“Généreux”
Avis sur M'riste Jouhar

M'riste Jouhar
Classé n° 60 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Williamsville, État de New York
“Généreux”
Avis écrit le 21 août 2014

Une adresse à découvrir au gré des détours dans la médina , la porte à côté du * RIAD al ZAHIA * , Le couscous royal aux neuf légumes était succulent , mais trop copieux pour 2 personnes . Très bon rapport qualité prix .

• Visité en août 2014

“restaurant aux couleurs et décors du Maroc”
Avis écrit le 13 août 2014

Un très bon restaurant,petite carte avec de délicieux mets préparés avec soins et surtout d'une grandes fraîcheurs.Entées,tajines,couscous , pastillas et brochettes que l'on a dégusté sur plusieurs soirs sont très bons ,le prix est très raisonnable pour ce restaurant ou on prenait notre dîner dans un petit endroit au calme en amoureux.Les deux serveurs que l'on a eu pendant quelques jours sont très sympathiques et le service est irréprochable.Merci ,bonne continuation

France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons pris des grillades et un couscous royal. Ni l'un ni l'autre n'a été déçu. Les proportions sont tout à fait correctes. L'accueil y est très chaleureux, l'ambiance est conviviale et le décor magnifique. Je vous conseille la limonade maison, un vrai délice !

Bruxelles, Belgique
“Vraie cuisine traditionnelle et couscous excellent”
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons déjeuné ce lundi midi dans ce restaurant à Essaouira, arrivés un peu par hasard , mais conquis par la gentillesse des patrons et aussi par la qualité de la cuisine.
J'aimerais rassurer tous les lecteurs le couscous royal est excellent et les portions plus que copieuses, c'est le vrai de vrai traditionnel celui que l'on prépare dans les familles marocaines pour les invités, j'ai replongé dans mon enfance ou j'avais souvent l'occasion d'être conviée pour le couscous du vendredi merci pour ce joli souvenir.
Mon époux a beaucoup aimé son tajine et les entrées étaient parfaites.
Quand au prix ...tellement léger que mon mari a pensé qu'ils n'avaient compté qu'un seul repas :-)
Nous y retournerons à coup sur si nos pas nous ramènent vers Essaouira.

• Visité en juin 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Le meilleur traditionnel de la ville !”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

En 3 jours nous avons testé 5 Resto marocain différents, mais à celui là nous y avons mangé 2 fois.
Accueil discret, déco typique, fauteuils et banquettes très confortable. Les classiques de la cuisines marocaines servis généreusement et à des prix très doux. Ajoutez à cela une petite carte de vins locaux à prix très correct,: 12 à 16€ la bouteille, c'est parfait.
A notre avis le meilleur qualité/prix de la ville.

Les voyageurs ayant consulté M'riste Jouhar ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez M'riste Jouhar ?