (avec notre offre à 12.50 € par personne petit déjeuner compris, nous ne pouvons pas inclure la blanchisserie, la manucure, les massages etc. ça va de soit) que ci, que ça etc. (chaque internaute peut facilement constater que nos prestations avec supplément sont détaillées sur chacune de nos annonces sur le net).
Elle se lève et ne paie rien (toutes les femmes ne paraissent pas d’accord avec les agissements de Sanaa plusieurs sont même venues gentiment me parler.
J’ai malgré ne pas avoir été payé organisé les transferts Villa Grenadine/Aéroport à des prix défiants toutes concurrences et organisé un super petit-déjeuner de départ.
4 heures du matin, notre chance.
Un premier taxi arrive pour un transfert Villa Grenadine/Marrakech aéroport, une femme essaie de sortir mais la porte est fermée à clef comme toutes les nuits du reste. Elle se met à hurler « on est séquestrées » puis 11 femmes dans la cours qui hurlent ; c’était impressionnant. Je me lève de mon bureau pour aller voir ce qui se passait puis j’ouvre la porte puisque le taxi était arrivé. Les femmes se réunissent, elles ne paraissent pas toutes du même avis après 5 minutes de discussion l’une d’elle nous amène une enveloppe avec 729 € à l’intérieur (des euros, des dirhams, des pièces, des billets) était inscrit dessus :
Suite 173€ (7 nuitées soit 24.71€ la nuitée, pour une suite à Essaouira petit déjeuner inclus, ce n’est vraiment pas chère).
Elles me doivent à ce jour toujours environ 450 €.
Elles n’ont pas été perspicaces mais peut-être savaient-elles qu’elles étaient en défaut pour se mettre à hurler de la sorte devant une porte verrouillée à 4 heures du matin.
Mesdames nous vous le disons ; le grand portail pour les voitures n’est jamais verrouillé de l’intérieur et de plus bien que soyez adorables, nous n’avions nul intérêt à vous garder.
Chèr(e)s internautes et futurs voyageurs chez Villa Grenadine je vous laisse vous faire une idée sur la véracité de cet avis mais si le toit était en paille (il est en béton armé carrelé), les chambres pleines de cafards, que la navette était dangereuse (mais qu’elles ont utilisée jusqu’au dernier jour), que le ménage n’était jamais fait etc., je ne pense pas que nous aurions notre taux de remplissage et les commentaires que nous avons.
Chères voyageuses, vous qui avez occupé notre charmante Villa pendant une semaine ;

-Trouvez-vous normal que se soient nous qui payons votre gâteau d’anniversaire, rosé, bière, 22 transferts du dernier jour etc.,
-Rappelez-vous le jour des grillades que Sanaa avait commandé du poisson (7Kg) et qu’à une heure du repas Sanaa voulait aussi de la viande. Hakima a été chercher 6 Kg de viande en se disant que lorsque vous auriez fini de manger nous et le personnel allions manger ce qui restait mais une d’entre vous a dit « nous allons garder les restes pour demain » et que vous avez mangé deux repas et n’avez pas pu finir (avec les 12 € que nous a alloué Sanaa, vous n’avez pas payé les ingrédients).
-Souvenez-vous le jour de la coupure d’eau qui n’a durée que deux heures et non pas cinq, nous nous sommes excusé et nous nous excusons encore une fois, nous vous avons offert deux bouteilles de rosé.
Rafraichissez votre mémoire, les chiens sur la terrasse l’étaient à la demande de Sanaa et que le matin à cours d’argument quand je lui ai dis que c’est elle qui me l’avait demandé, elle m’a répondu « le paie, j’exige » et que les nuits suivantes je les enfermés dans le garage mais je passais la nuit une chaise pour vous gardienner.
Pour celles d’entre vous qui auraient des remords car nous avons vu dans le groupe certaines femmes sensibles et honnêtes, vous pouvez nous écrire, nous accepterons vos excuses avec humilité et cela pourrait nous inciter à modifier le titre de notre réponse mais pour le moment tout laisse à penser que le « coup » était bien organiser.
Total de votre séjour par jour et par personne 6.30 €
Et de plus vous avez l’outrecuidance de venir nous pourrir sur Tripadvisor avec un tissu de mensonges, nous aurions honte à votre place.
A ce jour vous nous devez environ 450 € (34€/personne) ce qui relève plus du droit commun que d’avis injurieux sur Tripadvisor.
Une des personnes du groupe m’a dit qu’elle voulait revenir avec sa famille, je lui ai répondu qu’en l’état actuel des choses se n’était pas possible mais rien de l’empêche de se racheter en nous contactant.
J’ai lu qu’une femme de votre groupe avait écrit avoir payé des transferts à 4€, notre tarif habituel est de 3€ pour 2 personnes mais Sanaa avait discuté le prix à 1 € par personne. J’espère que Sanaa ne vous a pas surfacturé nos prestations pour son organisation.
Une partie de votre groupe a été faire du quad chez Bachir Quad. Il est venu me voir pour se plaindre car vous avez exagérément discuté le prix (il a hésité à partir m’a t-il dit) et ensuite n’avez pas respecté les temps et les règles.
Nous vous souhaitons tout de même un bon Ramadan à toutes.
Nous espérons avoir été clairs dans nos explications pour que les internautes puissent se faire une idée sur la véracité de cet avis, c’est la première fois que nous sommes confrontés à un tel problème.
Que chaque internaute se rassure, Villa Grenadine est toujours aussi accueillante et le calme est revenu.

