“C'est comme toujours...”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2012

Je ne passe pas un séjour dans la ville du vent sans venir manger dans ce restaurant. Situé en médina, la cuisine est toujours aussi excellente, Khadija nous ravit toujours avec sa pastilla poulet, surement mon plat préféré, bien que celle aux poissons soit aussi très bonne. Je vais dans ce restaurant aussi pour les bons plans. Frédérique me donne les dernières nouvelles de la ville, c'est un lieu convivial, on discute souvent d'une table à l'autre.
Merci à toute l'équipe pour les bons moments que je passe en votre compagnie, à bientôt, aà l'année prochaine.

Avis publié : 13 décembre 2012

une variété de plats marocains et français ; bonne ambiance ; très propre et une belle décoration ; le restaurant propose des gateaux
confectionnés par une association féminine qui oeuvre pour aider les femmes en difficulté

Avis publié : 3 décembre 2012

La qualité dans la durée ... Voilà plusieurs années que je connais "la découverte" ... c'est toujours le même régal, la même fraîcheur , la même qualité tant pour ce qui est dans l' assiette que dans l' accueil !
Une super adresse !!

Avis publié : 26 novembre 2012

Un restaurant savoureux, un accueil charmant et délicat, une cuisine authentiquement marocaine, bercée au rythme d'une ville apaisante.
De cette découverte vous n'en reviendrez pas indemne; les papilles en éveille, le coeur léger et avec le sourire!

Avis publié : 21 novembre 2012

Au détour d'une rue d'Essaouira un restaurant la Découverte!!!!
Et la douceur de cette rue à l'abri des grands vents.
Nous remercions Frédérique et son équipe.
Le charme et la gentillesse s'allient au contour des mots.
Une cuisine excellente faite avec soin et fraîcheur.
Un régal des papilles.
Les desserts suscitent la gourmandise "demander la tarte au citron"
On aimerais encore prolonger mais tout à une fin.
Il nous reste plus qu'à revenir à Essaouira à la DECOUVERTE......

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA DECOUVERTE ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez RESTAURANT LA DECOUVERTE ?