“Quelle expérience humaine !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 5 salles de bain, 16 couchages
Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 20 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Kahina N
“Quelle expérience humaine !!”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourneé 2 nuits à Villa Grenadine et ce fut une expérience inoubliable .
Un endroit charmant et plein de sérénité à quelques minutes des tumultes de la ville .
Thierry et Hakima sont des personnes attachantes et ils se plient en 4 pour faire de votre séjour un moment parfait.
Le petit déjeuner et le dîner juste un régal !
Nous y reviendrons ! Merci

Date du séjour : août 2018
Fabrice D
Vienne, France
“Hôte d'un jour ”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Merci à Hakima et Thierry pour la qualité de leur accueil.
Le couscous maison est exceptionnel .
Dans l'attente du plaisir de renouveler cet excellent moment.

Date du séjour : novembre 2017
Yozoreill...
Camaret-sur-Aigues, France
“SÉJOUR INOUBLIABLE - JUSTE PARFAIT”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjournés 10 jours à Villa Grenadine. Un endroit magnifique, très bien entretenu et des hôtes inoubliables. Thierry et Hakima sont d'une extrême gentillesse. Vous êtes chez eux chez vous. Tout est attention et gentillesse. Thierry est un livre ouvert sur le Maroc et Hakima un vrai cordon bleu. Ils sont aux petits soins pour chaque hôtes présents. Le petit déjeuner juste parfait. La propreté est légion. Allez y les yeux fermés vous ne serait pas déçu. Nous ne manquerons pas d'y retourner. A recommander. Nathalie et Lionel

Date du séjour : septembre 2017
gonad2017
Nanterre, France
“Location à Banir”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

A l'exception de la sympathie et gentillesse des propriétaires, le lieu n'est pas du tout adapté à une location sereine et reposante:
1-Chambres infestées de gros cafards. J'en ai tué 5 en 5 minutes
2- Porte et fenêtres sans serrure à clés
3- Pas d'intimité. Trop de circulation de la famille prés de la chambre
4- Trop bruyant. Les enfants de la famille crient et jouent prés de la chambre
5- Chien gentil, mais trop collant. Même si vous n'aimez pas les animaux, vous devez le supporter selon le propriétaire. Ce serait une raison pour laquelle le loyer est bas (44 Euros).
A cause des cafards, on adu quitter en pleine nuit le local pour chercher un hôtel de bonne qualité.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Ameno O
Darmstadt, Hessen, Germany
“Très bonne nuitée”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très satisfaits de l accueil de la chambre de la salle de bain, propreté rangement. Très bonne compagnie de Thierry et hakima. Un petit déjeuner très délicieux, nous recommandons vivement.

Date du séjour : juillet 2017
lemetayer...
Saint-Yan, France
“Séjour en Famille Inoubliable”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Avions retenu l'intégralité de la villa pour notre famille (n'étions "que" 8 et donc très à l'aise tant dans la villa que dans les extérieurs) pour 9 nuitées.
Thierry et Hakima sont des hôtes très accueillants et attachants,qui n'ont eu cesse de s'attacher à rendre notre séjour le plus agréable possible.
Mission accomplie!
Tout est simple avec Thierry comme avec Hakima qui nous ont véhiculé de Ghazoua (7 kilomètres d'Essaouira ce qui est un atout selon nous car l'on y trouve toutes les commodités et y sommes à l'abri du vent qui est parfois violent dans la region)
à Essaouira à toute heure de la journée sur simple demande, et à moindre coût (2€/personne l'aller retour).
Thierry nous a également conduit à un village situé à environ 20 kilomètres le jour du marché hebdomadaire (pour notre et son plaisir), nous a proposé une journée en 4*4 sur la côte au Sud d'Essaouira (Sidi kaouki,Imsouane...),fantastique et à un tarif très raisonnable (50€/personne).
Il nous a prêté a deux reprises son véhicule pour nous permettre de nous rendre sur la plage de Sidi Kaouki,et nous a très gentiment conduit a l'hôpital d'Essaouira la veille de notre départ pour y suturer notre fils (un brin cascadeur...).
Bref,un hôte disponible,dévoué et qui s'est constamment soucié de notre bien être.
Thierry connaît en outre parfaitement le pays dans lequel il s'est depuis de nombreuses années installé et nous a personnellement beaucoup appris sur ce si beau pays que nous avions déjà visité.
Hakima est quant a elle d'une efficacité redoutable en cuisine...et a rendu nos petits déjeuners et diners très très savoureux...!
Merci a vous deux pour ces 9 jours en votre compagnie et peut être a bientôt...inch'allah...

Date du séjour : juillet 2017
699karima...
Créteil, France
“Mauvaise foi. ”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Thierry je suis choqué de lire à quel point vous êtes de mauvaise foi et rempli de mensonge. Je ne peux vous laisser nous insulter d escrocs mes amies et moi. Le jour de notre arrivée (03/05) nous vous avons remis une enveloppe conforme aux devis soit 1049 euros.
Pour des personnes malhonnêtes je trouve que nous sommes bien correct. Il restait à payé NORMALEMNT les repas du soir (8€), le barbecue (12 euros ) par tête. La veille du départ nous avons été surpris d apprendre sur une feuille non digne d'une facture mais rempli de gribouilli que les repas étaient passés à 10 euros et le barbecue à 14. Certes cela peut paraître dérisoire pour 1 personne mais nous étions 13 et surtout faisions référence aux devis initiale ( échange par mail avec Sanaa ). De plus , nous apprenons que les machines étaient à 4 euros et cela nous a jamais été précisés ni par mail , ni de vive voix!!
Quant à la coupure d eau qui a duré 5 heures,merci pour ses deux bouteilles de rosé pour les 2 personnes sur 13.
D ailleurs vous buviez avec ces 2 personnes assez régulièrement et même sans elles. Vous faîtes ce que vous voulez mais comme vous l avez mentionné nous vous avons sollicité pour la navette indispensable pour se déplacer. Seulement, conduire en étant d ivresse n'est pas très professionnel. Monsieur vous êtes un hôte irresponsable et qui a mis la vie de vos clients en danger car étant présent régulièrement au sein de la villa vous consommiez toute la journée et preniez le volant dans cet état.
Comme vous le précisez vous êtes une maison d hôte , chose non mentionné sur Airbnb ou à l époque ( car cela a été modifié)' il était mentionné : " logement entier ". Screenshot à l appui. Comme vous dîtes , nous bandes d escrocs avons déjà réservé d autre villa au Maroc et ceci sans problème quand les choses sont bien précises tout se passe bien, tout est une question de principe, payer ne nous faisais pas peur. Maintenant qui est l escroc??
Le ménage n était pas fait pourtant inclus dans la prestation, c seulement à la veille du départ que vous nous avez dit qu il n'y avais pas de femme de ménage dans la villa, Merci de tenir vos engagement afin de ne pas avoir de soucis avec vos futurs client. D ailleurs vous nous avez dit que nous n étions pas des clientes que vous faisiez cela pour le côté humain. Dans ce cas là prenez un sac à dos et partez faire le tour du monde. Nous étions bien vos clients et vous le propriétaire de cette maison et un contrat nous liait!!!
De plus, jour du départ : un convoi devait partir à 3 heures du matin et vous avez gentiment organisé le transfert pour l aéroport, Navette que nous avons payé évidemment. Le geste est honorable si seulement vous n aviez pas appeler le chauffeur 20 minutes avant pour annuler la navette voyant que l argent qu il restait ne vous avez pas été remis. Or , c était le deuxième convoi qui se chargeait de vous remettre cette enveloppe comme vous le saviez déjà. Il n'y a pas eu de cris à 4 heure du matin mais juste une amie qui s'est énervée quand vous vous êtes mis devant la porte refusant de leur ouvrir. Encore une fois , nous sommes des escrocs bien-sûr!!
Il y a tant à dire sur votre prestation et surtout sur votre malhonnêtéte. Quant à nous et à qui veut le croire nous avons respecté notre part et nous avons aucun intérêt à nous afficher sur un site lu par des internautes et de rapporter des faits qui ne se sont pas passés bien au contraire nous sommes la pour informer les futurs vacanciers.
Et monsieur Thierry voilà bien la preuve que vous réfléchissez malhonnêtement en affirmant que Sanaa nous a refacturer des prestations pour l'organisation, c'est tellement petit et résumé bien votre état d'esprit. Nous étions toutes organisatrice, sana était la porte parole poir facilité la communication. Monsieur Thierry nous agissons avec nos hôtes à la hauteur à laquelle ils nous traitent et nous reçoivent.
Et pour finir, nous les 13 personnes nous partageons toutes le même avis et s'il y a bien quelqu'un qui doit présentée des excuses"pour la pire semaine que vous avez passez " selon vos dire , c'est bien VOUS

Date du séjour : mai 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer