“magnifique maison”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Gregory B
“magnifique maison”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé 8 jours à l'ombre bleue, magnifique maison, avec une très grande chambre (rouge). Accueil très chaleureux de la part de Pascaline, endroit très reposant à l'écart de la ville, personnel très gentil. Très bonnes prestations, Superbe petit déjeuner avec vue sur les orangers et la piscine. C'est la 3eme fois que nous revenons tant nous avons appréciez nous nous sommes sentez comme chez nous. Rapport qualité prix plus que correct, alors n'hésitez pas.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer