“excellent”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 juin 2012

Accueil de Frédérique chaleureux avec une équipe souriante et sympathique. Une cuisine délicieuse, . L'excellence pour la pastilla et le meilleur dessert de l'univers.Le restaurant est petit, alors pensez à réserver si vous êtes de passage juste pour quelques jours . Sens du contact, de l'authenticité,de l'humanisme voilà ce que vous trouverez en poussant la porte du restaurant "la découverte"

Avis publié : 20 juin 2012

Que dire de Fred et son équipe : au moins 5 repas pris à la Découverte, toujours des plats différents, les tajines aussi bien sucrés que salés, couscous, les pastillas ...
J'en passe pour vous inciter à aller découvrir ce "petit restau" super sympa.
Un petit supplément d'information : au cas où il ne ferait pas très chaud et que vous vouliez manger en terrasse, pas de problème, on vous fournit le "poncho" qui va bien ! Bravo les filles !!!

Avis publié : 18 juin 2012

D abord un grand bjr a vous deux Frédérique et Edward, en suite j aimerai dire un petit mot sur ce magnifique petit restaurant, ça fait 4 ans qu a chaque fois que je voyage à Essaouira je mange chaque jour chez eux, dés notre arrivé la convivialité nous attend, Frédérique nous instale puis explique ses suggestions puis la carte, a chaque fois c un délice, en plus mon mari adore le plat mrouzia il aimerait le manger chaque jour :), on reçoit a chaque fois un dessert gratuit si on est des habitué du restaurant et a ce propos merci Frédérique pour la tajine de fruit offerte c été vraiment un délice.

Avis publié : 14 juin 2012

Frédérique et ses collaboratrices sont au petit soin pour vous faire plaisir, plusieurs propositions de plats : Nous avons choisi de manger une pastilla au poisson et l'assiette découverte. C'était très bon. Endroit tranquille et coquet. Je réfléchis pour émettre une critique mais je n'en trouve pas. Frédérique a le don de vous embarquer dans son quotidien et de vous faire vivre son enthousiasme de vivre au côté des marocains. Merci pour nous avoir guider et de nous avoir fait connaitre Habiba.

Avis publié : 4 juin 2012

Bonne petit cuisine dans un bon petit restaurant, couscous de dromadaire et ragout de lotte, Restaurant tres bien situé dans la medina dans un quartier calme , le petit restaurant est tenu par des français installé a essaouira, ils vous expliqueront beaucoup de choses autant sur la ville que sur leur cuisine

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA DECOUVERTE ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez RESTAURANT LA DECOUVERTE ?