Nath B
“cela vait bien commencé mais.....”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueilli par Thierry le jour de notre arrivée, les vacances s'annonçaient très agréables, 13 amies pour une semaine à Essaouira.
La villa se trouve à 10 km de la Medina, Thierry fait la navette pour 4€ par personne, nous avons été charmées par la villa.
Passé les 3 premiers jours malheureusement notre séjour a prit une autre tournure, le ménage n'a plus été effectué, ni dans les chambres, ni dans les toilettes, pas de changements de draps, de serviettes et même le papier toilette est venu à manquer... Décidées à passer un bon séjour, nous avons occulté ces petits désagréments. Cependant le personnel qui dort dans les salons faute de place ailleurs est un peu gênant, les chiens qui gardent la maison ont aboyés tous les matins sans exception à partir de 7h30.
Le petit déjeuner était copieux mais toujours le même, les repas proposés par Hakima étaient très bons même si les prix n'étaient pas ceux convenus au début, 2€ ce n'est rien mais multiplié par 13 cela commence à faire.
Certains services annoncés gratuits sur le site ne le sont pas tel la machine à laver (4€).
Donc je terminerai par un "merci" Hakima, pour ta cuisine, ton accueil et ton sourire et un "dommage" Thierry, car à part étaler ta science, boire du matin au soir, et ménacer certaines de séquestration... Pour finir nos vacances auraient été parfaites sans la présence de Thierry et de son esprit d'arnaqueur.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Sanaa L
“Dommage”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Villa agréable bien que problème de cafards, de chiens dans la maison, moisissures dans les salles de bain, faux tarifs annoncés, coupure d'eau, impolitesse du proprio.

Attention c'est une maison d'hôtes pour ceux qui pensent louer un logement entier il n'en est rien il y aura toujours le Thierry propriétaire dans un coin avec son rosé ou la belle soeur ou la copine de machin.

Préférable de louer une voiture et de ne pas prendre la navette pour des raisons de sécurités.

Cuisine proposé par Hakima très bonne.

Ménage absent.

En gros on (13 personnes) a passé un superbe séjour mais pas grâce à la villa Grenadine.

JEAN MICH...
Le Mee-sur-Seine, France
“le paradis est peut être là!”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

Voila une bien belle adresse où on est reçu avec la manière par Thierry un français installé ici avec sa femme Hakima, charmant couple dynamique et aux petits soins avec ses hôtes (un verre de rosé ou autre pour vous accueillir et vous présenter son bel endroit), de belles chambres bien fonctionnelles et moderne, de grande surface, une bonne literie, belle salle de bain et sanitaire, très propre. Ensemble à taille humaine dans le pur style local, avec piscine, solarium, nombreux transats en endroits ombragés, patio, salle de repos et à manger, jardin bien entretenu et de qualité, chacun y trouvera sa place vu la surface offerte, tout y est pensé pour votre bien être et votre confort. Le petit déjeuner sur terrasse ou endroit que vous souhaitez est de grande qualité et quantité, et que dire des diners en supplément si vous le voulez, qui seront cuisinés par Hakima une grande cuisinière, et Thierry qui sera là pour vous aider et donner conseils pour rendre votre séjour chez lui inoubliable et paradisiaque. L'endroit est calme et retiré de la route menant à Essaouira distant à 4 kms. Le personnel est efficace et discret, les prix sont vraiment pas chers pour la qualité offerte le patron y tient, essayer la suite, un ravissement. Une adresse à garder jalousement et a fréquenter, vraiment le paradis.

Maxime A
Saint-Romain-en-Gal, France
“Un séjour exceptionnel et reposant!”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en février 2017

Un magnifique séjour dans un lieu calme et paradisiaque. On s'y sent comme chez soi. Les hôtes sont très accueillants et dévoués. Bref que du bonheur. Et que dire de la cuisine de Hakima (couscous, tajines,...)... un vrai régal. Le plus : sortie en 4x4 avec Thierry, conducteur très expérimenté dans le domaine, pour découvrir des coins inoubliables. Merci pour ces superbes moments. A bientôt.

sarahdoum...
Toulouse, France
“un séjour parfait!”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

On se sent comme à la maison a la Villa Grenadine. Thierry et Hakima sont des hôtes exceptionnels, très accueillants, chaleureux, disponibles.. bref aux petits soins. Leur petite famille respire le bonheur. Le lieu est impeccable et plein de charme. Nous avons passé des vacances au top! Et on reviendra c’est sur! Bises a vous tous ;)

camille d
“un accueil très chaleureux dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Thierry et Hakima vous recoivent les bras ouverts et se mettront en 4 pour que votre sejour se passe le mieux possible.Les enfants sont les bienvenus.Ils sont les rois....Les chambres sont tres spacieuses et confortables. les repas, si vous voulez les prendre, delicieux.Tout le personnel adorable

30 déc. 2016
Merci Camille pour ce beau commentaire, tu as gagné un rosé (ou plusieurs) pour ton prochain séjour.
Vous avez vraiment tous été exceptionnels.

Hakima & Thierry bisous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer